JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 544 (sites) | 962 (forums)Créer un compte
Fortnite
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] 7 millions de joueurs pour le Battle Royale et un nouveau mode de jeu PVE

M. Grob a publié le 7 octobre 2017 cette actualité sur le site Fortnite :

Citation :
48h après la dernière mise à jour majeur de Fortnite, faisons le point sur l'actu et les nouveautés.

Le PVP reçoit quelques ajouts bienvenus.
Le PVE gagne un nouveau mode de jeu prometteur !

Battle Royal
Le mode de jeu PVP et gratuit de Fortnite (disponible sur PC, PS4 et Xbox) a déjà attiré 7 000 000 de joueurs !
Le mode Duo a été ajouté, vous avez désormais la possibilité de jouer en Solo, en Duo et en Section (c'est-à-dire de jouer en groupe contre des équipes constituées... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Haiiro
Vicomte / Vicomtesse

J'espère bien que la lutte contre les cheateurs est au centre de leurs préoccupations, car là je n'ai même plus envie de lancer le jeu à force de me faire tuer par des joueurs qui utilisent un aimbot, c'est vraiment rageant !

Je ne comprends pas pourquoi tant de personnes cheat, de plus qu'il n'y a strictement rien à gagner, quelle stupidité ! oO
Khatou
Ange

il serait vraiment temps que les devs (tout les jeux) ce bouges le cul contre les cheaters ou site distribuant ce genre de programme car c'est vraiment déroutant d'être face a ce genre de joueur !!!
JOL Berserage
Ecuyer / Ecuyère

Unhappy
Certainement pour troller ou se sentir fort.
C'est quelque chose que nous, joueurs normaux, ne pouvons pas comprendre.
Gnerkorus
Seigneur

Il est sympathique se jeu, fun et fluidité incomparable comparer à un concurrent pas très connu mais c'est vrai qu'il souffre d'un manque de personnalisation/skin mais cela va arriver... j'adore le faite que tu soit très limiter en munition, que les snipers n'y sont pas roi et que tu ne puisses pas t'allonger, cela pousse les joueurs à se chercher, pas le choix, car oui y'a des mecs sur PUBG qui win avec 1/2 frag car le risk-reward est trop faible mais c'est personnel...

Pour les cheaters faut les accepter y'a pas vraiment le choix, peut importe le jeu tu trouveras toujours quelqu'un qui trouvera drôle de t'humilier, qui rigolera et trouvera cela très drôle de te voir crever sans que tu puisses réagir...

J'ai pas tout saisie la polémique qu'à fait PUBG qui à au final fait de la bonne pub pour Fortnite... Surtout qu'ils sont tellement différent dans leur approche et gameplay... c'est comme comparer LoL et HotS, Smite et Paragon... c'est cool la concurrence pour nous, plus de choix...

Dernière modification par Gnerkorus ; 08/10/2017 à 01h22.
Snupxo
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Khatou
il serait vraiment temps que les devs (tout les jeux) ce bouges le cul contre les cheaters ou site distribuant ce genre de programme car c'est vraiment déroutant d'être face a ce genre de joueur !!!
Oui ....
Yopuka
Dieu

Ne soyez pas moins patient que pour les jeux bourrés de bugs et glitches faits par des amateurs et qui mettent des mois voire des années à atteindre le niveau de finition de Fortnite

La base saine est là, et c'est le plus important.
AjPunk
Grand duc / Grande duchesse

Tu te tape quand même une belle brochette de cheaters sur ce jeu, c'est pour ça que je préfère les modes PVE, les modes PVP sont gangrenés par des cheaters ça en devient ridicule.

Puis bon c'est gratos, le gars va se faire bannir et recréer un compte, certains achète bien CSGO par pack de 15 pour tricher en toute liberté.
Niwz
Dieu / Déesse créateur/trice

Ah merde, je suis attristé sur cette histoire de cheater. Fortnite mérite totalement sa réussite, ça devrait pas mettre longtemps pour qu'il vienne à bout de ce problème
auldur
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Khatou
Techniquement c'est impossible pour une multitude de raison c'est un peu comme dans la vrai vie avec les voleur et la police les voleur on une avance sur la police bien qu'il se font prendre de temps en temps

Seul les gens fortuné on les moyen de se prémunir des voleur bien que mais avec de l'argent et une bonne sécurité c'est possible sauf que les éditeur en général sont des gros radin à voir si Epic Game casse le porte monnaie pour le coup j'ai un doute bien qu'il éxiste toutes sorte de parade par exemple utiliser un système de ban de la communauté avec détection de programme tier mais le soucie si tu est sous windows 7 - windows 10 microsoft va le détecté et le supprimer autre solution un anti-cheat classique en gros une passoire y'a la 3eme solution embauché des centaine de Modérateur voir donner des droits à certain joueurs au risque d'abus ^^

Suffi de voir PUBG, Overwatch, lol etc... y'a encore des cheater malgré un bugdet monstre j'ai envie de dire fortnite à le défaut d’être gratos et puis tant qu'il n'y aura pas le système de scoring certain continuerons de cheat
Aeristh
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par auldur
Techniquement c'est impossible pour une multitude de raison
Peut-être bien. Peut-être pas, reste que certains anti-cheat fonctionne mieux que d'autre (VAC qui est une passoire par exemple).
Sir BiBu [Ftm]
Alpha & Oméga

Déjà un système de ranking qui n'autorise qu'à jouer qu'avec des gens ayant au moins quelques dizaines d'heures ça filtrerait pas mal, mais bon, ça polluera toujours l'expérience des nouveaux joueurs dans tous les cas.
SheamZ
Prince / Princesse

Les cheaters ont eu raisons de nous hier encore....
Vraiment dommage de devoir ragequit le jeu à cause d'eux.

Sinon je commence à aimer le Battle royale, n'ayant pas toucher au mode PVE depuis quelques semaines.
Hyperion1
Héros / Héroïne

Le jeu m'intéressais mais je vais attendre que ce problème de cheater soit de l'histoire ancienne avant de m'essayer au jeu. Il y a rien de pire pour gâcher le plaisir de jouer.
TiteChipy

Citation :
Publié par Hyperion1
Le jeu m'intéressais mais je vais attendre que ce problème de cheater soit de l'histoire ancienne avant de m'essayer au jeu. Il y a rien de pire pour gâcher le plaisir de jouer.
Je te conseil de l'essayer maintenant car même avec un anti-cheat qui sera forcément devs en interne, ça ne va pas s'améliorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite