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World of Tanks & Warplanes
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[Actu] World of Warplanes évolue en version 2.0 pour laisser davantage de place au jeu d'équipe

Uther a publié le 11 octobre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

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Quatre ans après son lancement, World of Warplanes évolue en version 2.0. Le jeu de combats aériens entend dorénavant laissé davantage de place à la stratégie et au jeu d'équipe.

À l'évidence, World of Warplanes a longtemps été le parent pauvre de la série des World of..., notamment du fait de la concurrence directe du populaire War Thunder. Alors que le jeu est aujourd'hui exploité depuis presque quatre ans, le studio Wargaming fait néanmoins évoluer son jeu de combats aériens en version 2. > Lire la suite
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Il etait temps de faire qq chose parceque jusque là ce jeu etait vraiment un ratage complet qui faisait vraiment honte à la serie des World of... Je vais tester ca des que j ai un moment, de toute façon ca ne pourra pas être pire que la v1...
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Il etait temps de faire qq chose parceque jusque là ce jeu etait vraiment un ratage complet qui faisait vraiment honte à la serie des World of... Je vais tester ca des que j ai un moment, de toute façon ca ne pourra pas être pire que la v1...
Toi qui entre en ce lieu abandonne tout espoir...

Franchement, accroche toi bien...
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Envoyé par Max-x Voir le message
Toi qui entre en ce lieu abandonne tout espoir...

Franchement, accroche toi bien...
Fuyez !!!! pauvres fous !!!

Sinon j'attends vos retour
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Le problème, c'est que quand tu as War Thunder à côté, tu as beau te forcer, tu n'arrives pas à accrocher à Warplanes.
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Le problème, c'est que quand tu as War Thunder à côté, tu as beau te forcer, tu n'arrives pas à accrocher à Warplanes.
C'est sur qu'entre ca et War Thunder y a vraiment pas photo... d'ailleurs pas seulement pour les avions, les chars dans War Thunder sont vraiment excellents aussi !
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C'est sur qu'entre ca et War Thunder y a vraiment pas photo... d'ailleurs pas seulement pour les avions, les chars dans War Thunder sont vraiment excellents aussi !
C'est amusant parce que pour les chars, je préfère Armored Warfare, pour les avions War Thunder et pour les bateaux World of Warship
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C'est amusant parce que pour les chars, je préfère Armored Warfare, pour les avions War Thunder et pour les bateaux World of Warship
Pour AW c'est parce que même les chars lents donne l'impression d'aller vite.
Y'a pas de truc reloud comme l'amx 40 et ses 18km h, en descente le vent dans le dos.
WOWP la 2.0 c'est... c'est rouge/blanc, tu tires. T'a un mec au cul t'es quasi assuré d'y passer, mais pas grave, tu respawn 2 ou 3 fois et tu recommence.
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Uther a publié le 11 octobre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :



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Enfin un jeu de guerre aérienne plus réaliste. Je parle pas du pilotage qui lui reste arcade mais au moins, la tactique est plus censée, logique, réaliste. Le stick bot je vais le plus haut possible avec les bombers qui souvent allaient solo sur les cibles au sol... jamais on a vu ça dans une vrai guerre. Y'a toujours des bombardiers qui se baladent solo, certes, mais l'évolution en quand générale et c'est très bien.

En conclusion, très bonne version 2.0. Je dirais même un tournant à 180° du point de vue tactique et attribution des récompenses au mérite par rapport à notre type d'avion. <3
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Envoyé par Composite Voir le message
Enfin un jeu de guerre aérienne plus réaliste. Je parle pas du pilotage qui lui reste arcade mais au moins, la tactique est plus censée, logique, réaliste. Le stick bot je vais le plus haut possible avec les bombers qui souvent allaient solo sur les cibles au sol... jamais on a vu ça dans une vrai guerre. Y'a toujours des bombardiers qui se baladent solo, certes, mais l'évolution en quand générale et c'est très bien.

En conclusion, très bonne version 2.0. Je dirais même un tournant à 180° du point de vue tactique et attribution des récompenses au mérite par rapport à notre type d'avion. <3
Plus réaliste ? LOL
Les avions qui se réparent en l'air, les bombes et roquettes qui se rechargent, la gravité qui se fait empapaouter dans tout les sens, etc etc...
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C'est amusant parce que pour les chars, je préfère Armored Warfare, pour les avions War Thunder et pour les bateaux World of Warship
Je suis pas loin de ton avis, pour les chars en fait j aime les 2 War Thunder pour la 2eme guerre et Armored pour les chars modernes... pour les bateaux et les avions y pas photo bien sur, World of Warships et War Thunder.
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Plus réaliste ? LOL
Les avions qui se réparent en l'air, les bombes et roquettes qui se rechargent, la gravité qui se fait empapaouter dans tout les sens, etc etc...
oui, je suis d'accord, on atterrit pas encore pour reprendre carburant, munitions ou encore pour réparer son avion. D'ailleurs, je l'ai bien précisé : réalisme uniquement du point de vue tactique. J'ai bien mentionné le terme " arcade " dans mon commentaire.
Alors oui, c'est sur, l'idéal serait qu'on atterrisse vraiment pour réparer etc. Mais tu veux passer combien de temps à réparer ? 10 secondes ? Parce que si on veux vraiment du " réalisme ", t'es pas près de redécoller si tu veux réparer un avion endommagé.

Qui jouerait à un jeu, dans notre société actuelle dans laquelle tout doit aller vite, qui demanderait de poiroter une heure avant de pouvoir rejouer ? QUIIIII ?
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
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Mais avouez quand même qu'il y a du progrès, au risque de décevoir les joueurs nostalgiques de la version 1.0 et qui ont vu leur vie bouleversée et qui se complaisaient dans un jeu avec une stratégie unique, où toutes les parties se ressemblaient : une escadrille stick qui monte, qui monte, qui monte, voir même qui évite la rencontre avec l'ennemi pour bien monter le plus haut possible, avec ....souvent........ 1 ou 2 bombardiers solo à basse altitude qui s'occupent, sans aucune escorte (de toute manière, qui voudrait escorter un bombardier seul ?), des cibles au sol (qui étaient censées être les objectifs militaires de base dans toutes les guerres !) Et oui, l'aviation, c'est pas fait pour tournoyer à haute altitude pour faire du frag.

L'aviation de combat est quand même, à la base, faite pour :

Chap I - atteindre des objectifs stratégiques au sol (cf bombardements 2eme guerre mondiale, syrie, irak, Etat islamique, etc) pour permettre le déploiement des troupes au sol (artillerie, cavalerie blindée, infanterie, etc) et désorganiser les forces adverses (destructions des bases aériennes, radars de transmission, ravitaillement carburants et munitions, etc, etc, : cf Pearl Harbor)
Chap II - tenter d 'intercepter les unités aériennes qui tentent un bombardement stratégique (cf chap I)
Chap III - éliminer ou affaiblir des forces navales en approches (pour empêcher bombardements et débarquements ou encore soutiens : cf 1944 en normandie)
Chap IV : Surveillance aérienne, escortes (exemple : hommes politiques) et actions diverses en territoire de paix (France par exemple), espionnage, reconnaissance, etc, etc.

A quel moment dans la précédente version, l'escadrille soutenait ses avions d'assaut ? Jamais. J'en arrivais même à jouer solo souvent, en allant à la chasse au bombardiers avec mon avion lourd ou en me faisant une cible au sol avec mon J7W1/2/3 puis en tentant des duels au gré de mes rencontres plus ou moins opportunes avec des traînards ou autres confrères ennemis soloteurs <3

Du coup, je retrouve un intérêt dans ce jeu avec des bombardiers et avions d'assaut qui ont plus de soutien qu auparavant (et qui, surtout sur les parties en classe supérieurs optaient souvent pour le rôle de chasseurs lourds dans le stick bus... voir mème chasseurs légers. Moi mème j'avoue, je le faisais car c était préférable de rester dans le bus plutôt que risquer de se faire défoncer en jouant son rôle normal de destructions des cibles au sol), des chasseurs lourds qui ont pour missions principales la destructions des bombardiers ennemis, des chasseurs ou multiroles qui ont des vrais missions de défense anti aérienne ou de soutien des chasseurs lourds ou avions d'assaut/bombardiers... etc

En bref, je trouve que c'est pas mal pensé; ils ont bien planché sur cette version avec un système de points plus au mérite qu'au frag kikitoudur comme on le voit sur quasiment, mais alors quasiment (s'en est fatigant pour un vieux comme moi) tous les MMOG/MMORPG...
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Y'a 0 interêt tactique avec la 2.0.
C'est rouge/blanc, tu tires, tu te fais prendre en chasse, tu meurt, t'attend 20 sec, tu respawn et tu repart.
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Envoyé par Max-x Voir le message
Y'a 0 interêt tactique avec la 2.0.
C'est rouge/blanc, tu tires, tu te fais prendre en chasse, tu meurt, t'attend 20 sec, tu respawn et tu repart.
On croirait un bot qui parle. Tu sais les chasseurs bot de défense ou les bombardiers bot qui suivent leur ligne bleue ou rouge ^^
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