Ankama, l'incompetence francaise au service d'un MMO

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis 2015 je n'ai pas joué à Dofus et pourtant je suis les évolutions...Donc comme beaucoup d'anciens joueurs j'ai attendu l'ouverture d'un serveur mono compte (depuis 10 ans ?), la prochaine étape sera peut-être un serveur reserves aux + de 18 ans.

On va se mentir, on savait tous que ça allait planter dès les 5 premières minutes, après 10 ans on connaît Ankama... Mais à un moment, faut se mettre le nez dans le caca.Donc par où commencer ? Déjà, le site web était inaccessible (cloudflare ? comme le forum de Warez?*?) donc lichen se refugie sur JOL pour "communiquer" . Si ce n'est pas du foutage de ... je sais pas ce que c'est.

Citation :
Les serveurs de connexion rencontrent actuellement des problèmes dus à une affluence très importante.

Nous travaillons à la résolution de ce problème.
Ca c'est de la com, enfin bref..

Citation :
Ce phénomène cumulé à la surcharge de connexions (vous êtes actuellement des dizaines de milliers à vouloir vous connecter en simultané sur les serveurs monocomptes) a entraîné d'importantes perturbations.
Donc Ankama a une équipe de test, des youtubeurs, mais ne sait pas faire de test de montée en charge en 2017.
Attention attacher vos ceintures, c'est la que ca devient pitoyable.


Citation :
Nous savions que le lancement du serveur monocompte était particulièrement attendu, et vous nous l’avez prouvé ! Petit bilan de cette première journée.
Trop fors le service Marketing, ils sont tellement bons qu'on est passé de 1 serveur mono à 5, avec environ 24h d'indispos, a par ça tout va bien

Code:
Mais rassurez-vous, les fusions de serveurs maintenant ça nous connait. Vous êtes actuellement trop nombreux pour tous jouer sur un seul et même serveur
Excellent, y'a qu'à faire un petit tour sur le forum, pour voir le nombre de RB, de lag, de problème réseaux, d'item fm impossible à faire, pour comprendre que vous etes trop fors.

bugco.png

Code:
Tandis que les audiences Twitch propulsaient DOFUS à la 19e place des top jeux monde, avec plus de 12 000 viewers en simultané tous streams confondus, vous étiez tout autant à patienter dans la file d’attente pour rejoindre un serveur.
Trop fors encore ! Vous étiez aussi 2e sur Twitter, avec beaucoup de mots doux #Ankarton etc. etc., le bad buzz sa vous connaît

1508319537-22552925-292811837889048-6003539401396142748-o.jpg

Mais alors ce qui ma le + tuer, c'est qu'un mec a réussi à acheter une maison à 60M de Kamas après 24h de lag et de bug ... (Faut fouiller les sujets supprimer sur votre put*** de forum pour avoir l'info, des choses à cacher?)

Et là on apprend qu'Ankama a oublier de désactiver la bak... donc j-1 on a une économie totalement bousiller... donc déjà que c'était déséquilibrer car on n'a pas pu commencer en même temps à pied d'égalité, mais la... trololol .

Code:
Nous ne ferons pas de rollback. Comme l'a indiqué Raven, nous avons retiré de l'économie les Kamas provenant des quelques transactions BaK qui sont passée. Quant aux sites de revendeur de Kamas, nous enquêtons sur la source des Kamas qu'ils disent pour pouvoir livrer sur le serveur.
Les sites de ventes de Kamas sont déjà pleins... donc comme toujours avec Ankama, ça a été un échec total.
Mais les échecs ça fait partie de la vie, par contre faut apprendre de ces erreurs, et ça fait 10 ans qu'Ankama nous prends pour des cons, ne communique pas, et encaissent les euros.

Donc pour ma pars, quitte à jouer sur un pay To win avec une communauté de gamin, autant le faire sur un serveur prive avec des gens qui semblent savoir administrer un serveur web et un serveur de jeu, avec beaucoup moins de moyens.

Oui, ya que le succès des serveurs privés qui vous a fait bouger votre ... d'ailleurs j'entends parler de la sortie d'un serveur prive Dofus Touch.

Sur ceux, on se renvoie à la sortie de votre prochain jeu cube pour gamin, qui fera comme la 1.29, fin du dev sur Dofus 2 et mort de Dofus 2 .

https://www.glassdoor.fr/Avis/Ankama-Avis-E714217.htm

Dernière modification par Xiu ; 19/10/2017 à 00h16.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés