JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 146 (sites) | 805 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
JOL Tchey
Alpha & Oméga

Star Traders : Frontiers. Les frères Trese ne dorment jamais (Templar Battleforce...)

Après plusieurs succès, dont Heroes of the Steel, Star Trader RPG, et l'excellentissime Templar Battleforce, les frères Trese préparent l'arrivée prochaine de leur prochain jeu sur PC (Windows, Mac et Linux), et plus tard sur Android et iOS.

Ces jeux ont en commun un "multivers", et l'on retrouve des références d'un jeu à l'autre. Ils bénéficient aussi du suivi exemplaire du studio, qui continue de publier des mises à jour gratuites, à la fois de correction et de contenu, des mois et des années après la sortie de leurs jeu. Battleforce par exemple reçu son Update #76 (!) mi-septembre.

http://www.tresebrothers.com/
http://store.steampowered.com/search...ese%20Brothers

Star Traders : Frontiers est le prochain jeu à venir (en Alpha jouable pour les participant Kickstarter et les supporters Patreon), dont la date exacte de sortie n'est pas encore connue, mais proche (avant la fin de l'année, peut-être même en octobre).

L'échelle est cette fois galactique.

On y jouera un capitaine et son équipage, à bord d'un vaisseau, naviguant entre plusieurs planète façon 4X, influençant les factions façon The Last Federation (de Arcen Games), avec possibilité de combat entre vaisseaux où les attributs de tout l'équipage comptent, et l'opportunité de combattre au sol avec un groupe de 4 membres façon Darkest Dungeon (de Red Hook Studio).

C'est donc un jeu multi-couche, dense, qui va bientôt ravir nos soirées (dans tous les sens de ravir).

Je ne peux pas diffuser de vidéo ou d'images avant la sortie sur Steam (en accès anticipé, mais c'est Trese Brothers, on peut compter sur le résultat). Donc, il faudra vous contenter des diffusions officielles pour le moment, et de la lecture du wiki : https://startraders.gamepedia.com

Feuille de personnage :

Combat de vaisseaux :

Combat de piétons :

Dernière modification par Tchey ; 02/11/2017 à 19h50.
Tchrek
Alpha & Oméga

Plutôt sympa dans l'idée, je point noirise en attendant d'avoir plus de news
JOL Tchey
Alpha & Oméga

La page Steam est ouverte : http://store.steampowered.com/app/33...ers_Frontiers/

Il prévoit environ 6 mois de Early Access. La page est ouverte, mais la date pas encore communiquée.

Citation :
  • Explore a rich, open universe: Discover endless procedurally-generated galactic maps, meet unique characters, and take on enemies to conquer the galaxy!
  • Become an intergalactic captain: Take on the role of a spy, smuggler, explorer, pirate, merchant, bounty hunter, and more (21 jobs total)!
  • Customize your own spaceship: Choose from more than 300 upgrades and build your very own vessel to venture across the vast reaches of space.
  • Assemble and tailor a loyal crew: Assign talents and equip specialized gear for every spaceship crew member.
  • Experience an ever-changing narrative: Decide to make friends or foes with other factions and influence political, economic, and personal vendettas.

JOL Tchey
Alpha & Oméga

On peut voir le jeu en action dans cette rediff : https://go.twitch.tv/videos/179903066

Je ne connais pas trop Twitch, mais en allant sur le lien directement, j'ai bien accès à la vidéo, alors que là c'est tout noir.

Njuk
Alpha & Oméga

why not, en attendant que le dev de Starship Theory sorte du coma...
SiroTeur
Alpha & Oméga

Celui-la est déjà en wishlist, et je vais pas attendre une promo pour l'acheter.
J'ai vraiment adore Templar Battleforce, du coup je leur fait confiance. Et comme tu dis, au niveau suivi, ils sont exemplaires.
JOL Tchey
Alpha & Oméga

Ils ont mis le trailer sur Steam :

JOL Tchey
Alpha & Oméga

Ça s'annonce pour bientôt. Pas de date encore, mais on peut penser fin novembre, voir avant, pour l'accès anticipé.

http://steamcommunity.com/games/3356...12631333303670

Un exemple (flouté pour éviter les spoils) de scénario qui sera jouable :

Citation :
Completing Early Access means finalizing the game’s storylines, vignettes (mid-length arcs with multiple choices and outcomes) and eras (major happenings with lots of angles and ways to get involved.) We will have the first 2 of 10 eras available when the game launches, and the first 5 vignettes in the game.
Le jeu se veut un sandbox avec des histoires qui se jouent avec ou sans l'action du joueur. Le joueur DOIT jouer la partie bac-à-sable, pour se faire du pognon, de la réputation, etc, mais il peut ne jamais suivre une intrigue. En cas d'invasion xeno par exemples, le joueur peut aider ou ignorer, mais l'événement se poursuivra, avec des retombées, quelques soient les actions du joueur. S'il a aidé, il pourra recevoir des récompenses, mais aussi se faire une réputation guerrière qui pourra déplaire à ses alliés espions, ou aider un parti en opposition avec les idéaux de sa faction, etc.
Elnor
Duc

Ca a l'air sympa, merci pour le sujet Tchey . Petit point noir pour la peine, je vais suivre ça de près !
JOL Tchey
Alpha & Oméga

Ça arrive sur Steam dans environ 5 minutes.

Gniiii

(en Early Access)
Njuk
Alpha & Oméga

Le jeu m'intéresse toujours mais bon j'ai déjà trop de jeux en EA dont le développement traine en longueur, j'attendrai...
JOL Tchey
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Njuk
Le jeu m'intéresse toujours mais bon j'ai déjà trop de jeux en EA dont le développement traine en longueur, j'attendrai...
Oui, mais là c'est Trese Brothers, j'ai une confiance presque aveugle, et ayant participé à l'Alpha, "je sais".
SiroTeur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tchey
et ayant participé à l'Alpha, "je sais".
J'ai pris...

Gare a toi chenapan !
Njuk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par SiroTeur
J'ai pris...

Gare a toi chenapan !
Et alors ? verdict ?
SiroTeur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Njuk
Et alors ? verdict ?
Je l'ai lance le soir même.
Et soi jetais fatigue, soit j'ai pas compris comment débuter dans la partie.

Je vais relancer ce soir, et voir un peu, car il y a des mécanismes que je n'ai pas compris, et le tuto semble trop léger.

Dans les bons points, j'aime le style graphique, et on est dans le même univers que Templar Battleforce si je ne me trompe pas. La première mission tuto (que je comprends pas comment faire) fait justement référence aux Templars. C'est cool.

Bref, je crois que je vais beaucoup aimer, quand je comprendrais les bases
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite