[Est] Pack Tout les équipements 200 du jeu

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Avec l'arrivée de L'orbe restat illimité
Je me demandais si quelqu'un vendait un pack contenant Tout les items 200 du jeu ( coif,cape,sac,amu,anneau,ceinture,botte,bouclier , armes )
Et surtout a combien estimeriez vous son prix si on l'achète ?
---------------------------------------------------------- si on le craft ?

merci beaucoup.
Salut ! J'ai justement pour projet de Craft tous les items 200 du jeu à la prochaine économie d'ingrédients, mais difficile de donner un coût avec les prix variables de certaines ressources comme les bûches de tremble ... Mais moins de 750M je dirais
Tire la langue
Salut, personnellement j'ai check avec un amis sur Dofus Planer les items 200 juste comme sa je suis a 1MM facile les armes c'est presque 1/4 du budget et avec les nouveaux stuff qui coûte une bûche a 25m/30m unité sa monte vite
Citation :
Publié par Dwoopion
Salut, personnellement j'ai check avec un amis sur Dofus Planer les items 200 juste comme sa je suis a 1MM facile les armes c'est presque 1/4 du budget et avec les nouveaux stuff qui coûte une bûche a 25m/30m unité sa monte vite
Perso j'ai eu deux buches pour 300 000 k/u après faut trouver le bon vendeur pour rester correct
Citation :
Publié par AeRoX-21
Perso j'ai eu deux buches pour 300 000 k/u après faut trouver le bon vendeur pour rester correct
si jte dit que je vient d'avoir trois buche pour 500.000k tu me crois ahah
Citation :
Publié par Neocrypte
Dur dur d'estimer, surtout que dans le lot il y a pas mal d'items assez useless (panoplibou, harpinoplie, etc).
C'est clair à part pour l'aspect collector avoir tous les items ne sert à rien car certains sont complètement useless
cc,


si tu veux acquérir all item 200 l'idéal c'est de calculer l'prix de la recette de chaque item, tu regardes hdv si des jets craft ne te reviennent pas moins cher, si c'est l'cas tu prends hdv sinon tu craft, tout simplement

t'additionne l'prix que te coute chaque item et ca te fait ton estimation qui peut varier légèrement en fonction des serveurs mais globalement ca sera ça l'cout de tes achats

et puis additionner les prix des items, ca, tu peux l'faire tout seul ma foi, enfin j'espère ..
Citation :
Publié par Naelit
cc,


si tu veux acquérir all item 200 l'idéal c'est de calculer l'prix de la recette de chaque item, tu regardes hdv si des jets craft ne te reviennent pas moins cher, si c'est l'cas tu prends hdv sinon tu craft, tout simplement

t'additionne l'prix que te coute chaque item et ca te fait ton estimation qui peut varier légèrement en fonction des serveurs mais globalement ca sera ça l'cout de tes achats

et puis additionner les prix des items, ca, tu peux l'faire tout seul ma foi, enfin j'espère ..
Il demandait surtout un Pack hein, en général plus t'achètes, moins c'est cher/ unité
Citation :
Publié par Naelit
cc,


si tu veux acquérir all item 200 l'idéal c'est de calculer l'prix de la recette de chaque item, tu regardes hdv si des jets craft ne te reviennent pas moins cher, si c'est l'cas tu prends hdv sinon tu craft, tout simplement

t'additionne l'prix que te coute chaque item et ca te fait ton estimation qui peut varier légèrement en fonction des serveurs mais globalement ca sera ça l'cout de tes achats

et puis additionner les prix des items, ca, tu peux l'faire tout seul ma foi, enfin j'espère ..
ouai je pensais que le tout serait moins cher etant donner qu'on achèterait des item dans le lot tres peu vendable xD
Bah t'en trouveras moins cher hdv surtout les items peu ou pas utilisé comme le dit Néo

Après pour trouver des lots d'items, pourquoi voir avec des mages qui veulent se débarrasser de lots d'item jet pété provenant d'ancienne séries d'éxo ça peut être une bonne idée et tu devrais pouvoir négocier un bon prix
Citation :
Publié par deltito
ouai je pensais que le tout serait moins cher etant donner qu'on achèterait des item dans le lot tres peu vendable xD
Mauvais argument je pense. Les items useless (et d'autres plus anciens, comme ceux de fri 3 par exemple) coutent souvent moins que le prix de craft, car les ressources nécessaires sont demandées dans d'autres crafts plus intéressants.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés