Survivor Véterans ligue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me présente Swiip

Voila si toi aussi tu a +20 ans, que tu a déjà lancer une partie de Quake/bloodbowl, Ow ou autre et que ton môme c'est mis a brayer, ta femme a hurler ramène ton cul tout de suite, ou tout interrutpion de la vie et que t'a afk et fais perdre ton equipe, ton match, alors ce message est pour toi ^^

Nous somme le clans les Véterans http://veteransgaming.xooit.org/index.php

Clan de joueur mutli-gaming mature sans embrouille ou autre prise de tête, si toi aussi tu veux découvrir plain de jeux que tu avais pas prevu de casquer pour alors rejoins nous

Sinon nous sommes lancer le pari fou de se creer une ligue entre vet's, pour le moment nous sommes 4 inscrit mais peut etre la fievre viendra au autres, donc si toi aussi tu désire rentre dans la ligue :

Survivor Véterans LIgue

Inscrit toi, soit dans le jeu, soit via le forum, soit en mp sur discord (Swiip#6042)

Il est prevu de petit tournois et autre mini ladder entre nous

A bientot sur BB 2

Amicalement Swiip

P s le niveau est moyen a débutant
Je ne pourrais pas participer, mais voila quelques astuces et conseils pour vous aider a organiser votre ligue:

Premièrement, il faudra commencer par ça:
https://www.francaisfacile.com/cours...-pour-les-nuls

puis ça:
https://www.edilivre.com/la-ponctuat...sque-nuls.html

Et enfin contacter @bulot, il devrait être intéressé .

PS: je suis désolé, mais la ça pique vraiment trop. J'en ai perdu un œil .
Très sympa HaMoK, on voit tout de suite que nous sommes chaleureux et accueillant comme un nain qui aurait mis la main sur un gutter !

Plus sérieusement, c'est une initiative parmi d'autres mais nous avons déjà une coupe vétérans. Pour les autres jeux ça pourrait être intéressant cela dit ...
Mais quel gros Troll ce HaMoK

N'aies pas peur Swiip, sous leurs airs bourrus la plupart des gens peuplant ce forum sont aussi accueillants qu'un cuistot hobbit !

Et tu es bien tombé, on ne manque pas de vétérans par ici non plus ! Par contre, si vous n'êtes que 4 dans votre ligue, vous devriez venir jouer avec nous, on est un poil plus nombreux (et en plus, si vous êtes débutants, c'est mieux, on pourra vous rouler dessus euh, pardon, vous apprendre les bases du jeu )
Ha parce qu'on a des moins de 20 ans (oops 30 ans) dans la ligue JoL de blood bowl ?

Ouais il vaut mieux vous ramener dans notre ligue à nous. En plus si vous vous faites remarquer vous aurez peut être un jour la chance de faire commenter votre match en direct par Guldendrak le chaleureux
@HaMoK perso j'ai adorER ton commenteires

il est vrai que je fais quelques fautes, je suis ravi que sa te plaise et que tu en fasse une priorité, merci de l'encouragement.


Ps tu remarquera j'ai mis deux virgules et un point

Ps 2 discussions clauses sur l'orthographe, voila c'est un faite je suis nul comme la si bien dit @HaMoK

Ps3 on peut maintenant revenir au reste kiss @HaMoK
Ah non mais moi j'adore Hamok doit être un de ceux qui écrivent le plus mal par ici
Je trouve ça excellent que ce soit lui qui vienne mettre ça sur le tapis.

Mais au contraire, même, c'est COOL ! À partir de maintenant, je ne laisserai plus RIEN passer comme faute sur les posts d'Hamok

Sors ton Bécherel et commence à potasser mon p'tit rat, parce que ça va être sanglant
Citation :
Publié par Warlord09
Ah non mais moi j'adore Hamok doit être un de ceux qui écrivent le plus mal par ici
Je trouve ça excellent que ce soit lui qui vienne mettre ça sur le tapis.

Mais au contraire, même, c'est COOL ! À partir de maintenant, je ne laisserai plus RIEN passer comme faute sur les posts d'Hamok

Sors ton Bécherel et commence à potasser mon p'tit rat, parce que ça va être sanglant
Si on joue à çà, on dit Bescherelle Tu me fera 3 exercices de Bled, Warlord
Je parlais de la ville : "https://becherel.com/"

Citation :
Publié par clemsk
Si on joue à çà, on dit Bescherelle Tu me fera 3 exercices de Bled, Warlord
Si on joue à ça, on dit Bescherelle Tu me feras 3 exercices de Bled, Warlord

Attention aussi
Citation :
Publié par Swiipy
ouais ben désolé si je vous ai froissé, y a bien longtemps que j'ai quitté l'école et ds mon boulot j'écris quasi jamais, on a pas tous bac + 4.
On peut dire ce qu'on veut, mais depuis mon intervention, tu as déjà fait des progrès :-).

Et tu ne m'as pas froissé du tout, c'est juste que relire pour corriger deux trois fautes ça fait pas de mal et ça rend le post un peu plus agréable à lire :-).

Et pour info, j'ai arrêté en terminal, avant le bac ;-).

PS: ce coup là, je relis pas je laisse Warlord le faire lol.
Citation :
Publié par HaMoK
J'aimes Justin Bieber et je fentasme sur son ex selena gomez lol, mais celùi que je préfaire le + c enkore JUL

PS: ce coup là, je relis pas je laisse Warlord le faire lol.
Mec, me refais jamais un coup comme ça, c'était horrible
Salut Swiipy,

ça taunt pas mal mais ils sont pas tous méchants^^.

Par contre c'est vrais que si vous êtes 4 vous devriez venir ici, on est assez nombreux pour pas que ça soit trop répétitif de jouer contre les même. L’ambiance est bonne et on a pas mal de compétitions donc de quoi trouver son bonheur pour tous le monde.
Citation :
Publié par Dézale
Ou alors, tu n'as pas le même humour que nous
ouais ici c'est le forum blood bowl hein, et la première qualité requise pour devenir coach de blood bowl c'est de savoir "taunter". Si tu sais pas "taunter", t'es foutu. Notre humour est ironique, sarcastique, acide, caustique, mais dans le fond on s'aime tous et on adore se rencontrer sur le stade
Après je comprend qu'un nouvel arrivant puisse croire qu'on soit tous en train de se disputer, mais c'est pas le cas, au point qu'on devient même fan des uns et des autres. (moi par exemple suis fan de moi, mais ça c'est parce que bulot et clemsk sont déjà fans de moi, alors j'étais jaloux et je voulais faire comme eux ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés