[Actu] Wild West Online met un terme son alpha technique pour préparer l'ajout de son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 septembre 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3330/2/125802-240.jpg
Wild West Online met un terme de son alpha-technique (mettant fin également à l'offre de remboursement inconditionnel du développeur), en vue d'une alpha mi-octobre intégrant une refonte des mécaniques de shérifs et de hors-la-loi.

On l'évoquait récemment, le week-end dernier, Wild West Online accueillait une poignée de testeurs sur ses serveurs dans le cadre d'une seconde phase d'alpha technique. Et si le développeur promettait d'ajouter un peu de contenu, le jeu se révèle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je fais partie de ceux qui ont demandé un remboursement (qui a d'ailleurs été pris en charge instantanément et l'argent a été viré quelques jours après comme convenu donc une preuve de sérieux à ce niveau) et qui n'ont effectivement pas beaucoup joué à cette Alpha.
Je suis très intéressé par cette ambiance et par le gameplay futur proposé mais globalement, au-delà du contenu très anecdotique proposé pour l'instant, si c'est pour se retrouver encore une fois sur des serveurs à 80 joueurs avec un système où il faut tout farmer pendant 15h pour avoir de quoi se payer un pantalon noir, où tout n'est que temporaire etc etc à la Rust/Ark ou autre, non merci.

Donc à voir quand le jeu sortira, tant pis pour les "bonus", je pense que ça sera un flop.
Pour l'instant c'est assez flou à ce sujet à vrai dire.
Ils parlent de MMO mais à certains endroits ils parlaient de plusieurs serveurs de taille moindre.
L'alpha a eu lieu que sur quelques serveurs donc "globaux" mais je sais pas pour la release ...

Dernière modification par Scrouch ; 29/09/2017 à 09h32.
Y'a des vidéo sur youtube, vous attendez pas à la lune, ça sent encore le sergey tout craché...

Dernière modification par Eronir ; 29/09/2017 à 12h48.
Citation :
Publié par Urleur
ils ont intérêt à le sorti vite et bien fait avant RDR2, sinon printemps 2018 c'est R.I.P. !
C'est déjà RIP, vu l'état de l'alpha, faut pas croire que le jeu va être aussi complet que ce que fais Rockstar. Par contre si effectivement sur pc RDR2 sort pas ou plus tard, il aura peut être une chance.
Citation :
Publié par Scrouch
Ils parlent de MMO mais à certains endroits ils parlaient de plusieurs serveurs de taille moindre.
A l'heure d'aujourd'hui les développeurs emploient ce terme à toute les sauces même pour des jeux coop, alors faut pas trop s'y fier non plus.
Après, entre des jeux tu croise des centaines de joueurs sans jamais d'interactions même mineures et des jeux ou croiser un joueurs amène quelque chose.... mon choix est fait. Le massif, c'est massivement tout seul, chacun dans ses quêtes, faire la queue pour tuer le même monstre me soule depuis plus de 10 ans. J'attends de voir ce jeu, l'atmosphère me tente, le monde aussi. Les mécaniques qu'ils désirent implanter au sujet shériff-hors la loi me plais bien.
Les vidéos de Dr Horse sont pas mal aussi.
Il passe son temps a dire que c'est une alpha et qu'il faut pas juger, on sent les dev dans sont dos qui lui susurre à l'oreille : "Dis leur que c'est une alpha technique, si c'est toi, ils vont te croire!"
Citation :
Publié par Mx34
Les vidéos de Dr Horse sont pas mal aussi.
Il passe son temps a dire que c'est une alpha et qu'il faut pas juger, on sent les dev dans sont dos qui lui susurre à l'oreille : "Dis leur que c'est une alpha technique, si c'est toi, ils vont te croire!"
Oui elle sont même mieux, je vous les link:

https://www.youtube.com/watch?v=AV6fP9Zug8k

https://www.youtube.com/watch?v=QxdeQ3PyyF4

Dernière modification par Eronir ; 30/09/2017 à 09h20.
Citation :
Publié par astamarr
hé les gens, il s'agit d'une alpha technique. TECHNIQUE. Cela veut dire qu'on teste les technologies sans gameplay. Et c'est très très bien.
Se serais crédible, mais ici ça l'est pas. On ne fait pas des test technique sur un jeu qui était censé sortir en fin d'année... Les seuls test à faire normalement sont des réglages et des ajouts. Ici le peu de contenu et les mauvais réglages font que ce jeu est pour le moment une joke.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés