Se rejoindre au début ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je commence le jeu avec ma compagne, elle va faire une Harani ou une Chaotes et moi un Firran.

Quand et comment pouvons-nous nous rejoindre pour jouer ensemble svp ?

Merci bien.
Si elle fait une Harani et toi un Firran vous vous rejoindrez après la première zone aux alentours du lvl 10.

Par contre concernant les Chaotes il me semble que leur progression est plus rapide et que lorsqu'ils sortent de leur zone de départ ils ont un niveau plus élevé (me rappelle plus très bien). Enfin ça ne vous empêchera de jouer ensemble après la première zone, le lvling est vraiment rapide sur AA.

Vous êtes sur quel serveur ?
Merci pour ta réponse !
Tu nous enlèves une épine du pied, on aura donc pas longtemps à jouer séparément.

On est sur le serveur Retribution, pourquoi ?

Tu nous en conseillerai un autre pour débuter ?
Retribution ? Sachez que la nation que vous avez rejoins est assez... inexistante en PVP sur ce serveur. Après vous pourrez toujours rejoindre une nation de joueur (ou devenir pirate) plus tard si vous voulez vous foutre sur la gueule en open pvp, sinon ça risque d'être assez compliqué
Je t'avoue que je ne connais ni ne comprend encore rien aux nations.

Après on est plutôt pve, raid, donjon, etc.
Bien que du pvp de temps en temps c'est sympa.

Tu nous conseillerai quel serveur pour palier à ce problème du coup ?
Citation :
Publié par kano7
Je t'avoue que je ne connais ni ne comprend encore rien aux nations.

Après on est plutôt pve, raid, donjon, etc.
Bien que du pvp de temps en temps c'est sympa.

Tu nous conseillerai quel serveur pour palier à ce problème du coup ?
Si vous êtes pas trop attiré par le PVP alors ça ne devrait pas trop poser de problèmes.

À noter quand même, ce jeu s'arque sur de nombreuses mécaniques où le PVP est inhérent (contest des world boss, traderun, etc.).
Après on a rien contre le pvp, ca nous pose pas de soucis d'en faire pour des objectifs en open world ou autre.
Perso je suis un grand fan des champs de bataille sur WoW, mais pas trop des arènes.

Y'a un serveur plus adapté où on trouvera plutôt du monde pour les donjons/raids et pour le pvp ?
Citation :
Publié par kano7
Après on a rien contre le pvp, ca nous pose pas de soucis d'en faire pour des objectifs en open world ou autre.
Perso je suis un grand fan des champs de bataille sur WoW, mais pas trop des arènes.

Y'a un serveur plus adapté où on trouvera plutôt du monde pour les donjons/raids et pour le pvp ?
Tous les serveurs ont les mêmes règles. Après les équilibres de nations peuvent varier d'un serveur à l'autre. Mais il me semble que pour la nation harani/firan/chaote il n'y a que sur Prophecy où ils sont "majoritaires", mais je me trompe peut être. En tout cas sur Retribution c'est sûr cette nation est une "potatoe nation" (= peu active aux principaux event pvp).

Après vous pourrez toujours rejoindre une nation de joueur (indépendante) une fois HL.
Et tu penses pouvoir m'expliquer brièvement à quoi ça correspond une nation de joueur ? xP

C'est un truc encore différent de la faction de départ et du serveur ? Ca change les joueurs qu'on peut trouver ?
Citation :
Publié par kano7
Et tu penses pouvoir m'expliquer brièvement à quoi ça correspond une nation de joueur ? xP

C'est un truc encore différent de la faction de départ et du serveur ? Ca change les joueurs qu'on peut trouver ?
Concrètement c'est un faction créée par des joueurs. Elle peut être composée de plusieurs guildes. Je peux pas trop développer là je suis au taff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés