[Actu] BÊTA 1.56 : Ouginak et Enutrof !

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 29 septembre 2017 cette actualité sur le site Wakfu :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/459/4/126344-240.jpg


Une toute nouvelle classe accompagnée de sa quête, une refonte des Riktus Elites, du rééquilibrage de classe… Tout cela vous attend dans la mise à jour 1.56, dès le 28/09 en bêta !


Avec l’ouverture de la bêta, vous allez pouvoir vous faire une idée de ce que vous réserve la prochaine MàJ : la 1.56 ! Venez la découvrir avec nous !

» Changelog complet

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Armadios
Il n'y a plus personne sur Wakfu ? @_@
Ou il n'y a plus personne sur JoL-wakfu ? :x
Il y a un gros manque de joueurs en effet, les zones BL sont toujours un peu peuplées (par beaucoup de joueurs """RP""" de bas étage surtout), mais en zone HL c'est un petit désert.
Et avec le serveur monocompte qui ouvre bientôt sur Dofus, ça va encore plus se vider car on est nombreux à l'attendre.
De toute façon depuis la sortie c'est comme ça, le jeu souffre d'une équipe bien plus petite et moins expérimentée que sur Dofus, et il ne fait que vivre dans son ombre.
Des gens ont testé la classe sur le serveur test ?

J'ai été faire mon curieux, c'est particulier, on dirait un mélange de Feca/Sacrieur/Iop. J'ai abandonné très vite le test c'est pas le genre de gameplay qui me branche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés