JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1063 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Rechercher
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Oui ces items "or" demandent en général 60 ou 80 shards pour être construit. (les "argents" demandent 5 ou 20 shard en comparaison). D'ailleurs dans le 3e normal shop (que tu débloques au lv40), il est vendu des shards "or" par 10 (qui coute 16-17k), et aussi des items entiers (ça coute 100k en moyenne).
Mais logiquement, ton ticket rare 4* 10 items te file des équipement entiers.
Sisay
Alpha & Oméga

Je m’y suis mis aussi. Lofia sur mon pull à 500. J’hésite entre économiser le reste ou pull une fois à 1500... je n’ai pas de ranged sympa et ça plombe mon équipe ...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Tu n'as pas eu Almira ?
WopaW
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Sisay
Je m’y suis mis aussi. Lofia sur mon pull à 500. J’hésite entre économiser le reste ou pull une fois à 1500... je n’ai pas de ranged sympa et ça plombe mon équipe ...
Moi aussi je n'ai que Elaine qui apparemment est assez mauvaise et je n'ai pas de mage bien noté ^^ du coup je monte Mikael en secondaire.
Et je joue qu'avec une team full càc pas trop le choix
------------------------------------

Dites une question :

Le ticket que vous avez reçu à la fin des quêtes proposées sur l'écran principal (les quêtes disposées en carré de 3x3) -pour bien me faire comprendre

C'était quoi ? moi j'ai reçu un ticket 10 invocation 4*+ qui quand je l'utilise me donne un seul personnage.

C'est la deuxième fois que ça m'arrive car j'ai acheté le pack débutant qui comprenait aussi le même ticket et qui m'a donnée le même résultat.

Du coup je suis en discussion depuis hier avec le support pour le fait que j'ai acheté 10 invocs et qu'il ne m'en sorte 1, du coup quand j'ai vu le ticket gratos de la quête j'ai rush et bim pareil ...

Ca vous a fait la même chose ??

Dernière modification par WopaW ; 16/11/2017 à 15h30.
Sisay
Alpha & Oméga

Finalement j’ai pull à 1500

J’ai eu 2 5* : Yomi et Anastruc et Lucian en 4* sympa Une des 5* venait d’un cristal jaune qui a changé en rouge pour info, comme dans FFBE

Ça règle pas mon problème de ranged je vais regarder ceux 3* que j’ai déjà comme le dit Ori
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Il y a du distance très correct en 3*. Almira est top parce qu'à terme elle pourra devenir Sniper, mais à défaut tu peux utiliser Elaine, ou même Vanekis si tu parviens à avoir suffisamment de copies pour la passer 2ème job.
Citation :
Publié par WopaW
C'était quoi ? moi j'ai reçu un ticket 10 invocation 4*+
Ça n'existe pas C'est soit un ticket 10 invocs, soit un ticket 1 invoc qui garantit un 4+.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 16/11/2017 à 15h46.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

J'ai eu envie de tenter de faire une Tiers List uniquement Global utilisable maintenant.
Mais surtout, une tier list qui doit prendre en compte les Job1/2/3 et si vous êtes F2P (limité au Job1...voir 2 si vous êtes chanceux) ou whale (Job3).
Par exemple, si je mets Yomi (J3), c'est que Yomi est à cette place si vous débloquez le Job3, sans ça, elle est beaucoup moins utile. Je ne prends évidemment pas compte des futurs Job+.
Si je mets Lucian (J1->J3), c'est que Lucian est déjà fort en Job1, mais la cible est clairement d'avoir le Job3.

Must Have :

5* : Yomi (J3) / Magnus (J3) / Anastasia (J3) / Vettel (J2)
4* : Lucian (J1->J3), Rahu (J1), Lofia (J1->J3), Caris (J1->J3), Zangetsu (J1->J3)

Good Have :

5* : Yomi (J2) / Vettel / Anastasia / Magnus / Elizabeth
4* : Lamia (J1->J3), Reagan (J2)
3* : Almira (J1->J3), Yuan (J3)

OK :

5* : Chloe (J1->J3) / Zahar (J1->J3)
4* : Megistos (J1 sub J2), Mia (J1 sub J2/J3), Chihaya (J1 sub J3)

Ca ne reflète que mon avis évidemment

@WopaW : le ticket de fin de mission, c'était un ticket d'un seul perso 4* ou +
Ca n'existe pas un ticket 10 units 4* ou +
Par contre, tu as des tickets équipement 10 objets, dont un est un 4* (équipement "or")
WopaW
Héros / Héroïne

Pourtant j'en ai bien acheté un, et on m'en a donné un, juste aujourd'hui.☺️

Erreur de traduction peut-être mais deception et arnaque (sur l'achat au final )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d'écrans_20171116-150843.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,32 Mo
ID : 289435   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d'écrans_20171115-203615.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,03 Mo
ID : 289436  
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Encore un miracle de la version française
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Quand je le dis qu'il faut arrêter de jouer en français et leur traduc foireuse...
WopaW
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et il y a bien un "S" à invocations c'est pas qu'un zéro qui c'est glissé en trop dans la traduction.

J'attend leur 4ème réponse ^^ , au début c'était vous vous êtes trompé de ticket ... puis regardez les logs vous verrez bien (j'arrive encore à voir la différence entre 1 et 10 en une fraction de seconde pourtant), enfin donnez nous votre preuve d'achat ...

Ils mettent de plus en plus de temps à réfléchir et renvoyer des messages par contre.
WopaW
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par AlexRiot
Quand je le dis qu'il faut arrêter de jouer en français et leur traduc foireuse...
Je suis entièrement d'accord, et je me méfie des traduc de sorts etc ... mais de là à ce qu'ils se gourent sur la description d'un pack à acheter c'est la première fois que je vois ça.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par WopaW
Et il y a bien un "S" à invocations c'est pas qu'un zéro qui c'est glissé en trop dans la traduction.
Ça veut juste dire que le traducteur est consciencieux et qu'il a bien accordé le nombre de "invocation" à sa connerie précédente
Comme quoi, s'ils avaient utilisé Google Translate comme les autres, BIN ÇA SERAIT PAS ARRIVÉ ! Cons de traducteurs -_-'
Tragan
Comte / Comtesse

Je n'avais plus de "gros jeu" sur mon téléphone depuis que j'avais arrêté Star wars Galaxy of Heroes et la mouture mobile de Fire Emblem ne m'avait pas convaincu donc assez content de voir les premiers trailers sur The Alchemist Code !!!
Merci AlexRiot pour les vidéos, parfaites pour bien démarrer !
En compo PVE j'utilise Dark Sasu.. Dias ou Logi selon les scénarios vu qu'on n'a pas le choix... Anastacia, Rahu et Caris et pour l'instant ça fait le boulot (chapitre 1, épisode 3).
Est ce que vous faîtes un focus particulier sur un évènement ? On a beaucoup d'énergie mais ça part quand même relativement vite quand on farm un peu
Sisay
Alpha & Oméga

J’ai déjà eu un ticket 4* et c’était un seul perso. En effet ici ça devient problématique comme problème de traduction ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite