[Wiki][IOS/Android]The Alchemist Code

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Encore une fois, ne regardez pas la tier list JP.

Un perso gratuit qui max au lv85 sera forcément plus puissant qu'un nat 5* bloqué au lv60 sur son Job1
le job3 de Vargas est un job T3 (Or), équivalent au Dark Cavalier mais version Feu, en gros il mange les Yomi/Lucian au ptit dej (je ne mets pas Bartz, beaucoup trop relou avec son Evade)
Son gros problème, c'est qu'il est lent. SI vous avez de la chance d'avoir un bon Chronomancher.. ça devient vachement plus intéressant
Oui c'est ce que je dis, il a beau être trash dans la version JP, son J3 nous est utile jusqu'a ce qu'on puisse débloquer d'autres vrai J3 pour des persos avec une meilleure synergie de job. (en plus de pouvoir le maxer assez facilement)

Par contre je n'ai pas vu de quoi farm les shards de Selena. Vargas oui, l'arme unique de Selena aussi, mais Selena en elle même non. Ils parlaient d'une version Hard des chapitres, mais j'ai pas vu, ça vient après peut être?
Citation :
Publié par AlexRiot
Pfff ça me tue.....
J'ai pull 3 fois (2 fois 500 et une fois 1500 sur la bannière BF) :
2x Mielikki, 1x Reagan, 1x Lucian....voilà :/

Au moins, j'ai pas pull un Zahar
Bah, si te restes 2500, au moins t'es sur de l'avoir...

Reagan si tu as ou quand tu auras des shards, il fait quand même le café en sniper.

Sur la seconde bannière à 500, j'ai eu des shards pour Zangetsu (ENFIN!) et Almira encore. J'suis loin de lui débloquer Sniper (doit me manquer 35 shards), mais ça avance vu que Caris/Reagan veulent pas venir.
Bonsoir les gens

Citation :
Publié par AlexRiot
J'attendrais de voir les Hard Quest + reward de shards de Selena, pour voir si c'est possible de débloquer son J3...sinon, je ferais l'impasse.
Tu as raison de penser comme ça, premièrement, Selena est relativement faible, pour instant elle est très forte pour commencer car c'est une cavalière sainte d'eau avec un heal + artefact opti facilement chopable.. à première vu. Car au final, on à quoi comme shard ? une dizaine en récompenses missions, une 15ène pour le milestone 6. et ensuite un event de farm 3/jours pendant pas trop longtemps. Je pense aussi faire l'impasse sur elle (sauf si je me trompe et que ses fragments sont au final suffisamment farmable pour la passer lvl 75 job 3) car claqué 5000 gemmes de plus juste pour 75 frag c'est pas opti.

Sinon j'en profite, j'ai fais une chaîne youtube sur le jeux, je crois être le seul fr dessus. si vous voulez voir de magnifique pull full bleu ... c'est par la => https://www.youtube.com/watch?v=iX6mC7-8ezc
j'ai un bon niveau en japonnais, donc je pourrais donner des info sympa que j'aurai choper sur les forum jap.

Au plaisir
Non t'es pas le seul français ;p

Sinon pour Selena, j'ai aucun doute sur sa viabilité pour l'instant, surtout avec Shayna qui arrive sur la prochaine bannière.
L'élèment Eau en DPS est très dur à avoir en F2P (c'est à dire via Event ou limite en perso 3* potable) donc Selena est clairement solide pour un bout de temps. Tout dépendra des choix de sortie des persos, vu que la Globale s'écarte du calendrier de la version JP
enfin un peu de chatte au tirage ce jour avec 3 cristaux rouge, pour Anastasia et Yomi. Ca commence à faire une belle équipe tout ça !

Dernière modification par Torkaal ; 12/12/2017 à 21h06.
Mouais, j'avoue que les pulls sur ce jeu me blase un peu :

- c'est dur de s'extasier sur le pull d'un "bon personnage", tu sais que pour pouvoir le UP au max et souvent avoir les jobs les plus utiles, il faut le récupérer en plusieurs exemplaires.
- et il y a le même défaut que swgoh, pour qu'un personnage soit utile, il faut farmer son équipement. Et c'est long...

J'avoue préféré la façon de faire de ffbe, où tu pull un personnage, tu lui fait bouffer des cactuars et paf tu as un personnage utilisable de suite (même si avec les 7*, ça va partir en couille).
Bah perso c'est tout le contraire :x
Surtout que le rate des 4* et 5* est justement plus haut pour aider à avoir des doublons (et certains n'ont pas besoin de J2/J3 pour être efficace, Shayna est le parfait exemple demain)
Surtout que des Hard Quest viendront plus tard pour farmer 3 shards (par perso) par jour.
Techniquement, et avec du temps pour les Hard Quest, tu peux avoir n'importe quel perso non limité.
C'est pas le cas dans FFBE hein...

Et le farm d'équipement est hautement plus facile que sur SWGoH, y'a même pas photo. On est loin des taux de drop de merde de ce dernier.
Citation :
Publié par AlexRiot
Surtout que des Hard Quest viendront plus tard pour farmer 3 shards (par perso) par jour.
Techniquement, et avec du temps pour les Hard Quest, tu peux avoir n'importe quel perso non limité.
"Avec du temps..." C'est bien ce qui me pose problème, une des choses qui m'avait fait fuir Swgoh. attendre trois mois pour qu'un personnage puisse enfin intégrer ta team, je trouve ça vraiment pénible.
Puis bon tu parle des jobs supplémentaire, mais le vrai problème c'est le niveaux capé de personnages.

Ffbe, tu as le personnage, tu sais que tu va pouvoir l'intégrer dans la semaine. Tu l'as pas, spa la mort non plus, tu l'aura peut être plus tard.

Enfin j'ai bien conscience que c'est un avis purement personnel.
Quand je parle de niveau cappé je parle des niveaux des personnages, les shards ne bloquent pas seulement l'accès aux jobs, c'est aussi un cap de niveau. Et comme tu l'as fait remarquer plus haut, vaut mieux un perso moyen niveau 85 qu'un top tier niv 60.

C'est même pas une question de f2p ou non, juste personnellement je préfère quand je drop "un nouveau jouet", je veux qu'il soit utilisable de suite ou quasiment.

Là j'ai drop un Vettel(etd'autre trucs 5* dont j'ai pas retenu le nom), il parait qu'il est bon, sauf que pour l'instant ca sert à rien que je me lance dedans avant d'avoir plus de shards, ça sera comme Zangestu que j'ai arrêter de up vers les niveaux 55, voyant la limite du niveau 60 arrivée. Alors que les Vargas et autres personnages farmables, eux le donnait la possibilité de continuer à évoluer.

Voilà, pourquoi j'ai du mal à vraiment me dire youpi j'ai dropper machin ou bidule top tier dans le jeu, car atm, c'est qu'une étape sur un très long chemin qui permet de les utiliser réellement.
Je comprends parfaitement ton point de vue
Mais je préfère le rate up du jeu (à peu près 10% pour les 5*) qui me permet d'avoir un bon perso, que je vais faire progresser, plutôt que d'espérer avoir un jour un perso 5* (sur un rate up 3%), question de point de vue


Bon Gumi fait son Gumi, forcément la première bannière est celle de Ryle, faudra attendre la semaine prochaine pour la bannière rate up sur Shayna/Rosa \o/
Salut à tous, on vous l'a peut être déjà demandé mais avec mon Zenfone 3 max plus ET avec mon Galaxy tab s3 j'ai toujours des micro freeze en combat, hors sur la version jap il n'y a pas un pet de freeze, alors mes questions :

1) Le jeu est il mal optimisé ou cela viens de moi ? Car je vois pas pourquoi ça freeze sur la version global et pas sur la version jap...

2) Si quelqu'un a l'habitude des procédés de Gumi, peut on espérer une MàJ d'optimisation au même titre que la version jap ?

3) Est ce que certains ont le même soucis ?

Merci à vous. 😊
Bonsoir à tous,

Je viens a peine de commencer le jeu
et je viens de faire les 3 x pull du crevard à 500 G

dans lesquelles j'ai eu la chance d'avoir 3 persos 5* Magnus, Vettel, et Ryle
Est ce que 3 persos 5* sur 3 tirage est considéré comme un bon roll pour un starter ?

si je fini la campagne solo je peux obtenir environ combien de gemmes ?


Merci d'avance
Ca reste un bon pull, tu as eu des personnages qui t'aideront à avancer dans l'histoire facilement.

(L) Vettel / Magnus / Ryle / puis Logi ou Dias selon l'épisode suffit amplement

Idéalement, Magnus et Vettel deviennent des monstre s une fois leur Job 2 de débloqué, ça demande de les pull une 2e fois.
Ryle est directement efficace en Job 1 et possède un Leader Skill qui s'accorde idéalement avec Logi

Pour les gemmes, me semble que tu gagnes à peu près 250 Gemmes par ensemble de 10 sous épisodes
Y'a 5 Episodes pour le Chapitre 1, et chaque épisode possèdes 3 sous-épisodes
Donc 15 x 250 Gems = 3570 gems si mon compte est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés