JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 545 (sites) | 780 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Cinéma
Fil fermé
Partager Rechercher
Pugz
Bagnard

Black Panther

Premier trailer officiel après le teaser

Alzeir
Alpha & Oméga

Trop d'acteurs noirs, marchera jamais.
Meyola
Bagnard

J'avais bien aimé le personnage dans Civil War donc j'irais le voir. J'ai juste une appréhension sur la "transformation" en black panther avec le tuning quand "pas content"
Alenn Tax
Alpha & Oméga

Y a pas, déjà avec le teaser j'avais du mal, mais j'accroche pas du tout. Et la musique du trailer aide franchement pas.
Kirika
Alpha & Oméga

Ben le trailer était pas mal mais, là je ... je sais pas j'ai moins la hype.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Franchement je suis pas hype mais vraiment intrigué par ce film. L'affiche est pas dégueu et clairement moins loupée que celle de spider-man.
Boultox [BoB]
Archange

Alors que tout le monde attend le trailer d'Infinity War, marvel nous sort le trailer de Black Panther. Ils aiment nous faire torturer ceux là! . Mais en même temps c'est logique, il y'a 2 autres films qui sortent avant IW, et il faut bien leurs donner assez de visibilité pour qu'ils marchent bien.

Pour le trailer, je l'ai préféré au premier. J'étais pas assez hypé pour le film au début, mais là, j'attend vraiment de voir ce qu'il en est. Le personnage a l'air d'avoir une assez bonne backstory, et le wakanda m'intrigue vraiment, ca a l'air assez spécial comme endroit.

Citation :
Publié par Alzeir
Trop d'acteurs noirs, marchera jamais.
Pas sûr, pas sûr ^^
Les critiques n'oseront pas donner un avis négatif au film en sachant que +90% du film est black. Sinon ils se feront traiter de raciste par toute la communauté BLM. Peu importe si le film est bon ou pas
Pugz
Bagnard

Citation :
Publié par Boultox
Les critiques n'oseront pas donner un avis négatif au film en sachant que +90% du film est black. Sinon ils se feront traiter de raciste par toute la communauté BLM
N'importe quoi
Kizen
Alpha & Oméga

Je vois deja venir le truc.

Le film sera incritiquable et fera probablement un flop "inexpliqué" car le peu de personne a faire une critique meme objective se feront lyncher publiquement et les autres ironts de la critique bien consensuel pour facher personne.

J'espere quand meme que le film sera bon , meme si j'irai pas le voir au cinema. a la rigueur si il passe en streaming quelque part.
Pugz
Bagnard

Oui oui et BLM sont des terroristes, on connaît la chanson, gardez vos hommes de paille pour the_donald

Dernière modification par Pugz ; 16/10/2017 à 16h22.
Draker
Alpha & Oméga

On a déjà les premiers commentaires de merde parce que le casting n'est pas full blanc. Bien.

Sinon le trailer est bizarre, y a des scènes qu'on l'air très cool niveau action et d'autre très cheap, mais pourquoi pas.
Boultox [BoB]
Archange

C'est bien comme ca que ca se passe aux état-unis malheureusement, rien qu'à voir le dernier ghostbusters. Le film a fait un bide (mauvais résultat au box office et les fans n'ont pas aimés), mais il a quand même été certifié fresh par rottentomatoes.
Bien que je doute que Black Panther bide (c'est marvel quand même + black panther est un héros assez connu), il sera difficilement critiquable.
totopotter
Alpha & Oméga

Perso je suis pas très emballé par ce que je vois. Bon faut dire que je suis pas particulièrement attaché au personnage...
Meyola
Bagnard

Par contre, j'ai un léger doute : l'action se passe avant Civil War ? je me rappelle de l'interrogatoire d'Andy Serkis qui raconte l' histoire et vu que dans le trailer, Black panther semble découvrir son costume...
Pugz
Bagnard

C'est après
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite