JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 906 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

[PC - PS4] Warhammer Vermintide 2 - 1er trimestre 2018

Après un excelent Vermintide, le numéro 2 à été annoncé par Fatshark

lien préco : http://store.steampowered.com/app/55..._Vermintide_2/

On retrouve le même principe, avec cette fois 15 carrières possibles pour les héros et la mise en place d'arbre de talents.

Cette v2 semble bien plus joli, égalment avec des maps toujours aussi travaillée, mais la grosse nouveauté c'est le chaos qui arrive en renfort des skavens.

Enfin le jeu sera ouvert au modding et n'aura pas de loot box. Tout en maintenant un prix très raisonable de 25€ en préco sur steam.

PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

A suivre de près !!
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
JOL Glaystal

On peut enfin parler du jeu !

Perso j'ai fait la closed et la je suis sur la bêta avant la sortie Mercredi...C'est du vraiment très bon. J'avais déjà bien aimé le premier mais là bordel ils ont vraiment fait une 2.0 énorme. Entre les classes, les skills, l'arbre de talent ...Et bordel le Chaos quoi
D'ailleurs les Chaos Spawn sont assez ouf à combattre par moment, tout à l'heure, j'ai eu droit à ça sur une petite rambarder, il nous a balancait un par un dans le vide c'était dingue

Franchement quand on voit le prix du titre et ce qu'il propose si en plus il va y avoir du modding, je sens que ça va être complètement ouf.

On est quand même sur 5 classes avec 3 spécificités différentes t donc des passifs/actifs différents, ça permet d'avoir des gameplay totalement sympa à jouer.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

1 une version boite prévue? ou c qu'en démat' sur steam
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
JOL Glaystal

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
1 une version boite prévue? ou c qu'en démat' sur steam
Aucune idée je dois te dire mais je pense bien que ce sera seulement en démat.

Bordel le Tueur de Troll à l'air énorme à jouer quand même
Coolbreeze
Alpha & Oméga

J'ai maté un stream de Malganyr hier, le jeu a l'air de dépoter quand même c'est clair. Du coup, vu le prix, je me lance ! Téléchargement des 20 Go en cours
JOL Glaystal

Citation :
Publié par Coolbreeze
J'ai maté un stream de Malganyr hier, le jeu a l'air de dépoter quand même c'est clair. Du coup, vu le prix, je me lance ! Téléchargement des 20 Go en cours
Ha bha j'ai fait quelques games avec lui du coup
Grahald Mills / Popu [FdP]
Alpha & Oméga

Bon je vous fais confiance j'ai pris la CE. J'ai pas joué au 1er mais j'en avais entendu du bien
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glaystal
Ha bha j'ai fait quelques games avec lui du coup
Oui je t'ai vu papoter avec lui dans le tchat ^^
PAs vu quand tu jouais malheureusement, dommage j'aurais pu troller qqun sur JOL (pour le fun )
Foboz
Alpha & Oméga

J'ai bien envie de me le prendre celui la, j'ai jamais joué au 1er, ca doit qui niveau durée de vie ?
JOL Glaystal

Citation :
Publié par Foboz
J'ai bien envie de me le prendre celui la, j'ai jamais joué au 1er, ca doit qui niveau durée de vie ?
Alors généralement la campagne est assez courte mais tu as 3 modes de difficultés avec une augmentation assez significative (déjà rien qu'en jouant en solo ou avec des potes ) et surtout vu l'aléatoire. J'ai eu des débuts de game Vétéran où tu te tapes un Rat Ogre et un Sorcerer + une patrouille de Shield, c'était insane alors que parfois t'as pas un péon.

De plus, y a un mode de mission aléatoire non dispo durant la bêta. Il semblerait que ce soit des évènements spéciaux et encore plus aléatoire (genre mange toi deux boss en même temps ?)
Donc je pense qu'il y a clairement moyen de jouer lgt. Surtout vu la progression. Concrètement, j'ai 17 heures sur la closed et j'ai qu'un perso niveau 15 qui peut aller en Nightmare mais qui est pas encore stuff et il lui manque pas mal de talent du coup.
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Serveurs fermés
Sevrence
Dauphin

La pre order beta est censé prendre le relais mais pour l'instant on peut dl que 200 mb. Le reste se débloquera sûrement d'ici la fin du stream de fatshark
JOL Glaystal

Le soucis là c'est que steam a débloqué le jeu mais pas Fatshark, Ca devrait arrivé prochainement la
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glaystal
Le soucis là c'est que steam a débloqué le jeu mais pas Fatshark, Ca devrait arrivé prochainement la
Si j'ai pas ma dose de bourrinisme ce soir c'est sûr je vais devoir tuer un chat errant dans la rue !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite