JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 520 (sites) | 1641 (forums)Créer un compte
Destiny>Destiny - The Last Stand
Destiny 2
Répondre
Partager Rechercher
Cidhor
Chevalier / Dame

Perso, j'ai pas joué au 1 et pour l'instant je m'amuse bien. Il faut dire que j'ai un temps de jeu limité et je ne me suis pas encore cogné aux limites de contenu, surtout avec l extension qui sort aujourd'hui.
Keydan
Alpha & Oméga

Apparemment le mise à jour Osiris fait 68 Go......bonne chance pour ceux qui n'ont pas de bonne connexion.
Cidhor
Chevalier / Dame

T'exagères un poil. 68Go c'est l'espace qu'il faut prévoir sur ton DD. Je suis pas sûr de vraiment les avoir sur mon SSD et pour l’instant la mise à jour s'est lancée et elle fait un peu plus de 6Go.

Edit : Téléchargement fini, moins de 15 minutes (fibre à la maison), 41.8 Go au total sur le SSD, par contre maintenance a priori jusqu'à 19h.

Dernière modification par Cidhor ; 05/12/2017 à 16h31.
Dyd
Alpha & Oméga

Sur le site de bungie c'est super mal expliquer,ils disaient qu'il fallait 88 Go pour l'extension sur ps4 ,le patch fait 6go ...je sais pas comment ils arrivent à 88,le jeu de base en fait à peine 60 !!
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dyd
Sur le site de bungie c'est super mal expliquer,ils disaient qu'il fallait 88 Go pour l'extension sur ps4 ,le patch fait 6go ...je sais pas comment ils arrivent à 88,le jeu de base en fait à peine 60 !!
6go compressé sûrement
Cidhor
Chevalier / Dame

http://www.jeuxvideo.com/news/757687...t-annonces.htm

Arrivé sans encombre sur Mercure. Comme dit précédemment téléchargement de 6Go pour un total de 41.8 Go sur mon SSD. Je sais pas pourquoi ils demandent de réserver des espaces aussi importants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Destiny RSS
Les critiques de Destiny 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite