JOLiPoney

 
Partager Rechercher
@Pedr_O il ne manque que toi IG !!!

Il faudra que tu contactes un commissaire pour t'inscrire car les matchs sont lancées et il faut virer une ia pour te faire rentrer.

_--------------
Sinon, l'équipe en face est un bon test, ils font parti pour moi des outsider de la compétition au même titre que nous. Ça permettra de juger notre niveau même si je pense que vous allez progresser au fil de la compétition.
Donc malgré leurs compo d'équipe plus que douteuse, ne les prennent pas de haut ! C'est l'équipe 1 du franco bowl, une ligue quasi aussi vielle que la notre qui a vu passer des coachs bien meilleurs que moi. Alors on les respecte comme il se doit et on leur fout un cul style porte des étoiles !

Dernière modification par Dézale ; 02/11/2017 à 09h06.
Merde. Désolé je fais ça ce soir. J'ai du m'y prendre comme une brèle.
Et pour avoir fait quelques matchs avec des mecs du Franco. Il ne me viendrait pas a l'idée de les prendre de haut.

Je me souviens du niveau lors de la C4R.
Bon finalement, ils n'étaient pas si terrible que ça, mais on rate le cul format porte des étoiles quand même

Bien joué les gars ! Si je gagne on sera dans le top 5, et vu le nombre d'équipe à 1V, on ne peut pas trop calculer le futur adversaire. Si je ne perds pas, on est sûr d'éviter les favoris.

Hâte de savoir qui on va poutrer en deuxième ronde
Citation :
Publié par Guldendrak
Déjà ce qui est sur c'est que ce ne sera pas les ninjols, on a trop bien joué pour tomber contre vous haha
En fait sans faire exprès on c'est mis en sous marin....

Ronde 2 les 12 vainqueurs jouent entre eux et nous on jouest un perdant

Ronde 3 les 6 gagnants jouent entre eux et on joue un perdant.

Et etcetc

Bien sur à la première défaite on coule ^^
Ce qui devrais pas tarder vue qu'on joue totalement décontracté ^^
Citation :
Publié par Mambofffan
Pour un bon sous marin il vaut mieux perdre la première ronde, là on va vite prendre l'eau
Si vous avez besoin de leçons, demandez-nous, on est super forts en sous-marin ! D'un autre coté, avec un Capitaine qui s'appelle @bulot, c'est un peu normal qu'on soit les rois des fonds marins !
Citation :
Publié par Dézale
Merci d'aller polluer vos topics respectifs avec vos histoires de sous marins, ici on gagne avec panache !
les ninjols sont des ombres se faufilant chez les autres et ne se trouvant jamais où on penserait qu'ils sont.
Citation :
Publié par clemsk
Si vous avez besoin de leçons, demandez-nous, on est super forts en sous-marin ! D'un autre coté, avec un Capitaine qui s'appelle @bulot, c'est un peu normal qu'on soit les rois des fonds marins !
Je me déteste ^^

Mais j en assume pleinement la responsabilité de cet échec et j en tire les conséquences en me retirant de la vie blood bowlistique.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés