JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 408 (sites) | 625 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Hide and Shriek
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Hide and Shriek distribué gratuitement

Peredur a publié le 21 octobre 2017 cette actualité sur le site Secret World :

Citation :
Si vous aviez entendu parler l'année dernière de Hide and Shried, vous l'avez sûrement oublié depuis. Ce petit jeu développé par Funcom et sorti pour Halloween refait à nouveau parler lui alors que la nouvelle édition de la fête approche à grands pas avec pour principal changement le fait qu'il est devenu gratuit.

Situé dans l'univers de Secret World, le concept du jeu, qu'on avait pu tester, est que les étudiants de l'Académie d'Innsmouth s'affrontent de façon ludique, la nuit... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
auldur
Dieu / Déesse suprême

J'en profite pendant 13j Civilization III gratuit également clé steam faut crée un compte obligatoirement le jeu est 100% gratuit ^^

https://www.humblebundle.com/store/s...n-iii-complete
Patrick Batman
Dieu / Déesse

C'est une honte de proposer ce jeu gratuitement. Les joueurs devraient être payés pour y jouer.
-IKOS-
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Patrick Batman
C'est une honte de proposer ce jeu gratuitement. Les joueurs devraient être payés pour y jouer.
Pourquoi? t'es payé pour dire ce genre de connerie?
angex91
Marquis / Marquise

Cool je vais pouvoir m'amuser pour un petit moment.
touthamone
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Patrick Batman
même gratuitement certains joueurs mériteraient de ne rien dire
Borgrulf
Dieu souverain

ça peut être un moyen de faire de la pub sur SWL et The Park (qui était bien plus travaillé que Hide & Shriek).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite