JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 540 (sites) | 956 (forums)Créer un compte
LiF - Life is Feudal
La taverne
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Date d'Open Beta annoncée de Life is Feudal

Tankoua a publié le 21 octobre 2017 cette actualité sur le site Life is Feudal :

Citation :
Life is Feudal, un jeu survival se voulant médiéval "réaliste", en développement depuis presque 4 années dans sa version Your own (serveurs privés) et depuis quelques temps en beta fermée. Les joueurs attendaient donc avec impatience l'annonce d'une future date de sortie.

Ainsi dans un message datant du 20 novembre 2017 sur le site officiel, les développeurs annoncent l'événement tant attendu : la sortie du MMO en open beta test.
Rappelons que cette version permet a tout... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Givros
Marquis / Marquise

Citation :
Ainsi dans un message datant du 20 novembre 2017 sur le site officiel, les développeurs annoncent l'événement tant attendu : la sortie du MMO en open beta test.
Mmm c'est de la prémonition ^^
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Et dans un message du 17 mars 2019,les développeurs annoncent la fermeture définitive des serveurs faute de joueurs

Sinon par rapport à Gloria Victis il y a beaucoup de similitudes ?
Syrinx- [REDs]

Faut penser à se relire quand on écrit une news.

La news date d'hier et annonce la sortie de la wave 2 pour le 17 novembre 2017.
Tout ceux qui possèdent LIF:YO auront un ticket pour un personnage sur le MMO.

En revanche je ne me fais pas d'illusion : ils wiperont les serveurs à la fin de la wave 2 contrairement à ce qu'ils ont toujours annoncé.

Dernière modification par Syrinx- ; 21/10/2017 à 19h19.
Mhaggar
Duc / Duchesse

Je me suis toujours demandé, cette histoire de ticket ; cela équivaut à un slot (permanent) ou une création de perso et c'est tout (sous entendu si on le supprime, passage à la caisse) ?

Sinon, pour la beta, pas trop tôt!
Syrinx- [REDs]

Le ticket permet de transporter le personnage depuis l'ile noob zone F2P vers le continent.
JOL Tankoua
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Sinon par rapport à Gloria Victis il y a beaucoup de similitudes ?
Non, a pars l'époque, se n'est pas du tout le même genre de jeu. Gloria Victis est un thème park avec conquête de ville alors que LIF est plus dans la catégorie des survivals (style ark, rust, etc) avec un univers entièrement géré par les joueurs.
sulfuro
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Tankoua
Non, a pars l'époque, se n'est pas du tout le même genre de jeu. Gloria Victis est un thème park avec conquête de ville alors que LIF est plus dans la catégorie des survivals (style ark, rust, etc) avec un univers entièrement géré par les joueurs.
Gloria Victis un thème park... ce qu'il faut pas lire
Mhaggar
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Syrinx-
Le ticket permet de transporter le personnage depuis l'ile noob zone F2P vers le continent.
Ok mais si l'on supprime ledit personnage pour x ou y raison
Syrinx- [REDs]

Citation :
Publié par Mhaggar
Ok mais si l'on supprime ledit personnage pour x ou y raison
Il me semble qu'il faut alors racheter un ticket
Dreej

Citation :
Publié par sulfuro
Gloria Victis un thème park... ce qu'il faut pas lire
C'est pourtant bien ce qu'il est non ?
C'est une carte établie, avec les bâtiments déjà construits, des quêtes à faire, et des points à capturer.

Il n'y a rien à construire de Zéro et les actions des joueurs n'auront pas vraiment d’impacts sur le monde.
Du coup j'aimerais connaître tes arguments pour savoir où je me trompe.
JOL Zaw
Alpha & Oméga

Et dans 15 jours ils annoncent le report de l'open bêta ?
JOL Tankoua
Alpha & Oméga

Ne partons pas négatif.

Citation :
Publié par Dreej
C'est pourtant bien ce qu'il est non ?
C'est une carte établie, avec les bâtiments déjà construits, des quêtes à faire, et des points à capturer.

Il n'y a rien à construire de Zéro et les actions des joueurs n'auront pas vraiment d’impacts sur le monde.
Du coup j'aimerais connaître tes arguments pour savoir où je me trompe.
+1, attention quand je dis que Glorias Victis est un thème park, ça n'a rien de péjoratif, j'aime bien ce jeu où pour une fois en théorie, on ne devrait pas voir des mecs lancer des boules de feu de leur main... mais les fais sont la!
JOL Zaw
Alpha & Oméga

Disons qu'un Theme Park c'est plutôt WoW et consort... Gloria Victis n'entre pas dans ce registre. Il reste un sandbox limité mais sandbox quand même.
Syrinx- [REDs]

+1 avec Zaw, "un Theme Park c'est plutôt WoW et consort... Gloria Victis n'entre pas dans ce registre."
Disons que Gloria Victis fait plus penser dans son ensemble à un DAOC qu'à un WoW.

Maintenant Gloria Victis ressemble plus à un LIF/Conan Exiles/DFO/MO qu'à un DAOC ou un Wow niveau combats du fait de la visée et de l'absence de tab/target. Mais comme GV n'a pas de friendly Fire -ce qui change pas mal de chose- il se place aussi dans la case d'un GW2 casual friendly et ses affreuses soupes de zergling. Car si GV est un jeu en alpha avec 3 skills dans la barre : arc, bouclier, coup blanc comme LIF (ce qui devrait changer plus tard car il est prévu d'implanter des skills sur GV), LIF a du friendly fire duquel découle un teamplay extrêmement exigeant "anti-zerg" que n'a pas GV.

Mais au final, même si LIF a l'un des meilleurs gameplay MMO sur le marché -et je pèse bien mes mots-, les joueurs qui vont y jouer n'auront pas l'occasion de faire beaucoup de PvP à cause même de la structure du jeu très loin d'être satisfaisante pour nourrir l'appétit PvP des joueurs. Il sera très bien pour la communauté RP et les terrassiers, les autres risquent un peu de s'y faire chier.

Alors que sur Gloria Victis, on se connecte et on PvP direct.

Dernière modification par Syrinx- ; 23/10/2017 à 12h29. Motif: Pour que Dreej pige tout comme il faut ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite