{Achats} Resource boss 200 !

 
Partager Rechercher
Wesh les Dofusienne ^^ !

Comme vous avez vu dans le titre de suis a la recherche a des Gros Fourniseur " Resource boss 200 " Pour cela j'aurais des prix et des quantités Bien sur et Je vous invites a lire les prix suivant :

Noyau proto : 140.000K/U
Aile koutoulou 130.000K/U
aile vortex 100.000K/U
De chaloeil 125.000K/U
Dantinea 25.000K/U

Je prend a des très gros quantité ! actuellement sur le serveur " Furye " au pseudo : < Marche-mdm > , pour les Fourniseur intéressé je prend des valeurs même a 1MM , Bref pour plus d'info veuillé me Mp ici ou sur le jeux ( si je suis pas co sur le jeux laisse un message ankabox ) Je vous souhaite une excellent soirée .
vu les ressources et leur prix, j'aurais tendance à appeler ça de l'arnaque étant donné que c'est une recherche d'offre en or
Ce sont les ressources de boss parmi les plus facilement vendables sachant qu'elle valent facilement jusqu'à 30% plus cher en HdV
Citation :
Publié par Par-ici-leconomie
Sur Des serveur je vois que c'est même pas du -15% , après voir ton commentaire je comprend que t'as jamais sortit de ton serveur pour cela je vous invites a voir les prix sur les autres serveur Bonne soirée !
Commence déjà par t'appliquer sur l'orthographe en postant ici.
De deux comme dit avec mes VDD tes prix sont beaucoup trop insignifiants, si tu cherches des offres en or va spam ton message à la noix sur les serveurs où les ressources sont comme tu le dis à "-15%".
Citation :
Publié par Par-ici-leconomie
4MM Dispo *
Heureux poir toi, mais ça change rien au fait que les tarifs que tu propose se rapprochent des offres en or, pratique digne des gitans de bas étage.
Citation :
Publié par Helyis
Heureux poir toi, mais ça change rien au fait que les tarifs que tu propose se rapprochent des offres en or, pratique digne des gitans de bas étage.
Mdr c'est tellement ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés