demande info sur le housing

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tiens j'aurai une question concernant le housing (en fait plusieurs même).

- Est ce que lors de la release le housing sera aussi instancié ?

- Quel est l'intéret du housing ?

J'aime beaucoup le concepte d'housing, mais actuellement elle sert a rien.
Car on peut crafter sur soit sans atelier (j imagine parce qu'on est en alpha)
Le housing est instancié donc le vendeur pnj servira pas à grand chose, ca serait chiant de se taper toutes les instances pour faire ses emplettes

En fait ce que j'aimerai :

Un housing non instancié comme sur DAOC où l'on se rend dans une grande zone avec les maisons de tout le monde et les pnj vendeurs des maisons.
Devoir rentrer chez soit pour crafter.

Cela serait deux points qui pousserait à rentrer chez soit, et donc donnerait envie d'investir du temps dans sa maison (deco, construction, façonnage etc...)


Mais au final y aura il un intéret de crafter chez soit, puisqu'on pourra le faire directement en campagne (vu qu'on pourra construire des fort, on pourra avoir des ateliers) ?


Quel est l interet du housing ? (oui je sais j'a déjà posé la question)

Le seul jeu que j'ai vu, ayant un bon concept du housing alliant plaisir et intéret était daoc.
J'ai beaucoup de crainte, d'attente sur ce concept.

Ca serait bien, d'avoir comme une sorte d'animal à s'occuper qui nous donnerait des bonus, ca nous pousserait à nous rendre chez nous (sans pour autant tomber dans du tomagochi, hin !).
Actuellement tu peux crafter sur toi, effectivement, mais à terme ce n'est pas prévu ainsi.

A terme il y aura des stations de craft (qu'on peut déjà voir dans les maisons prédéfinies) ainsi que des "usines" ou tu pourras y placer des "thralls" qui fabriqueront de l'équipement pour toi tant que tu leur apportera les matériaux (c'est la dernière grosse partie de gameplay qu'on attends d'ailleurs et qui doit arriver après les switch races/classes)

Ces stations de crafts & usines pourront être placées dans ton Royaume mais aussi dans les campagnes (et pourront donc aussi être détruites)

Dans ton royaume on va dire que c'est pour ton plaisir, pour ta guilde ou pour ton commerce (vu que tu pourras décider à qui tu ouvre ton royaume)

Dans tous les MMOS que j'ai fait, le seul "housing" intéressant était sur UO/SWG, le reste du temps c'était inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés