Guildes FR qui fond le café en mcm ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avant de reprendre le jeu et de bien choisir le serveur, j'aimerai savoir si à l'heure actuelle il y a des guildes FR qui assurent un brin comme à l'époque LNM / Methatrone / Warlegend etc... qui savaient organiser des batailles épiques et réussir à être bien leader. Si oui lesquelles sont les plus imposante ? Sur quel serveur ?
Ja vois au passage que les serveur FR sont bien descendues dans le classement MCM

Merci beaucoup d'avance
Il reste très peu de guildes FR qui tiennent la route et en plus certaines ne sont plus sur des serveurs FR car niveau trop faible.

Après reste à savoir si tu veux uniquement PPT ou alors fight.
vue les classement de Visuna ou de Mer de Jade, il devrait quand même y avoir quelques guildes ?

Sinon sur les autres serveurs euro si vous avez des noms ?
Citation :
Publié par RpGmAx
Vizunah va passer 15ème (soit dernier du classement) au prochain matchup, donc nop... Pour MdJ aucune idée.
Enfin c'est pas Vizunah, c'est RA + vizunah.

Et de toutes façons l'attelage va certainement se trouver renforcé de Monik ou PA au prochain changement.
Y'a plus de serveur en tant que tel, jusque des assemblages qui montent et descendent et qu'on refait pour que celui qui descend trop remonte un peu.
Donc ceux qui se sont battus pour remonter, se retrouvent amputés et redescendent. Ensuite, on se dit il n'y a pas besoin de s'ennuyer puisque de toutes façon si on tombe, on va retrouver des renforts.
De plus, pour les serveurs qui changent sans arrêt d'alliance c'est extrêmement démotivant.

Et puis la formule n'a pas évolué depuis des lustres. Donc gros phénomène de lassitude.
Il y a eu aussi la formule raid du PvE qui a pas mal motivé certaines guildes.

Donc à la limite passer un coup en mcm juste pour faire sa quoti ou pour faire deux trois petits machins et si ça devient galère, on va ailleurs.

Pour Vizunah, je pense que les gamins qui étaient là pour la win se sont barrés lorsqu'ils ont constaté que leur champion n'avait plus aucune chance. Pourtant l'attelage RA / Vizunah (puisque RA était plus peuplé) était dans le top 5 il n'y a pas si longtemps. C'était MdJ qui trainait vers le fond. Des dramas, il n'y en a plus depuis des lustres...
Saaba, quand je parle du niveau je parle du niveau en fight. Les serveurs français se font rouler dessus au K/D/A.
Après si tu recherches uniquement des serveurs actif que ce soit fight ou PPT alors Mer de Jade sera sûrement suffisant.
Si la barrière de la langue ne te fait pas peur et que a défaut de trouver une guilde tu te dirige vers un jeu en PU, FSP est the place tout be pour du PPT h24 mais niveau teamfight c'est très souvent zéro, on fait très souvent des tapis avec un simple push + Bubulle des SB (Vabbi).

Et si tu cherche du fight avec très peu de PPT, Vabbi est plutôt solide avec la guilde communautaire [Ez] qui lead en open tout les jours, de temps en temps en close mais c'est rare. Perso j'y suis depuis quelques temps et j'ai de moins en moins envie de revenir sur RA, mon serveur d'origine.
Citation :
Publié par Brómnïr
Et si tu cherche du fight avec très peu de PPT, Vabbi est plutôt solide avec la guilde communautaire [Ez] qui lead en open tout les jours
Vé enfin guilde "communautaire" si tu sors pas ton cul de cbe, que tu joues uniquement melee, que t'as ton paquet de gemmes pour les suivre dès qu'ils auront fait un caca nerveux. Après faut apprécier un /t plutôt toxic et ne pas s'offusquer d'avoir masse monde afk qui attend son giro pour faire du sac.

Sinon quand on a gouté au sac facile, j'peux comprendre le fait qu'on ait pas envie de retourner se faire rouler dessus h24 sur serveur fr.
Citation :
Publié par Siuan
Vé enfin guilde "communautaire" si tu sors pas ton cul de cbe, que tu joues uniquement melee, que t'as ton paquet de gemmes pour les suivre dès qu'ils auront fait un caca nerveux. Après faut apprécier un /t plutôt toxic et ne pas s'offusquer d'avoir masse monde afk qui attend son giro pour faire du sac.

Sinon quand on a gouté au sac facile, j'peux comprendre le fait qu'on ait pas envie de retourner se faire rouler dessus h24 sur serveur fr.
T'as tester dernièrement ? Perso j'ai repris le mcm activement depuis deux semaines et j'ai rien vu de tout ça, y'a du switch de map pour def (Moins quand c'est la home désertique j'avoue) et le /t et /m est plutôt cool, deux trois con comme partout.

Concernant les serveur fr, ouais non. C'est surtout que j'ai jamais pu aimer Vizu et MdJ alors être linker avec eux non merci j'préfère rester ou je suis, no offense aux joueurs des serveurs concerner hein


Citation :
teso ^^ ?
Camelot unchained... Oh wait
Citation :
Publié par Brómnïr
Et si tu cherche du fight avec très peu de PPT, Vabbi est plutôt solide avec la guilde communautaire [Ez] qui lead en open tout les jours, de temps en temps en close mais c'est rare. Perso j'y suis depuis quelques temps et j'ai de moins en moins envie de revenir sur RA, mon serveur d'origine.
Depuis le temps que je le dis que Vabbi, c'est des forts en fight.
Mais bon, on ne pensait pas cela possible au fond de la ligue de bois.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Depuis le temps que je le dis que Vabbi, c'est des forts en fight.
Mais bon, on ne pensait pas cela possible au fond de la ligue de bois.
A quand la remontada arboréenne Nounourse ?

Sinon, sur la page, j'ai l'impression que ça n'a pas bien évolué, on revoit juste d'anciennes têtes par moment ce qui est plutôt cool, mais rien de fantasmagorique.
Citation :
Publié par ckim
A quand la remontada arboréenne Nounourse ?


Bon... Il doit en avoir quelques uns qui jouent encore. C'est pas demain que MdJ ou RA vont courir sous les couleurs de PA.
Après, il faut avouer que les changements incessants d'alliance ça a découragé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés