Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La femme du paysan

Par Kashan le 12/11/2002 à 16:41:43 (#2545280)

Ras le bol, g rencontré un paysan sur la route qui menne au grifon vert et il me demande de retrouver ca meuf (enfin ca trendre et douce épouse). Un boulot pour moi ca que je me dit (ouai je sais je me dit pas mal de conneries). Donc je fonce comme un taré dans les cavernes de gobelin, je défonce tous le monde (aaarrrfff que du bonheur) je tue le boss des chtite vermines et je prend ca tête (là y a plein de cabanes que j'arrive pas a ouvrir (a pas la bonne clef apparament) bref je visite, je visite mais pas de donzelle. Je sort et rammenne la tête du maquaque au paysan pensant qu'il me donnerait plus d'info sur le lieu de détention de ca douce. QUE DALLE!!! démerde toi qui me dit. Alors la question est MAIS OU est cette foutu connasse? Est elle dans les cabanes des grottes que je n'arrive pas a ouvrir? Si c'est le cas ou ce trouve cette foutu clef?

Par Saif le 12/11/2002 à 16:56:21 (#2545378)

Je ne peux pas t'aider là car n'ayant pas fait cette aventure encore.
par contre je trouve ta maniere d'écrire trés......marrante.Ce melange de vocabulaire j'adore.

par contre je me permes quand même d'éditer ton titre ;)

par contre pourais tu juste indiquer le chapitre de cette quête STP:merci:

ca fait beaucoup de par contre tout ca:D

Re

Par Kashan le 12/11/2002 à 17:13:31 (#2545511)

Lol, arci arci boucoup, c malin je pique un phare avec tant de compliment :D .

Pour le titre je m'était forcé a mettre des étoiles. Ben ui, cette quete m'énerve, je tourne en rond depuis un bon bout de temps, et je ne passerais pas au chap3 a cause d'elle, question d'honneur. Ben ui quoi, chui un chtit néro en herbe moua, beuuuuaarrr.

Bref, cette quête ce trouve dans le chapitre deux.

C'est le paysan juste a l'entrée de la map ou ce trouve la grotte du loup-noir (qui n'y est pas au passage, mais j'ai pu constater qu'il fasait l'objet d'une grosse polémique). Petite précison c'est la map entre port l'ast (po sur de lotographe moua!!) et le griffon-vert.

A+
KissCool
PS : c'est mon pseudo sur le net mais pas dans les jeux de JDR (ca fait pas tres guerrier kan même!)

Par Mr.Jo le 12/11/2002 à 17:14:03 (#2545518)

C'est drôle, tu parles un peu comme les paysans de chez moi, en Auvergne!!:D . Bon alors pour ta quète, moi j't'y dis ce qu'y reste à faire. Il t'suffit de r'tourner dans ces saloperies de cavernes, et de te payer tous les ch'tis tunnels que t'as pas testé. Mais elle est bien quique part par en bas, la donzelle, créfieu!!!! Et puis, laisse donc ces cabanes qui t'servent de rien, y'a pas d'moyens de les ouvrir!!!!:ange:

Par Mr.Jo le 12/11/2002 à 17:16:05 (#2545537)

rhaaa, flûtttteee!!!! tu m'as doublé de quelques secondes!!!:mdr:

Par vabroi le 12/11/2002 à 19:11:21 (#2546564)

[suite a la décision laxiste du staff JOL, je retires mes participations a ces forums. Au revoir]

Par Saif le 12/11/2002 à 19:19:40 (#2546645)

Re édit du titre qui est plus précis maintenant
merci Vabroi:)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine