Black Panther

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais, et en tant que New Yorkais, j'ai toujours ete frappé par le realisme de Avengers.
Anyway...

Ca va pas etre evident de sortir tous ces films sur les heros secondaires Marvel.

Ant-Man a bien reussi son coup. Et c'est con a dire mais y a des chances que ca soit en parti grace a son pouvoir, qui donne pas mal de potentiel a exploiter, autant dans l'action que dans l'humour. Et la-dessus, le film etait reussi.

Black Panther en tant que super héros, ca ressemble a un random Captain America/Iron Man, mais en Afrique, et chronologiquement apres Captain America et Iron Man.. Alors bon, faudrait une putain d'histoire s'ils veulent qu'on se souvienne du film, et ca m'etonnerait que ca soit le cas.
Black Panther est bien plus badass que Captain America quand même.
Dans les comics il maîtrise tous les arts martiaux du monde, a toute les connaissances de ses ancêtres, sait parler des dizaines de langues, est immunisé de toutes les maladies. En plus d'avoir un costume en vibranium et d'avoir la meilleure technologie à sa disposition. A mon avis, il y'a quoi faire. En gros, c'est un batman, mais en 10x plus fort
Le succès d'ant-man, c'est surtout son ton. Pour moi, c'est le film le plus drôle de marvel, il se prend pas du tout au sérieux. J'ai cru à un poisson d'avril quand j'avais vu le trailer du film.

Dernière modification par Boultox ; 27/02/2018 à 12h12.
C'est un peu le défi de Black Panther : sortir un flim premier degré sur un super héros secondaire premier degré dans un cadre tout sauf classique. Du coup, je me dis que ce serait carrément mieux qu'ils se concentrent plus sur le Wakanda et les antagonistes que sur Black Panther lui-même. Dans tous les cas, ça a dû être un sacré casse-tête, et il me tarde de voir le résultat.
Citation :
Publié par [0]Draki
D'ailleurs les critiques semble de ton avis, comme toujours.
LOL. Intérêt de montrer les critiques avant la sortie du film où plus de la moitié sont payé pour en dire du bien ?
On verra les avis des gens lambda une fois le film en salle, OK ?

Et "comme toujours" ? Tu peux me citer des films où mon avis divergent tant que ça de l'opinion public ?
A part Star Wars 7, mais ça, y a quand même pas mal de fan qui ne l'aiment pas, et c'est un film qui a plutôt divisé, donc bon.

Bref, c'est marrant comme ici certains se font une fixette sur un seul propos et ensuite te range dans une case. Comme le truc des Twi'Leks que j'ai pu sortir pour Rogue One (et qui était pourtant assez vrai), c'était marrant y a 2 ans, maintenant, je me demande bien qui ça peut faire sourire.

M'enfin, je devrais être habitué avec cette communauté à force de vous lire ici et là. (car oui je lis beaucoup et je poste quasiment jamais au final, mais on se demande pourquoi. On peut pas donner son avis, on argumente ça sert à rien, on sort des explications, elles sont mises de côté et on préfère sortir des petites piques... bref, niveau du débat 0, comme sur pas mal de topic, mais ça me fait toujours marrer à lire quand je suis dans les transports en commun)
Citation :
Publié par BelXander
bref, niveau du débat 0, comme sur pas mal de topic
Citation :
Publié par BelXander
Ça a l'air bien naz. Comme le prochain Thor 3...
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bon alors apparemment maintenant le seul avis qui compte c'est celui de "certains gens lambda" sinon, j'imagine que c'est toi qui choisis lesquels comptent aussi ?
"regarde 15 000 mecs ont mis 0 sur imdb, c'est vraiment de la merde !"
Citation :
Publié par BelXander
LOL. Intérêt de montrer les critiques avant la sortie du film où plus de la moitié sont payé pour en dire du bien ?
Euh... C'est un troll?
Citation :
Publié par Pugz
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bon alors apparemment maintenant le seul avis qui compte c'est celui de "certains gens lambda" sinon, j'imagine que c'est toi qui choisis lesquels comptent aussi ?
"regarde 15 000 mecs ont mis 0 sur imdb, c'est vraiment de la merde !"
Tu réponds à côté.
Je n'ai jamais dit que seuls certains avis comptaient, mais au contraire l'ensemble des avis (sauf ceux de la presse sélectionné pour avoir le droit de voir le film en avant-première, dont on peut douter de l'objectivité, ça oui j'avoue). Mais encore une fois c'est plus facile de me faire dire ce que je ne dis pas. (en rajoutant "certains" dans la citation, que je n'ai jamais utilisé... ahah)

J'ai dit que chacun était libre de donner son avis (c'est pour ça que je met "des gens", tout le monde, sans sélection), et de dire ce qu'il pensait d'un film, surtout si c'est argumenté. Tu peux ne pas être d'accord, mais il faut à mon sens, au moins autant expliquer pourquoi que celui qui a critiqué, sinon ça n'a aucun sens. (pour mon post sur Black Panther, ok, je n'ai pas argumenté, mais à quoi ça sert face à une bande-annonce ; j'en ferais une critique une fois vu)

Quant aux critiques générales ou aux sites les recoupant, comme Rotten Tomatoes, notes IMDb ou autre, là aussi, je dis juste que si y a un bon %tage de gens déçus, c'est pas incohérent d'être déçu aussi. Exemple récent avec Kingsman 2 (50% sur Rotten Tomatoes, 71% de like ; donc 30% de négatifs), que j'ai trouvé bien en deçà du 1er que j'avais pourtant beaucoup apprécié.

Enfin, contrairement à ce que veut faire croire Drako en disant "les critiques ne vont pas dans ton sens" et en rajoutant le "comme toujours", genre je fais parti des 2% contre certains films, et des 2% qui vont en encensé d'autres, quoi qu'il arrive. Alors qu'en fait non, y des films que j'apprécie, que ce soit des trucs connus ou pas, d'autres non, etc... Comme un peu tout le monde quoi. Faut juste croire que ceux que j'aime pas sont les plus défendus sur JoL. ^^

Alors ok, je suis surement plus sévère que la moyenne, et pas mal de films ne me font plus trop d'effet, mais faut pas pousser à dire que je vais contre tout le monde tout le temps.
C'est pas surprenant en même temps, ils sont rares les films de super-héros avec autant de personnages black et qui glorifient la culture africain.
Ca m'étonnerai même pas que le film sois nominé aux oscars (si la qualité est à la hauteur biensur)
Bah les retours sont toujours positif pour les Marvel

Qui sort d'un Marvel en se disant " Et bah putain, c'etait de la merde.".
Personne.

Tu t'amuse a dire que c'etait moins bien que tel opus du MCU, mais globablement, ils sont tous bien.



Sauf Iron Man 3.
La phrase 3 c'est un sans faute jusqu'à présent. La phase 1 et 2 y'a eu pas mal de ratés, mais rien de bien méchant (p-e hulk).
J’espère qu'avec ce film il y'aura moins de gens qui chialent parceque : "mé marvel cé disné! cé pr lé gamin! trop de blag! Jème lé film D4rk"
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
�� Alerte babtous fragiles ��

Y a eu l'avant première hier soir et les retours sont positifs.
J'ai jamais vus un Marvel avec des retours négatifs même le méchant de merde dans Civil Wars n'a pas tué le film, mais le film me hype toujours autant hâte de voir ça.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Fixed
Ouais plutôt
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
J'ai jamais vus un Marvel avec des retours négatifs même le méchant de merde dans Civil Wars n'a pas tué le film, mais le film me hype toujours autant hâte de voir ça.
Ouais enfin Zemo est considéré bon comme méchant, niveau méchant raté y a Kaecilius dans les récents

Niveau retours négatifs y a iron man 2 et Thor 2 qui reviennent souvent
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Je n'ai pas vraiment de souvenirs des retours négatifs de Iron Man 2 durant sa sortir, je me rappelle simplement que tous le monde bavait sur Scarlett Johanson en Black Widow .
Faut dire que franchement, tu dis direct Scarlett Johanson déjà cela fait ouahhhh puis tu titres sur Black Widow avec une image de la tenue portée et la cela fait gnaaarrrrrkkkkkkkkkkkkkk et la tu annonces le prix de la place et tout les "males" s'en foutent parce qu'ils l'ont déjà acheté.

Succès garanti et tu te dis aussi que Black Widow ne va pas mourir dans cette version du multivers, tu ne sais pas pourquoi mais tu le devines.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés