JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 93 (sites) | 596 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Saaßâ
Dieu / Déesse suprême

guilde FR actives ? :)

Bonjour,

Avant de voir si je peux reprendre, j'aimerai savoir s'il y a des guildes FR actives ? histoire d'aller faire un tour sur leur forums etc

Au fait le serveur nouveau départ, cela en est ou de nos jours ?

Merci

Dernière modification par Saaßâ ; 08/10/2017 à 09h00.
Gongbao
Prophète / Prophétesse

Oui des guildes FR à priori tu devrais pouvoir en trouver sur n'importe quel serveur.

Concernant le "Fresh Start", ils fusionnent leur AH avec celui des Legacy lors de la maintenance de demain. Sinon au niveau activité il reste correct (rien à voir avec ses débuts évidemment), tu y trouveras de quoi t'amuser et c'est aussi sur ce serveur que le Gear Score moyen n'est pas trop élevé pour un nouveau (même si ça risque de grimper avec la fusion des AH).
Saaßâ
Dieu / Déesse suprême

entendu merci
Ronoa
Prince / Princesse

Qu'en est-il du niveau de P2W sur les nouveaux serveurs ? Y'a moyen de se lancer sans voir un mec tomber 10 autres mec du même niveau tout seul ou faut forcément s'y faire à ça dans Archeage ?
Skybu
Seigneur

Yop pour le P2W sur les serveur officiel il et très présent après pour ta deuxième phrase je suis désolé je n'est pas compris ^^
Lawless
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Ronoa
Qu'en est-il du niveau de P2W sur les nouveaux serveurs ? Y'a moyen de se lancer sans voir un mec tomber 10 autres mec du même niveau tout seul ou faut forcément s'y faire à ça dans Archeage ?
Fait ton deuil t'aura toujours ce genre de truc sur AA, certains mec sont des worldboss c'est comme ça
Nitrok [Akai]
Roi

Bonsoir,

Perso j adore ce jeu et viens de créé une guilde Fr Akai Ryu, nous recrutons actuellement.Si vous êtes intéressé contactez moi .
zinox.y
Seigneur

oui c'est un super jeux je m'éclate comme un ouf
Yutsko
Damoiseau / Damoiselle

bonjour
je cherche une guilde fr sur archeage je me nome yutsko je suis sur le serveur conviction
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite