[Wiki][IOS/Android]The Alchemist Code

Répondre
Partager Rechercher
Il y a de gros soucis de connexion en ce moment sur le jeu, je n'arrive pas à aller plus loin que l'écran titre. Gui est déjà au courant d'ailleurs mais même leur site web support rame à mort du coup difficile de leur envoyer un feedback ... Vous arrivez à vous connecter vous? Je suis pas loin de finir mes 28 jours de connexion pour avoir le ticket 4* ça me ferait chier que ça foute tout en l'air...
Bah j'ai le même soucis, mais je pensais que ça venait de mon opérateur, car j'ai aussi le problème sur d'autres jeux (FFBE, SWGoH)
Que ce soit en 4G, ou WiFi (je suis chez Sosh pour les 2)

Pour les 28 jours, pas d'inquiétudes, ce n'est pas comme FFBE qui marche par mois.
Ici, c'est 28 jours de connexion en cumulé, même si tu rates un jour entre temps, ça continue au prochain jour où tu te connectes.
Citation :
Publié par Chagarou
Le jeu est hyper lent quand même, mon tel est limite pour y jouer :/
Même constat ici sur Samsung A5, ça me refroidit un peu du coup. Il manque une option low setting pour les possesseurs de 3310
Citation :
Publié par AlexRiot
Pour les 28 jours, pas d'inquiétudes, ce n'est pas comme FFBE qui marche par mois.
Ici, c'est 28 jours de connexion en cumulé, même si tu rates un jour entre temps, ça continue au prochain jour où tu te connectes.
Ok merci pour l'info, je n'avais pas encore vérifié ça pour être honnête.
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, et j'ai réussi à me connecter.
Bon, Lofia, Rahu, Zangetsu dans les bons perso je vais m'arrêter la. Avec Vanekis et Lamia qui sont apparemment pas trop mal.
Pas de 5*, mais bon comme apparemment ils ne sont pas ouf à part Yomi...
Citation :
Publié par AlexRiot
Voilà la 2e vidéo que j'ai fais pour la sortie Global ^^
En espérant que le son soit un peu meilleur (j'ai essayé de parler plus fort )
Parfait

Mon ID : RBTIFRCO
Nom: XopaX
Citation :
Publié par AlexRiot
Gaffe à la Tier List JP, pour Vanekis, elle devient utile surtout avec son Job+...donc c'est vraiment pas pour tout de suite.

Ce que tu appelles job+, c'est les jobs qu'elle possède déjà ou une future update ?

(reflexion ou fulgurance du moment ^^)

En fait dans ce jeu plus que des persos c'est les jobs qui sont importants, du coup les persos sont meilleurs lorsqu'ils ont une association de jobs corrects -pas juste un au moins-. J'ai juste ?
Dans le cas où j'ai juste quels sont les jobs viables et ceux qui le sont moins ? -compliqué ce jeu -

Dernière modification par WopaW ; 15/11/2017 à 16h51.
Un Job+, c'est une amélioration d'un des 3 jobs que le personnage possède.
Stats augmentés, skills supplémentaires, etc...
Ca demandera des items spécifiques que tu obtiendras que pendant l'event qui introduit le Job+ (mais ce genre d'event revient par roulement).

Dur de donner une liste de Job viable, car effectivement, une bonne combinaison de 3 peut tout changer.
Exemple avec Zahar et Anastasia
Ils ont tous les 2 Dark Knight en 1er Job.
Zahar a ensuite 2 autres jobs mélée offensif. Ca en fait un très bon dps, mais il se fait OS facilement.
Par contre, Anastacia a en Job2 Crafter, qui possède l'excellent Passif qui réduit les dégats pris (physique il me semble). Du coup, ça se complète vraiment bien avec son Dark Knight.
Et inversement, si tu la joues en Crafter (un dps distance AoE), tu peux profiter des passif offensif du Dark Knight.

C'est un exemple parmi tant d'autres
J'ai du mal à trouver comment faire évoluer mes persos en augmentant leurs étoiles là, le héros me demande des items mais j'arrive pas à voir ou je peux les loot. Une idée svp?
Idem côté stuff, j'ai utilisé les tickets d'équipements x10 mais j'arrive pas à les donner à mes persos.

Bref, c'est bizarre, j'ai l'habitude de ce genre de jeu mais là, je bloque sur des trucs basiques ^^
Bonjour,

Je viens de test et j’ai comme perso :

Yomi 5
Caris 4
Mianne 4
Strie 4
Chihaya 4
Mizuchi 3
Kuon 3
Annerose 3
Strauss 3
Almira 3
Ennis 3
Amis 3
Logi 2
Lambert 2
Melia 2

Je peux faire une esuipe viable avec eux ou je tente un reroll svp ?

Dernière modification par Erée ; 15/11/2017 à 22h33.
Citation :
Publié par Torkaal
J'ai du mal à trouver comment faire évoluer mes persos en augmentant leurs étoiles là, le héros me demande des items mais j'arrive pas à voir ou je peux les loot. Une idée svp?
Idem côté stuff, j'ai utilisé les tickets d'équipements x10 mais j'arrive pas à les donner à mes persos.

Bref, c'est bizarre, j'ai l'habitude de ce genre de jeu mais là, je bloque sur des trucs basiques ^^
1) Pour les items d'évolutions d'étoiles, il y a 3 maps :
- Les espèces de poupées vaudou => Golem Games
- Les flacons => Goddess Worship
- Les petites fées bleues => Alchemia Hunt

Ces 3 maps (ainsi que les maps pour les tokens de Jobs) sont en rotations journalières dans la partie "Event"
Aujourd'hui, par exemple, c'est la map "Mage's Trial", qui donne des tokens pour Mage, Chemist, Enchanter, Chronomancer et...je sais pas quel est le dernier (le token or avec les 3 couteaux)

Par contre, tu peux accéder à toutes ces cartes quand tu veux en Multiplay. Il faut évidemment trouver des joueurs si tu n'es pas capable de soloter la map.

2) Equipement ou Gear ?
Car pour les équipement, bah...chaque perso, selon le job et le niveau de job demande des équipements spécifiques, c'est pas toi qui choisit quoi mettre
Par contre, les Gear, tu dois pouvoir les mettre dans le(s) slot(s) au-dessus des équipements.
Attention, certains gear sont limité à certains jobs (et plus tard aussi à certains persos)

@Erée : Yomi, Caris, Almira, Logi, c'est une très bonne base de 4 pour commencer
Je suis passé en mode "zapper tous les dialogues avec Dias". À chaque que je lis une ligne, j'ai l'impression de perdre 10 points de QI tellement ce personnage est con et insupportable. Ce personnage est une telle insulte à l'intelligence humaine que ça en devient de l'art.
Citation :
Publié par AlexRiot
1) Pour les items d'évolutions d'étoiles, il y a 3 maps :
- Les espèces de poupées vaudou => Golem Games
- Les flacons => Goddess Worship
- Les petites fées bleues => Alchemia Hunt

Ces 3 maps (ainsi que les maps pour les tokens de Jobs) sont en rotations journalières dans la partie "Event"
Aujourd'hui, par exemple, c'est la map "Mage's Trial", qui donne des tokens pour Mage, Chemist, Enchanter, Chronomancer et...je sais pas quel est le dernier (le token or avec les 3 couteaux)

Par contre, tu peux accéder à toutes ces cartes quand tu veux en Multiplay. Il faut évidemment trouver des joueurs si tu n'es pas capable de soloter la map.
Ok merci pour l'info

Citation :
2) Equipement ou Gear ?
Car pour les équipement, bah...chaque perso, selon le job et le niveau de job demande des équipements spécifiques, c'est pas toi qui choisit quoi mettre
Par contre, les Gear, tu dois pouvoir les mettre dans le(s) slot(s) au-dessus des équipements.
Attention, certains gear sont limité à certains jobs (et plus tard aussi à certains persos)
Oui j'étais pas très clair en fait.
Non mon problème vient du fait que je récupère du matos de haut niveau avec les tickets mais je ne peux les mettre à personne pour le moment. C'est un système de shard pour le matos aussi? ou c'est simplement que l'équipement est trop haut lvl pour mon niveau de perso actuel?
Citation :
Publié par AlexRiot
Oui ce sont des équipements trop haut level je pense.
Si ce sont des items "or", tu commences à les mettre vers le Job Lv9 ou 10
Ok merci ça me rassure parce que quand je matte ta vidéo avec du matos avec 5 étoiles, je me dis ptin où il a péché tout ça Comparé à mes merdes de quête basique
Par contre, dernière question, j'ai l'impression que même le matos haut niveau demande des shards, j'ai bon ou pas?
Oui ces items "or" demandent en général 60 ou 80 shards pour être construit. (les "argents" demandent 5 ou 20 shard en comparaison). D'ailleurs dans le 3e normal shop (que tu débloques au lv40), il est vendu des shards "or" par 10 (qui coute 16-17k), et aussi des items entiers (ça coute 100k en moyenne).
Mais logiquement, ton ticket rare 4* 10 items te file des équipement entiers.
Citation :
Publié par Sisay
Je m’y suis mis aussi. Lofia sur mon pull à 500. J’hésite entre économiser le reste ou pull une fois à 1500... je n’ai pas de ranged sympa et ça plombe mon équipe ...
Moi aussi je n'ai que Elaine qui apparemment est assez mauvaise et je n'ai pas de mage bien noté ^^ du coup je monte Mikael en secondaire.
Et je joue qu'avec une team full càc pas trop le choix
------------------------------------

Dites une question :

Le ticket que vous avez reçu à la fin des quêtes proposées sur l'écran principal (les quêtes disposées en carré de 3x3) -pour bien me faire comprendre

C'était quoi ? moi j'ai reçu un ticket 10 invocation 4*+ qui quand je l'utilise me donne un seul personnage.

C'est la deuxième fois que ça m'arrive car j'ai acheté le pack débutant qui comprenait aussi le même ticket et qui m'a donnée le même résultat.

Du coup je suis en discussion depuis hier avec le support pour le fait que j'ai acheté 10 invocs et qu'il ne m'en sorte 1, du coup quand j'ai vu le ticket gratos de la quête j'ai rush et bim pareil ...

Ca vous a fait la même chose ??

Dernière modification par WopaW ; 16/11/2017 à 15h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés