JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 847 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Kritika
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Kritika Online se lance sur Steam

Uther a publié le 2 octobre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Kritika Online se lance sur Steam par En Masse Entertainment
Citation :
Disponible de longue date en Asie avant de débarquer sur les serveurs occidentaux d'En Masse Entertainment en bêta ouverte l'été dernier, Kritika Online se lance officiellement en version commerciale, sur Steam, distribué en free-to-play. Avis aux joueurs férus de jeu en ligne d'action.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Neratha
Baron

Ca fait une semaine qu'on le sait ......
valtane
Prince / Princesse

C est faux personnellement,je ne le savais pas.y a des promos sur le net des monsieurjesais tout en ce moment ou quoi ?
Blitz-Ace
Duc / Duchesse

J'ai testé. J'ai pas tenu jusqu'au 2e donjon...
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

"Rejoignez 16 millions de joueurs"
Ils doutent de rien.
Nightology
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Blitz-Ace
J'ai testé. J'ai pas tenu jusqu'au 2e donjon...
...c'est génial? O_o
...peut on savoir pour quelles raisons si tu envisages de partager ton point de vue?
Adalyne
Prince / Princesse

Plutôt cool, je recherchais un jeu plus ou moins du même style que Rusty Hearts comme remplaçant, je vais l'installer pour voir la gueule que ça a.
Take
Alpha & Oméga

Alors je ne savais même pas qu'il était sur PC du tout, j'ai connu ce jeu sur Tablette/Smartphone sans trop y jouer vu que ce n'était point ma Tablette/Smartphone mais voila sans plus, a tester pour voir
ReilanT
Alpha & Oméga

Amusant dans son coter bourrin, mais j'ai pas accrocher le coter un peux viello du visuel, le manque de classe.
Romanesco
Comte / Comtesse

J'y ai joué quelques semaines sur smartphone j'ai bien aimé le coté bourrin mais bon c'est quand même extremement limité, en gros on passe son temps à regarder des caracteristiques de perso et à upper son stuff, le reste peut se faire entierement en automatique o/ C'est ce qui ma plaisait à ce moment là, il faut dire que je n'avais plus de PC et que sur le smartphone les combats ne m'amusent pas du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Kritika RSS
Les critiques de Kritika RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite