[Vidéo] Bande-annonce de Bless sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 octobre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant un lancement en 2018, Bless a maintenant sa page dédiée sur Steam. Pour l'occasion, le studio Neowiz dévoile une nouvelle bande-annonce illustrant le contenu de la version occidentale de son MMORPG.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On dirait archeage, et ca me plait pas des masses. Et puis ca lag deja sur la video. Meme si c de l'alpha ca sent pas bon. Jeu asiatique = arme surdimensionnées grotesque avec option art déco.

Ils sont trés fort pour faire des jeux les asiatiques mais question graphisme faut aimer le ridicule surréaliste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
On dirait archeage, et ca me plait pas des masses. Et puis ca lag deja sur la video. Meme si c de l'alpha ca sent pas bon. Jeu asiatique = arme surdimensionnées grotesque avec option art déco.

Ils sont trés fort pour faire des jeux les asiatiques mais question graphisme faut aimer le ridicule surréaliste.
J'ai testé la version russe du jeu, et même si personellement je m'attarde rarement sur les graphismes et sur l'environnement, je peux vous assurer qu'en terme d'animations ce jeu se démarque des autres. Il se rapproche plus de Lineage II, avec des animations uniformes et pas trop exagérées ( contrairement à beaucoup de MMO asiatiques).
idem que Kaynan

le jeu a pas mal de défauts mais question graphismes il fait largement partit des plus beaux mmo en terme d'ambiance, profondeur de champ, montagne etc etc

depuis AoC je m'étais rarement arrêté dans un mmo pour faire des screenshots (j'parle des paysages hein, les perso dans AoC étaient moches)

Au niveau des personnages, sur la RU il n'y avait pas encore de pollution de design pourri @costumedenoel etc qu'on retrouve dans beaucoup de mmo asiat (Lineage2, Aion, Archeage etc) ... ce qui n'est pas plus mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés