[Actu] Path of Exile s'annonce finalement en version francophone

Répondre
Partager Rechercher
J'adore.

La salade et la bourguignotte sont de solides options dans les constructions autour d'un brise-visage. Avec le bassinet unique de l'héritage.

Glas du trépas c'est mégaclasse.
Le peu que j'ai essayé, la traduction du lore est bonne (avec des tournures / "caractères" des personnages "vraiment" français et pas mal du tout)

Par contre, du coté objets / compétences, c'est en effet plus un effet comique qu'autre chose...
Je traduirai bien tout sauf les éléments de gameplay, ça serai cool d'avoir une option pour cocher ce qu'on souhaite traduit, genre: lore (textes des PNJ, ceux sur les objets), interface, élément lié au gameplay (gemmes, objets, monnaie, ect..)
Je me connecte pour tester le patch, j'étais pas prêt !

1507915213-1.png

Sinon ils ont traduit Maze et Maze of Minotaur Dédale et le Labyrinthe du Minotaure, ils ont pas fait du google trad c'est propre quand même, mais les armes traduites faut s'y habituer.

Edit: Bon après un petit test PoE.trade peut compliquer la vie pour des objets mais heureusement l'emplacement de l'objet et aussi indiqué car les mecs te pm des objets avec leurs noms en anglais.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 13/10/2017 à 19h42.
Citation :
Publié par Speedi
ça serai cool d'avoir une option pour cocher ce qu'on souhaite traduit
+1

Parce que là omg c'est juste horrible. ^^

ça rend poe trade inutilisable, et lorsqu'on souhaite des infos sur un truc précis sur le wiki pareil
Citation :
Publié par BabyDeull
Vu que la perte des 10% d'XP se fait seulement après les 10 actes, c'est même très simple.
J'en suis à l'acte 8 et il me semble bien que je perde déjà de l'xp quand je meure je ne redescend pas de niveau c'est déjà ça
Bon sur les trash c'est vraiment facile je suis niveau 60 et j'ai du mourir 3 ou 4 fois par ce que je ne faisais pas attention, par contre les boss j'ai du en passer 1 ou 2 sans mourir sinon je les passe à l'usure , je trouve que la difficulté n'est pas très bien dosée entre les trash et les boss J'aurais préféré une difficulté moindre mais qu'on soit obliger de les passer en 1 fois
Citation :
Publié par Arialia
à partir de l'acte 6 tu perds 5% d'xp quand tu meurs et tu as un malus de résistances de 30%, après l'acte 10 c'est 10% de perte d'xp et -60% de résistances.
J'avais l'impression que dés que je mourrais ça devenait plus dur, tout s'explique
Euh non le malus de résistance n'est pas à ta mort, mais il est permanent.
C'est à dire que si à l'acte 5 tu as 75% de résist feu (par exemple) à l'acte 6(7,8,9,10) tu auras 45%. Et après avoir fini l'histoire tu auras 15% de résists feu. (et il l'a pas dit mais le coût en âme des Vaal Skill augmente aux mêmes moments)

Dernière modification par Urmarcht ; 18/10/2017 à 18h02.
GGG lance son propre outil de recherche pour les échanges.

Le principe est similaire aux sites existants et n'a pas vocation à les remplacer. Le gros avantage, c'est qu'on peut chercher un item en français (ou dans une autre langue) et avoir un message à copier/coller, ce qui veut dire que la recherche d'item sera accessible même à quelqu'un qui ne parle pas anglais.

En testant vite fait, le copier/coller du message (et donc le nom de l'objet) semble s'adapter selon la langue choisie par le vendeur.

http://www.pathofexile.com/trade

Dernière modification par Paile ; 03/11/2017 à 11h31.
Et virer de l'affichage des online les abuseurs en mode /dnd qui manipulaient les prix, aussi. Ca va aider, même si ça sera contourné.

La blacklist a l'air bienvenue aussi de certains témoignages, même si certains regrettent qu'elle puisse être contournée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés