JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 1528 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Serveur monocompte
Répondre
Partager Rechercher
Zedar' [Oklm]
Comte / Comtesse

[CRAFT] Guilalogemme 200 000K/craft Ilyzaelle

Hello étant mineur 120 je me lance dans le craft de guildalogemmes !

200 000K/craft , aucune ressource fourni.

/w Zedaar

Dernière modification par Salakiss ; 19/10/2017 à 13h55.
Sora5
Oracle

Mouais ca fait un peu cher non ?
Helyis
Prince

Un peu abuser quand même xD
Naelit
Oracle

j'ai pas compris l'principe ni c'que ca a faire en section commerce si tu peux m'éclairer !
.Chap. [BFS]
Archange

Citation :
Publié par Naelit
j'ai pas compris l'principe ni c'que ca a faire en section commerce si tu peux m'éclairer !
Il est sûrement sur l'un des nouveaux serv monocompte donc n'a pas encore de section propre pour poster ça
Terry-All [DT]
Dauphin / Dauphine

comment t'as fait pour up 120... olala
Pugz
Bagnard

Facile, il a utilisé des étoiles qui auraient pas dû être là pour snowball et avoir les étoiles sur toutes les ressources après le fer en plus de ça
Zedar' [Oklm]
Comte / Comtesse

Les étoiles c'était un plus , mais j'avais prévu mon rush sans les comptés. Ça aurais juste pris quelques heures de plus, après de la à dire que c'est "facile" oui bon voila
Pugz
Bagnard

T'as sans doute raison, avoir un monopole absolu sur tout ce qui est supérieur au fer doit pas aider, my bad
fodwolf
Dauphin / Dauphine

Le snowball vient surtout de la dizaine de péons qui se ont rusher dans l'unique but de lui fournir des minerais pour crafter à l'atelier. Aucun doute qu'il n'a pas du miner beaucoup de fer avant le lvl 20.
On se doute qu'il se rappèlera deux quand il sera millionnaire la semaine prochaine...

Mais gg, tant que certains seront ok avec le fait de faire don de leurs fesses et de leur temps pour rien Ca se fera.
Zedar' [Oklm]
Comte / Comtesse

Passage à 100 000K
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite