Ancien joueur de retour; divers questions

Répondre
Partager Rechercher
Hello les joliens/dofusiens,

Je me relance sur dofus, à la base attiré par le serveur monocompte, mais finalement je pense plutôt me monter une team de 3 en multicompte.
La team sera composée d'un eca terre (voir terre air une fois THL, si je ne lâche pas le jeu d'ici là ^^), d'un enu eau et d'un sacri eau.

Au niveau du stuff je voulais savoir où en est l'équilibrage entre un stuff panoplie ou un stuff composé d'élément sans bonus de pano à la clé. Est-ce que comme sur certains jeux les panoplies sont largement plus fortes que les stuff hors pano ? Est-ce que c'est l'inverse ou est-ce que c'est plutôt équilibré ? Et pour un équipement low cost, il vaut mieux privilégier quel type de stuff (entre pano et non pano) ? Ou tout simplement est-ce qu'il n'y a pas de règle et c'est au cas par cas ?
Même question vis à vis des dofus/idoles, est-ce que je dois prioriser l'un par rapport à l'autre ?

Selon vous la taille, la composition et les choix d'élément de mon équipe sont bon ou pas ?
Je souhaite faire exclusivement du pvm et en solo.
J'essai d'être le plus autonome possible et je ne souhaite pas monter de métier (donc je passerai par les artisans pour la craft et les HDV pour les ressources styles pains, potion de rappel, etc.
Est-ce qu'avec ma team de 3, j'aurai assez de PP pour droper sans aide et sans trop de difficulté les divers ressources/stuff/etc. nécessaires à la bonne progression de ma team ou c'est un peu juste ?
Et niveau efficacité au combat vous en pensez quoi ? Est-ce que je vais manquer de quelques choses (dégâts de zone, survie, diversité d’élément,contrôle, etc.) ou ça le fait ?

Quelle est la place des armes aujourd'hui ? Est-ce que monter une maîtrise d'arme reste obligatoire ou peut-on s'en passer ?

Merci pour vos futures réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés