JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 474 (sites) | 925 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Red/Sherone
Alpha & Oméga

La question habituelle: y'a du monde dans les vaux 39 et surtout 49? ^^
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

Le 39 oui, Cathal tu a que des gens qui farm les mecs qui xp ...(bon en zf tu les retrouve aussi, moi je suis mdr quoi un 12L vs un en mode clxp 1L ...). "le plus souvent il sont 3 minimum"

Sont en mode challenge c'est sur !
Red/Sherone
Alpha & Oméga

Bah justement, faut se regrouper pour protéger les petits pexeurs et ça amène du monde en face, je vais relancer je pense :P
cigibette
Duchesse

Citation :
Publié par Vous
Le 39 oui, Cathal tu a que des gens qui farm les mecs qui xp ...(bon en zf tu les retrouve aussi, moi je suis mdr quoi un 12L vs un en mode clxp 1L ...). "le plus souvent il sont 3 minimum"

Sont en mode challenge c'est sur !
c'est sur les 3 royaumes il y en a pas un royaume pour relever l'autre helas
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par cigibette
c'est sur les 3 royaumes il y en a pas un royaume pour relever l'autre helas
Oui sa je sais .
Samaty

Citation :
Publié par Graveen*Savage
Ne passe pas sur DAoC avec cette vision en tête. Il y a eu du bon les premières années, mais la clust avec les US a définitivement fermée la porte au RP et tout ce qui s'en rapproche. Déjà qu'après Catacombs il fallait chercher longtemps pour trouver un peu de gout RPG...
Et les quêtes ? Elles sont de nouveau en français ? Ou GOA n'a pas voulu lâché la drad ?

Cela serait donc plus pour connaître une chose que j'aurais voulu connaître. Mais je renâcle à la pratique de l'anglais dans mon cercle de loisir pour ne pas avoir l'impression d'être au boulot.
JOL Fugo
Alpha & Oméga

tout est en anglais
Katana
Alpha & Oméga

que de souvenir

la mga sur odin, le bg de fufu, j en ai presque la larme à l oeil

vive les rangers
Yanos/Vora
Grand duc

Citation :
Publié par noamovitch77
Je serais partant pour reprendre si il y a du monde ... J'ai toujours joué sur mid ys (minotaure), bien que jai débuté sur alb broc ( co gm les saints d Albion )
@noamovitch77 Quel était tes pseudos chez Minos ?
Max-x [LCDS]
Alpha & Oméga

Dommage qu'il faillent rentrer des infos de facturation...
Sinon j'aurais été dire bonjour
Sisk0 [cddra]
Alpha & Oméga

tellement de souvenirs dans ce jeu, de très loin les meilleurs moments vidéoludiques. Comme lu plus haut la nostalgie est souvent présente et forte en repensant à ce jeu et à cette époque. Je me revois bien les premiers pas en pvp avec un troll qui s'appelle je sais plus comment qui nous farmait solo par grappe de 10 parce qu'il était haut level...Lyonesse, les pygmées, les anciennes ZF, le début de SI, sidi et gala.... halala c'était tellement bon, et ça fait une quinzaine d'année, putain...
Perso je vais pas m'y remettre, pas envier d'altérer tous ces bons souvenirs
snurf
Prince / Princesse

après un petit mail j ai récup mes identifiants, je suis en train de récup mon ancien compte sur Jol

mais j aurais une question ou deux, peut ton retrouvé tous les persos crées dans les différents monde ?

pour le paiement je vois que je peux acheter des carte prépayés via " origin " mais ensuite comment cela fonctionne pour payer l abonnement ?

Merci
Stormcalleur
Damoiseau / Damoiselle

Alors tu vas récupérer tout tes personnages ainsi que ce qu ils avaient sur eux. Si tu avais une maison il faut aller récupérer tout il y a un guide qui décrit comment faire. Pour l abonnement tu peux utiliser autant de fois que désirez les cartes pas obliger de faire via carte bancaire.
À noter que si tu avais des persos lvl 50 sur camlann tu peux les transférer et avoir pas mal de truc en faisant ce transfert.
Voilà j espère t avoir aidé.
snurf
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Stormcalleur
Voilà j espère t avoir aidé.
oui merci beaucoup

sa va me faire bizarre de revenir après tant d année
Stormcalleur
Damoiseau / Damoiselle

Oui je sais lol 🙂 demain je fais une sortie OW sur hib si tu veux à 18h histoire de te refaire du stuff cl XP ect
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite