JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 657 (forums)Créer un compte
Dungeons & Dragons Online
Mists of Ravenloft
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Mists of Ravenloft, nouvelle extension pour DDO en décembre

HoneyBadger a publié le 21 octobre 2017 cette actualité sur le site Dungeons & Dragons Online :

Citation:
La prochaine extension pour Donjons & Dragons Online se déroulera dans le célèbre univers horrifique de Ravenloft.

Vampires et mort-vivants sont au programme pour la prochaine extension de DDO puisque, sans surprise, c'est vers l'univers de Ravenloft que le MMO de Standing Stone Games se dirige avec un lancement prévu en fin d'année. L'extension ajoutera 12 nouvelles quêtes de donjons, un nouveau raid, de nouvelles zones publiques et bien d'autre contenu dont les nouvelles... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Ravenloft... j'adore ce plan de l'effroi.
Samaty

DDO continue à ne plus supporter le français ?
Ergher
Alpha & Oméga

Ow shit je ne savais même pas que le jeu était toujours exploité Oo !
Des gens y jouent toujours ici ? Des retours positif sur le jeu ?
Zamorakien
Roi / Reine

J'y ai jouer avec beaucoup d’intérêt il y a peu mais faute de mise à jours et le tag Daybreak game et les traductions rare ma fait quitter le jeu.

Je ne me vois pas dépenser sur un jeu tenu par des dev qui boss pour un groupe de trader sans foi ni loi.
Omegaton
Prophète / Prophétesse

trop cher , merci aurevoir
FrinUK
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par Zamorakien Voir le message
J'y ai jouer avec beaucoup d’intérêt il y a peu mais faute de mise à jours et le tag Daybreak game et les traductions rare ma fait quitter le jeu.
Je ne me vois pas dépenser sur un jeu tenu par des dev qui boss pour un groupe de trader sans foi ni loi.
Sauf que ce n'est pas Daybreak Game mais Standing Stone Games qui est aux commandes.
ce sont tout simplement des anciens de Turbine qui s'occuppaient déjà de LOTRO ET DDO.
FingerSurprise
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par FrinUK Voir le message
Sauf que ce n'est pas Daybreak Game mais Standing Stone Games qui est aux commandes.
ce sont tout simplement des anciens de Turbine qui s'occuppaient déjà de LOTRO ET DDO.
Il fait peut-être référence à la page DDO de JoL qui indique de Daybreak Game fait parti des éditeurs du jeu :
http://www.jeuxonline.info/jeu/Dunge...line_Unlimited

Page à corriger si DG n'a effectivement aucun rapport avec le mmo dont on parle.
Ezzar
Champion / Championne

Daybreak s'occupe seulement des serveurs
Folund
Damoiseau / Damoiselle

Pour avoir joué récemment, le jeu est juste génial mécaniquement, les Donjons sont sublimes et comportent des mécaniques comme les piéges, interrupteur et portes cachés ainsi que des énigmes jamais vu ailleurs a ma connaissance.

Les gros point faible c'est que la commu Fr est presque inexistante sur le jeu donc avoir personne avec qui jouer c'est relou, sans Abonnement (13 euros par mois) on a énormément de restrictions au niveau des donjons et zones, et les graphismes et animation mon dieu... c'est vieux et c'est moche.
Kaels [GDS²]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Samaty Voir le message
DDO continue à ne plus supporter le français ?
Oui le jeu n'est plus localisé ni en français, ni en allemand.

Citation:
Envoyé par Ezzar Voir le message
Daybreak s'occupe seulement des serveurs
Comme pour LOTRO, Daybreak est l'éditeur du jeu (parce qu'il en faut bien un) mais semble sur les deux titres ne prendre aucune décision tant commerciale que de développement.
Pour preuve c'est toujours la plateforme numérique Digital River qui se charge de la vente, via les sites DDO / Lotro.
Les serveurs restent gérés par Standing Stone Games et ne sont pas liés à Daybreak (infrastructures différentes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Mists of Ravenloft RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite