Black Panther

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
J'ai jamais vus un Marvel avec des retours négatifs même le méchant de merde dans Civil Wars n'a pas tué le film, mais le film me hype toujours autant hâte de voir ça.
Zemo était un méchant dans la haute moyenne, il n'a pas de pouvoirs, mais il a quand même réussi à diviser les avengers, c'est pas rien ça.

Sinon, pour votre contest de plus mauvais films, je vous rappel qu'il y'a HULK. J'adore le mcu, mais hulk, j'en peux vraiment pas, l'un des pires films jamais fait. Quand je veux revisionner les films je le skip à chaque fois.
ça dépend de quelle version tu parles. Celle avec Edward Norton était pas trop mal, je trouve. (il me semble que c'est d'ailleurs la version canon, puisque le film se rattache à Black widow à la fin, si je dis pas de betises)
Oui je parle de la version D'Edward Norton, et oui c'est la version canon. Mais je pense pas qu'il y'avait Black Widow, c'était plutôt Tony Stark qui a fait un ptit caméo.
Je supporte vraiment pas ce film
Je préfère le Hulk de 2003, la version de Ang Lee est proche des origines de Banner/Hulk , la psychologie du personnage est bien traité avec son complexe d’Œdipe père/fils, le montage façons BD avec split screen est excellente .


EDIT:
Le premier trailer de Ant-Man arrive plus tard aujourd’hui :
https://www.youtube.com/watch?v=2k5qTSsYekU

Dernière modification par Bal'E ; 30/01/2018 à 13h34.
Citation :
Black Panther débarque au cinéma le 14 février prochain. Le film devrait sans doute être un succès comme tous les derniers films de Marvel Studios. Aujourd'hui, on apprend qu'un groupe de fans de DC ne souhaite pas que Black Panther rencontre le succès au cinéma. Ils ont donc créé un groupe pour faire baisser au maximum la note du film sur Rotten Tomatoes.
source: BLACK PANTHER : QUAND LES FANS DC S'ORGANISENT POUR TENTER DE TUER LE FILM

Wtf? Il y'a vraiment des gens qui n'aiment vraiment pas Marvel, au point de perdre son temps à créer des bots pour que le film ne sois pas un succès? Quel genre de dégénéré peux penser à un truc pareil?

Dernière modification par Boultox ; 01/02/2018 à 18h01. Motif: Effectivement, je voulais écrire marvel
Citation :
Publié par Boultox
Zemo était un méchant dans la haute moyenne, il n'a pas de pouvoirs, mais il a quand même réussi à diviser les avengers, c'est pas rien ça.

Sinon, pour votre contest de plus mauvais films, je vous rappel qu'il y'a HULK. J'adore le mcu, mais hulk, j'en peux vraiment pas, l'un des pires films jamais fait. Quand je veux revisionner les films je le skip à chaque fois.
Mon cher ami, vous racontez des bêtises, le pire film de super héros c'est ''The Spirit''
Citation :
Publié par Boultox
source: BLACK PANTHER : QUAND LES FANS DC S'ORGANISENT POUR TENTER DE TUER LE FILM

Wtf? Il y'a vraiment des gens qui n'aiment vraiment pas DC, au point de perdre son temps à créer des bots pour que le film ne sois pas un succès? Quel genre de dégénéré peux penser à un truc pareil?
Tu voulais écrire Marvel je suppose ?

Ça doit être les mêmes qui demandent la décanonisation de SW8 ... y'a de ces enragés ...
Citation :
Publié par Aragnis
Tu voulais écrire Marvel je suppose ?

Ça doit être les mêmes qui demandent la décanonisation de SW8 ... y'a de ces enragés ...
Effectivement, c'était marvel. Mais j'imagine que ca doit être pareil pour DC, quoi que... Pas besoin, ils le font eux même

La décanonisation de SW8 c'est un autre niveau aussi. Leurs vies doit être intéressante.
Citation :
Publié par Boultox
source: BLACK PANTHER : QUAND LES FANS DC S'ORGANISENT POUR TENTER DE TUER LE FILM

Wtf? Il y'a vraiment des gens qui n'aiment vraiment pas Marvel, au point de perdre son temps à créer des bots pour que le film ne sois pas un succès? Quel genre de dégénéré peux penser à un truc pareil?
J'ai presque de la peine pour eux quand tu sais que un nouveau Marvel ça écrase tous sur son passage...
The onion s'est lâché
https://local.theonion.com/man-prefe...nto-1822632404

Citation :
At press time, Land was posting on a subreddit that he wished comics didn’t force him to identify with gay or black superheroes when all he wanted was stories about oppressive governments rounding up mutants whose only crime was to be born different.
Citation :
Publié par Meyola
les fans DC en pls, ils me font presque de la peine
Il faut les comprendre aussi.
Batman, Superman, Flash... C'est des personnages iconiques, bien plus que Iron Man ou Captain America. Et pourtant, la warner arrive à faire de la merde avec.

Citation :
Publié par Makhno l'exilé
C'est un article intéressant, et je suis plutôt d'accord. On peux voir ca avec Rori Williams ou Jane Foster qui devient Thor. Avant, ce genre de messages étaient fait de manière fluide. Genre les x-men qui représentent une minorité, mais dont tout le monde a peur d'eux, parcequ'ils sont différent.

Black Panther par contre, je trouve que c'est un personnage très intéressant, et le fait qu'il soit black est carrément justifié. Pour l'instant marvel gère bien ce coté pour les films. J’espère que captain ne se mariera pas avec Bucky, comme certains le prétendent.
Citation :
Publié par Boultox
J’espère que captain ne se mariera pas avec Bucky, comme certains le prétendent.

na mais Bucky c'est son meilleur ami, pour l'instant, Cap il s'est toujours fait des femmes, d'ailleurs il n'est pas avec la petite fille de son grand amour?
Citation :
Publié par Boultox
C'est pas surprenant en même temps, ils sont rares les films de super-héros avec autant de personnages black et qui glorifient la culture africain.
Ca m'étonnerai même pas que le film sois nominé aux oscars (si la qualité est à la hauteur biensur)
Heu quelle culture Africaine? rien que la BA ça se voit que c'est bourré de cliché gangsta rap afro américain.
Il ne faut pas oublier que le Wakanda est un pays fictif et même s'il est d'inspiration africaine sur le fond, on parle d'un royaume hyper développé , en avance nette par rapport au reste du monde. Donc il s'agirait plutot d'une sorte de culture africaine futuriste. J'ai un doute pour l'oscar.
Citation :
Publié par Palette
Heu quelle culture Africaine? rien que la BA ça se voit que c'est bourré de cliché gangsta rap afro américain.
On voit bien leurs tatouages, le truc qu'ils font à leurs oreilles... C'est fortement inspirés de certaines tribus en Afrique.
Citation :
Publié par Arn0lt
na mais Bucky c'est son meilleur ami, pour l'instant, Cap il s'est toujours fait des femmes, d'ailleurs il n'est pas avec la petite fille de son grand amour?
Il a embrassé Sharon, qui est la nièce de Peggy.

Et Cap n'épousera pas Bucky, même si certains fans du Stucky en rêve. C'est avec Tony qu'il va se marier (Stony Forever, oui, je sors )
Citation :
Publié par Meyola
Il ne faut pas oublier que le Wakanda est un pays fictif et même s'il est d'inspiration africaine sur le fond, on parle d'un royaume hyper développé , en avance nette par rapport au reste du monde. Donc il s'agirait plutot d'une sorte de culture africaine futuriste. J'ai un doute pour l'oscar.
Le Wakanda est plutôt à gerber politiquement :
aMjQXGR_700b.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés