JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
EverQuest 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JOL Pantero
Alpha & Oméga

[Guilde] Carpe Diem

La guilde Carpe Diem est une guilde qui se veut familiale, privilégiant la bonne humeur et l'entre-aide.

Notre but est de passer des moments agréables en jouant ensemble, de manière à ce que tout le monde puisse découvrir l’univers complexe de ce jeu à son rythme.
Nous recrutons toute candidature, il n'y a pas de pré requis de niveaux ou de professions car chacun évolue comme il l'entend.
Nous sommes donc plutôt orientés vers la découverte complète du jeu, l'exploration, etc.

Pré requis :

- Envie de jouer ensemble
- Si possible, privilégier les sorties en guilde plutôt que le LFG
- Entraide avant tout
- Savoir lire et écrire un minimum (vive la langue française!) et par voie de conséquence anti-vocal
- Prendre son temps pour découvrir le PVE
- La vocation prioritaire de notre guilde n'est pas le raid même si cela reste un objectif intéressant
- La bonne humeur est plus que nécessaire surtout pour nous supporter

Si votre vision d'une guilde correspond à la notre et que vous souhaitez nous rejoindre, nous vous demanderons de vous inscrire sur notre Forum et de remplir le formulaire de candidature, que vous trouverez dans la section Recrutement

Site : http://guilde-carpe-diem.com
Discord : https://discord.gg/8PqBgcG

Guilde présente sur les serveurs Thurgadin et Fallen Gate (Time Locked Expansion server)

Fallen Gate FAQ : https://www.everquest2.com/news/fallen-gate-faq

Dernière modification par Pantero ; 08/12/2018 à 16h01.
Womokos
Alpha & Oméga

Hello, reprendre l'aventure eq2 me tente bien, mais quels sont les restrictions sur ce serveur ?

et il y a du monde dessus ?
JOL Pantero
Alpha & Oméga

Les restrictions pour pouvoir y accéder sont juste d'avoir un abonnement "All Access" : https://www.everquest2.com/membership

Niveau population je pense que c'est un des serveurs les plus peuplé pour le moment (Avec Thurgadin)

Dernière modification par Pantero ; 14/10/2017 à 14h34.
Araiky
Roi

Salut Pantero, ah enfin une guilde FR !

L'aventure m'intéresse bien, j'aimerai bien vous rejoindre avec ma warden Madison, elle est niveau 25 actuellement et lvl 20 en couture.

D'ailleurs je crois t'avoir Hail ingame l'autre fois et tu ma répondu via une émote, je t'es contacté plus tard vie /tell mais tu avais déco... C'étais justement pour savoir si tu étais le Pantero de JoL et si tu avais l'idée d'une guilde FR, comme quoi...

A très bientôt hic !
JOL Pantero
Alpha & Oméga

Bonjour,

Oui en effet nous avons du nous croiser IG, ton pseudo me dis quelque chose en effet

Pour l'instant nous ne sommes potentiellement que 4/5 (en l'attente des deux derniers pour pouvoir créer la guilde), mais je t'ajoute IG en attendant
Araiky
Roi

Impec !

Si tu veux déjà créer la guilde sache que je peux connecté 3 comptes...

A très bientôt
JOL Pantero
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Araiky
Impec !

Si tu veux déjà créer la guilde sache que je peux connecté 3 comptes...

A très bientôt
Ah pratique ca en effet, il manque juste le dernier
JOL Pantero
Alpha & Oméga

Guilde créé, merci à Paracelse, Madison, Vahine et Nukoul
Voluptificus
Alpha & Oméga

C'est nous qui te remercions de ton excellente initiative !
Skael
Duc

Il y a de la place pour un pur débutant ?
Voluptificus
Alpha & Oméga

Bien sur !!

(Hnossa sur Fallen Gate)
JOL Pantero
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Skael
Il y a de la place pour un pur débutant ?
Bien évidemment nous accueillons tout le monde, et nous sommes tous plus ou moins des débutants

Dernière modification par Pantero ; 17/10/2017 à 16h55.
JOL Pantero
Alpha & Oméga

Petite mise à jour pour signaler que nous accueillons toujours les braves aventuriers désirant découvrir les terres de Norrath, que ce soit sur le serveur de progression Fallen Gate, ou bien sur le serveur classique Thurgadin

Dernière modification par Pantero ; 30/12/2017 à 18h11.
Korrigan
Héros / Héroïne

Dis-donc le félin, t'as supprimé le message de ta guilde Carpe-Diem; il s'est passé quelque chose?, je me tâte de revenir sur Norrath
Paikan
Héros

Donc dixit Carpe Diem ? Sinon j'ai encore un chaton troubi dans les alentours du 20, faudra que je vérifie exactement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite