JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 424 (sites) | 736 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

J'ai encore mes identifiants de l'époque de GOA , mais je crois qu'ils ne fonctionne plus sur la nouvelle formule....sont devenus trop compliquer avec les comptes...
Seiei
Alpha & Oméga

oh bordel... retrouve mes identifiants me semble très compromis XD
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse

16 ans déjà purée, une autre époque avec une autre communautaire et une autre définition du terme mmorpg, bon anniv daoc.
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Faites vous plaisir pendant le mois gratuit.

Apres le truc des identifiants... ouais ca arrive mais c'est pas insurmontable pour beaucoup
gorius
Empereur / Impératrice

bon anni DAOC a cette relique historique
armaradian
Roi / Reine

je vais y refaire un tour tiens quand tu vois que personne n'a réussi a refaire pareil 16 ans après il faudrait vraiment qu'il se greffe un cerveau
hulk51
Duc / Duchesse

Je kifferai d'y retourner, mais depuis plus de 10 ans, je n'ai plus les infos ni meme le mail que j'avais à l'époque lol
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Pour ceux qui hésiteraient, si vos persos datent de dizaines d'année, prenez vous pas le chou, créez un compte vierge, la progression est ultra simple maintenant et on arrive vite 50
hulk51
Duc / Duchesse

Citation :
Citation :
Pour ceux qui hésiteraient, si vos persos datent de dizaines d'année, prenez vous pas le chou, créez un compte vierge, la progression est ultra simple maintenant et on arrive vite 50
Mais il faut repayer le jeu non? je ne sais pas justement
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Non, le jeu est gratuit désormais.
Mwen
Vicomte / Vicomtesse

J'ai reinstaller le jeu

trouver mon loggin mdp EA

et hop... ha ba non en faite, si jeu souhaite jouer 30 jours gratuit je dois d'abord payer 1 mois, puis annuler ce mois avant les 30 jours

c'est pas réglo comme affaire...
Mwen
Vicomte / Vicomtesse

Attention ! Vous devrez fournir des informations de facturation afin de paramétrer votre abonnement périodique mais vous ne serez pas facturé avant la fin des 30 jours gratuits et vous pourrez l’annuler à tout moment.
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Oui, fonctionnement habituel quand ils offrent des jours, tu t'abonnes en CB, tu annules et tu n'es pas prelevé. Sauf si tu oublies.
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fugo
Oui, fonctionnement habituel quand ils offrent des jours, tu t'abonnes en CB, tu annules et tu n'es pas prelevé. Sauf si tu oublies.
On peut annuler l'abonnement directement après, instantanément !
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fugo
Sauf que si tu crée un compte tu a que 50% de free, 14 jours contre 30 du coup.

Faut un compte clos depuis minimum 60 jours pour la promo.

25 Seal df et 5K de glass et potion supre sur un vieux truc ! ( on peut pas trade par contre).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite