[EST]Muldos génération 2 camé

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai faire estimer les muldos de génération 2 camé (les bicolores res/res).
J'aimerai une estimation pour les stériles et non stériles.

Bonne soirée et merci d'avance.
Hello, la plupart des muldos bico res stériles se vendent entre 13 et 18M en général (il y en a peu et ce sont les vendeurs qui fixent le prix en hdv en général). Pour les non stériles je ne saurais dire, mais ça doit être très cher et je pense pas qu'un éleveur se sépare d'un bico came fécond ^^
Citation :
Publié par grelou
Hello, la plupart des muldos bico res stériles se vendent entre 13 et 18M en général (il y en a peu et ce sont les vendeurs qui fixent le prix en hdv en général). Pour les non stériles je ne saurais dire, mais ça doit être très cher et je pense pas qu'un éleveur se sépare d'un bico came fécond ^^
A ce point ? Je pensais que c'était plus vers les 8/10M niveau 100 ^^
Un mec voulait me prendre toutes les bicolores géné 2 à 7/8M/u, donc je voulais savoir si c'était un bon prix merci à vous

Dernière modification par Arka-eni ; 28/09/2017 à 21h01.
Citation :
Publié par Arka-eni
Un mec voulait me prendre toutes les bicolores géné 2 à 7/8M/u, ça me paraissait bizarre qu'il essaye pas de négocier plus pour le lot merci à vous
Yo, aurais tu un muldo orchidée/pourpre camé à vendre ? Julith
Whut ?

Ca fait un bon mois que j'en croise régulièrement entre 8 et 12m en hdv quelque soit leur couleur (stériles / hécate - ush)

Dernière modification par Reana ; 28/09/2017 à 18h32.
Citation :
Publié par (Ush) Deoxyop
Depuis que je suis suis ush je les fout à 9M5 HDV (orchi/pourpre) et pas un seul de vendu. Sur lily je devais les mettre a 7 M lvl 100 pour en vendre donc je trouve les esti vraiment élevé perso.
Ah ouais carrément.. Merci pour ton aide !
Du coup merci pour toutes vos estimations mais vu l'écart de prix entre vos estimations, c'est compliqué de savoir réellement à combien je peux les vendre. Il ne veut pas aller au dessus de 8M/u, est-ce un prix correct ou je peux clairement en tirer plus (sur rykke errel prochainement nidas)
Citation :
Publié par Arka-eni
Du coup merci pour toutes vos estimations mais vu l'écart de prix entre vos estimations, c'est compliqué de savoir réellement à combien je peux les vendre. Il ne veut pas aller au dessus de 8M/u, est-ce un prix correct ou je peux clairement en tirer plus (sur rykke errel prochainement nidas)
8M c'est trop peu.

à 10-12M ça part tranquillement ( pour un objet de ce prix on s'entend bien ). Donc aucune raison de brader.
Citation :
Publié par Cephisodote
8M c'est trop peu.

à 10-12M ça part tranquillement ( pour un objet de ce prix on s'entend bien ). Donc aucune raison de brader.
D'accord merci, je pense partir sur ce prix qui semble être un juste milieu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés