JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 826 (forums)Créer un compte
Albion Online
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
stradein
Comte / Comtesse

Meme si des fois on se prend la tete pour rien ici, il y a des gens qui gerent grave sur ce fofo.....MERCI a vous
Lawless
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Scrouch
Gloire aux streamers qui vont encore une fois récolter les sous-sous

...
non du moins les streamers casuals tu les oublies.
Ceux qui ont 50 000 Gold sur eux... oui carrément mais bon combien de clées payés rapporteront un joueurs derrière ?
Perso je roule pas trop sur l'or je dois avoir un truc comme 10K gold du coup j'offrirai pas de clé sauf à des potes qui ont de grosses chances de prendre la boite derrière et je pense que ce sera pareille pour le commun des mortels . C'est un bon moyen d'éviter que les chinois envahissent trop le jeu .
-Interfector-
Alpha & Oméga

Sur les 2 clefs que j'ai pris, j'en ai une de pas utilisée finalement.

Si qq need hesitez pas.

Sauf si vous etes chinois a priori
Reey
Roi / Reine

Un moment que je me tate à acheter le jeu, si quelqu'un a une clé en rabe je veux bien
clemou59
Grand duc / Grande duchesse

Je cherche une clef, n'hésitez pas à me mp
Izz
Alpha & Oméga

Si besoin envoyez moi un mp pour le parrainage
Oranoss
Seigneur

Hello,

Je suis tout aussi intéressés, si une âme charitable à une clef d'essai je suis preneur.
novazur
Conteur / Conteuse

Citation :
Publié par Oranoss
Hello,

Je suis tout aussi intéressés, si une âme charitable à une clef d'essai je suis preneur.
Idem !
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Envoyez-moi des MP si vous voulez des clefs d'essai !
wkfcrou
Marquis / Marquise

clé d'essai albion
Bonjour à tous,

Si une personne a une clé d'essai à me donner , ce serait un grand plaisir.

Merci d'avance.

Prom Ethe
Empereur

Clé d"essai
Bonjour,

Je voudrais testé Albion online.
Si quelqu'un avait une clé d’essai a me donner, je lui en serai fort reconnaissant
novazur
Conteur / Conteuse

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Envoyez-moi des MP si vous voulez des clefs d'essai !
Mais si tu donnes la même clé à plusieurs personnes, forcément, certains se font baiser, comme moi qui n'ai pas pu la valider de suite puisque le jeu ne se lançait plus, et en plus, je t'avais prévenu que je ne l'activerais pas de suite.

Donc si un autre veut bien me donner une clé, et attendre que je l'utilise au lieu de se précipiter à la donner à un autre...

Merci d'avance.
YacineBrutal
Ecuyer / Ecuyère

Go me mp, à partir de la semaine prochaine (nouvelle saison de parrainage), j'aurais 25 clés à balancer.
novazur
Conteur / Conteuse

Citation :
Publié par YacineBrutal
Go me mp, à partir de la semaine prochaine (nouvelle saison de parrainage), j'aurais 25 clés à balancer.
En fait, c'est du pipo ces histoires de clés. Les types te disent de les contacter en privé, mais ils ne te répondent jamais, ou alors te donnent des clés bidons inutilisables.
Je ne comprends pas bien quel est leur intérêt, mais en tout cas, ce n'est pas comme ça qu'il vont trouver des filleuls
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par novazur
En fait, c'est du pipo ces histoires de clés. Les types te disent de les contacter en privé, mais ils ne te répondent jamais, ou alors te donnent des clés bidons inutilisables.
Je ne comprends pas bien quel est leur intérêt, mais en tout cas, ce n'est pas comme ça qu'il vont trouver des filleuls
Pardon, mais tu m'as insulté enprivé parce que la clef que je t'ai donnée était déjà prise, suite à une erreur de ma part où je me suis mélangé les pinceaux.

Les gens normaux, eux, ont eu leurs clefs normalement ( big up Elijay), tu aurais pu avoir la tienne si ta mère avait fini son boulot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Albion Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite