[Est] Bouclier 4 feuille Exo 75 PDV parfait

 
Partager Rechercher
Salut,

J'viens faire estimer ce 4 feuilles qui est enfin passé en 3 brisage PA (environ 240 runes) mais j'trouve que le jet valait le coup d'attendre
On peut remarquer cette chance énorme que j'ai eu avec le PA qui a sauté direct voici la bête :

Parfait 75 Vita !!!.PNG

Merci d'avance pour vos estimations et ptite question je pense qu'il me resté 2 de puit mais j'ai pas osé tenter qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 01/10/2017 à 16h30.
Citation :
Publié par Miara
Te reste 6 de puit en comptant l'antérieur, si la ligne avant le CC qui saute est bien un -reliquat de fuite
étant donné que j'ai un doute si tout ce qui est avant le PA compte pour le puit j'préfère pas tenter mais c'est certainement très c o n de ma parts (il faudrait que j'essaye en beta pour être certain).
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
étant donné que j'ai un doute si tout ce qui est avant le PA compte pour le puit j'préfère pas tenter mais c'est certainement très c o n de ma parts (il faudrait que j'essaye en beta pour être certain).
Il te reste soit 6 ou 4 selon le -reliquat avant la ligne du CC qui saute (pa pui ou fuite) donc tu peux tenter une pa vi assurément
Citation :
Publié par Darkbaloon
si tu tente et qu'il passe a 90 vita ça serait énormes
Bon finalement je n'ai pas résisté a la tenter j'dois avouer que j'ai bien faillis chier dans mon froc quand j'ai mis fusionné mais la PA VI a EC donc problème réglé.
Merci pour l'estimations sinon.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés