[Vidéo] Dark and Light : aperçu des créatures domptables de Blackice Peaks (première partie)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 septembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Avec le déploiement du patch "Blackice Peaks" de Dark and Light, de nouvelles créatures locales peuvent être domptées, afin d'en faire tantôt des montures, tantôt des créatures de combat et le studio Snail Games en présente quelques-unes. On découvre ainsi la Hyène vicieuse (permettant l'usage d'un imposant marteau de glace), le Cyclope sauvage (capable de projeter de gros morceaux de roche sur ses adversaires) ou encore le Cerf albino avec lequel on peut utiliser un arc de force, tirant des flèches enchantées.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu s'améliore de semaines en semaines, mais pour l'instant rien de nouveau au sujet des HP de structures qui a un peu découragé les joueurs PvP, les bases étant quasiment inraidables en attendant de trouver un meilleur équilibre selon les développeurs...
J'attend une petite promo mais je crains que mon i5 même en quadcore n'apprécie pas trop... il a l'air très gourmand en ressource pour jouer dans de bonnes conditions...
Citation :
Publié par Clampin!
J'attend une petite promo mais je crains que mon i5 même en quadcore n'apprécie pas trop... il a l'air très gourmand en ressource pour jouer dans de bonnes conditions...
ça suffira amplement, j'avais un quadcore sur mon ancienne configuration, j'ai racheté un quadcore pas tellement plus performant, en revanche je n'ai pas hésité à passer sur de la GTX1060 6GB et j'ai découvert un autre jeu.(Entre 40 et 60 FPS la plupart du temps en réglage EPIC/HIGH)
Nice cette synergie avec les créatures, cela devrait permettre d'avoir un meilleur lien avec eux et surtout de ne pas forcément privilégier les créatures puissantes. Les créatures de D&L sont bien imaginées, mais je trouve qu'elles ne sont pas suffisamment nombreuses pour le moment.
Citation :
Publié par Cräxiüm
ça suffira amplement, [...] en revanche je n'ai pas hésité à passer sur de la GTX1060 6GB et j'ai découvert un autre jeu.(Entre 40 et 60 FPS la plupart du temps en réglage EPIC/HIGH)
Merci pour le retour, je cherche pas à jouer en epic mais je vais sans doute revoir mon matos en carte graphique à l'occasion (r9 280x 3GB ce qui est juste maintenant ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés