JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 555 (sites) | 1643 (forums)Créer un compte
Destiny>Destiny - The Last Stand
Destiny 2
Répondre
Partager Rechercher
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pi-Wan
Je n'avais jamais fait le 1, du coup c'est peut etre pour ça que j'ai trouvé le 2 totalement dingue :-)
Si vous voulez un aperçu du gameplay sur xbox one (campagne + pvp à la moitié) :
Tiens, le revolver a été nerf ?(il était bien cheat). J'en vois aucun sur la partie pvp.
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
KRh [NL]
Alpha & Oméga

Dans D1, j'ai joué vite fais Hunter, et à un certains moment tu as accès à d'autres classe si je me souviens bien dont 1 dps cac, j'imagine que pour les 2 autres classes c'est pareil :x D1 était plutôt garni il y avait de quoi faire mais il y avait déjà 2 DLC quand je m'y suis mis donc à voir.

Par contre je préfère l'univers et le design de Destiny que celui de Warframe, mais c'est tellement subjectif ...
Urleur
Alpha & Oméga

les loot boxes et micro transactions dessus = non merci j'achète pas !
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Les loot box ? tu parle de l’engramme brillant achetable via micro transaction qui ne donne que objet purement cosmétique (stuff level 1, Emote, passereaux, couleur, skin d'arme)?

D'ailleurs une fois le niveau 20 atteint a chaque level up, au lieu de monté en niveau (vu que t'es déjà au max) tu gagne un engramme brillant.
Arckanor
Baron / Baronne

On aime ou pas, oui c'est subjectif.

Par contre il faut éviter de dire des bêtises comme "c'est une mauvaise adaptation pc" alors que j'ai été plus que surpris de son optimisation qui était, trop rare de nos jours, exemplaire sur la beta (supersampling et sync (qui l'utilise??) à retirer pendant la béta) le jeu est à 60 fps+, fluide, et assez largement au dessus de la copie PS4 graphiquement.

Destiny n'est pas révolutionnaire, mais il a une histoire vraiment riche pour peu qu'on y mettent le nez dedans (et je parle pas de la campagne solo mais du LORE du jeu qui est énorme) alors oui il y a pas 40 nouvelles races qui arrivent de nul part, où des îles qui soudainement sont visibles (coucou wow haha) mais le jeu à le mérite de rester cohérent.
J'ajouterais que BO du jeu m'a particulièrement étonné durant la campagne.

Pour Warframe... je déteste son univers et donc je n'aime pas le jeu. Mais je considère pas pour autant que ce soit un mauvais jeu, je peux comprendre que certains aiment, pas moi.

[Modéré par Deathlight : DSO.]

Dernière modification par Deathlight ; 20/10/2017 à 14h10.
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Tiens, le revolver a été nerf ?(il était bien cheat). J'en vois aucun sur la partie pvp.
Les armes PvP entre la version PC et version console varie énormément.

Sur PC lors de la beta il y avait effectivement une suprématie du revolver.
Sur PS4 on tourne plutôt avec un SMG (Antiope-D) en main, un auto-rilfe ou pistolet en énergique (Uriel Gift ou Last Hope) et épée ou lance roquette en power (Quickfang / Sins of the Past).

Je pense que cela tiens beaucoup au aim-assist sur console....
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Urleur
les loot boxes et micro transactions dessus = non merci j'achète pas !
Tu pète les plombs mec....

Il n'y a pas de lootbox et les seules micro-transaction possible concerne uniquement du cosmétique.

D'ailleurs les engrammes cosmétiques que tu peux acheter avec monnaie irl, tu en reçois 1 à chaque niveau que tu passe.
Pas rare de faire 2 niveau (donc 2 engrammes) sur un seul raid...bref à moins d'être une victime du système des cosmétiques, tu n'aura jamais besoin d'acheter quoi que ce sois....
Keydan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Arckanor
On aime ou pas, oui c'est subjectif.

Par contre il faut éviter de dire des bêtises comme "c'est une mauvaise adaptation pc" alors que j'ai été plus que surpris de son optimisation qui était, trop rare de nos jours, exemplaire sur la beta (supersampling et sync (qui l'utilise??) à retirer pendant la béta) le jeu est à 60 fps+, fluide, et assez largement au dessus de la copie PS4 graphiquement.

Destiny n'est pas révolutionnaire, mais il a une histoire vraiment riche pour peu qu'on y mettent le nez dedans (et je parle pas de la campagne solo mais du LORE du jeu qui est énorme) alors oui il y a pas 40 nouvelles races qui arrivent de nul part, où des îles qui soudainement sont visibles (coucou wow haha) mais le jeu à le mérite de rester cohérent.
J'ajouterais que BO du jeu m'a particulièrement étonné durant la campagne.

Pour Warframe... je déteste son univers et donc je n'aime pas le jeu. Mais je considère pas pour autant que ce soit un mauvais jeu, je peux comprendre que certains aiment, pas moi.

Sinon quand tu seras fatigué de troll achète toi un vrai téléphone
Une bonne adaptation PC elle aurait pris en compte que sur PC on joue au FPS au clavier et à la sourire et que donc fatalement les ennemis poteau avec l'IA d'une huître c'est pas vraiment se qui va fait bander les joueurs PC.
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Keydan
Une bonne adaptation PC elle aurait pris en compte que sur PC on joue au FPS au clavier et à la sourire et que donc fatalement les ennemis poteau avec l'IA d'une huître c'est pas vraiment se qui va fait bander les joueurs PC.
Le contenu de la beta PC était vraiment pauvre (1 Strike + 1 map PvP)..

Pour le jouer sur PS4, je te garantis que certains challenge (certaines Nightfall par exemple) sont vraiment compliquées, et je pense que la difficulté sur PC sera bien présente.

Après faut pas se forcer, tu n'aime pas, tu n'achète pas et tout le monde est content.
Saravox
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Eidos
Le contenu de la beta PC était vraiment pauvre (1 Strike + 1 map PvP)..
C'était surtout le même contenu que la Beta PS4. Et encore une fois, ils pouvaient pas nous donner plus que ça pour faire un test. Le but de la beta c'est de récolter des données, stoo.
Arckanor
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Keydan
C'est vrai qu'il faut se baser sur la première mission d'un jeu ou on t'apprend à t'accroupir, courrir etc pour juger de la complexité/profondeur d'un jeu Je vais pas m'étaler sur le sujet mais prend du recul ou renseigne toi vraiment sur le jeu. Ça t'évitera de te baser sur tes aprioris. Des défauts il en a, farm no brain... progression des récompenses etc mais IA/difficulté/dynamisme... jamais lu ! Je t'invite à faire du nuit noire et du raid.

Et ne fais pas la bêtise de parler du combo souris/clavier genre c'est X fois plus rapide que la manette... Ca dépend ni plus ni moins de la sensi du joueur des deux cotés en sachant que d'un coté tu as une aide à la visée de l'autre non. Je peux te montrer des pro gamer avec moins de sensi qu'un joueur manette sur pc et vice versa.... Dire qu'il faut une IA plus perfomante sur pc que sur console c'est juste une aberration.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Arckanor
C'est vrai qu'il faut se baser sur la première mission d'un jeu ou on t'apprend à t'accroupir, courrir etc pour juger de la complexité/profondeur d'un jeu Je vais pas m'étaler sur le sujet mais prend du recul ou renseigne toi vraiment sur le jeu. Ça t'évitera de te baser sur tes aprioris. Des défauts il en a, farm no brain... progression des récompenses etc mais IA/difficulté/dynamisme... jamais lu ! Je t'invite à faire du nuit noire et du raid.

Et ne fais pas la bêtise de parler du combo souris/clavier genre c'est X fois plus rapide que la manette... Ca dépend ni plus ni moins de la sensi du joueur des deux cotés en sachant que d'un coté tu as une aide à la visée de l'autre non. Je peux te montrer des pro gamer avec moins de sensi qu'un joueur manette sur pc et vice versa.... Dire qu'il faut une IA plus perfomante sur pc que sur console c'est juste une aberration.
ohla, sans parler de skill de tel ou tel gamer, je peux te dire, que rien ne vaut clavier+souris pour du FPS PC. Evidemment le gamer PC qui s'investi, choisira du stuff de qualité pour son confort de jeu, pas la souris a 10 balles chez carrefour.
Donc pour avoir testé des jeux comme Call of duty sur Playstation et sur PC, ya une nette différente dans la réaction des ennemies IA sur console pour te laisser le temps d'amener ton viseur sur les cibles.
Sur PC, avec le meme jeu, l'IA est plus rapide. (pas plus intelligente, mais plus réactive!). J'ose meme pas imaginer jouer a un FPS sur PC avec une manette XBOX par ex.

La flemme de trouve des stats, mais faut prendre en compte le temps que met le curseur d'une souris pour arriver sur la tete d'un ennemi IA comparé a une manette console (sans compter que le déplacement de curseur souris est parametrable sur un PC). Sans compter que le joueur PC, utilise les touches optimiser le déclenchement des skills de son avatar dans le but d'optimiser son DPS.

D'ailleurs c'est pas pour rien que pour certains modèles de consoles, on proposait (propose) clavier et souris.
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 20/10/2017 à 13h09.
Borus
Alpha & Oméga

Question certainement déjà répondue 100 fois mais puisqu'un sujet est ouvert, avec un background comme celui présenté, il y a une campagne? Je parle d'une vraie histoire, début/moitié/fin ou c'est juste dans la mode chiante actuelle des "game as a service" où on enchaîne mission sur mission sans réellement avancer dans une histoire. Pas envie de me retaper le même effet qu'avec "The Division"... Après, rien qu'avec l'intitulé "MMOFPS", je suppose que j'ai ma réponse.
Fawn89
Comte / Comtesse

Pour avoir testé la beta avec 3 potes, on a trouver le jeux vraiment lent.
On sens vraiment le jeux pour console dans la version pc.
On est vite retourné sur overwatch !
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Lire "Massivement" de MMOFPS pour D2 me fait mal a mon pti coeur quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Destiny RSS
Les critiques de Destiny 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite