[VENTE] Parc à enclos Deluxe

 
Partager Rechercher
PASSAGE EN MODE VENTE.

PRIX : 2MM.



La fusion ayant eu lieu, je voulais avoir des estimations de mon parc qui est maintenant sur Julith !

Le parc est composé de deux unités que j'appellerais indépendantes, car je crois que les deux unités peuvent être séparées et agir comme parc à part entière, mais ce sera aux gens de juger.

Unité 1 :

Siq9M7n.png

La première bestiole, je dirais il est plutôt difficile de faire mieux en terme de groupage !

____________________________________________________________________

Unité 2 :

EJLRYPN.png

Et puis la deuxième, celle-ci est pas mal du tout en terme de groupement aussi (1 seule potion requise et encore avec les Zaapis de ville on peut se déplacer juste à côté). Elle contient elle aussi de gros enclos, notamment le 21 places qui est le plus gros enclos en jeu !


Je pensais louer ce parc au prix qui sera jugé comme étant juste. Toutefois, j'aimerais bien avoir des estimations non seulement pour une location, mais aussi pour la valeur globale.

[U]EDIT : Parc en location à 10M par unité par semaine. Il y aura réduction si les deux unités sont prises en même temps et/ou sur location longue durée.


Merci !

Dernière modification par hpk-roquette ; 26/10/2017 à 17h03.
Salut à toi !

Tout d'abord, félicitations pour ton parc, il est vraiment extra ordinaire ! Je me demande combien de temps as-tu mis pour acquérir autant d'enclos !

Pour ce qui est de l'estimation globale des enclos je ne pourrais pas te répondre car je ne connais pas les prix de ce serveur.

En revanche pour le prix de location, je peux te proposer une formule globale qui va te donner un ordre d'idée !

Tu dois tout simplement compter ton nombre de place et estimer combien de kamas pourrait on se faire par semaine avec un tel parc !

Je n'ai pas compté combien tu as exactement de place, mais voici un scénario que je mets en place pour te montrer le principe :

J'ai 200 places d'enclos. Il faut partir sur trois rotations par jour au minimum, donc 600 dd/semaine
/2 car 300 m et 300f, 300*3.44(car repro) = 1032 - 15% de dd qui seront gardées car repro de naissance = 877 * 25 000 (car sur le serveur x, la moyenne des prix de vente des parchos est de 25 000k) soit environ 22 000 000 de kamas potentiellement faisable par mon locataire.

A cela je ne dois pas oublier qu'il doit équiper les enclos. Après il s'agit juste de savoir à combien de pourcentage du CA tu souhaites fixer ta location, c'est de l'économie pure et dure !

Personnellement je fixerai 25% du CA donc dans mon cas je mettrai en location à 5 500 000/semaine.


Après en économie il faut savoir s'adapter au marché ! Bon vu ton parc, je doute que tu puisses avoir de réel concurrent, mais il faudra toutefois t'accorder au client. Ici j'ai pris le cas d'un éleveur simple de dd, mais si le mec fait également des passages succès muldo, la c'est jackpot.

Dans tous les cas tu dois estimer le CA/semaine ou /mois de ton client et prendre 20 à 25% MAX, sinon tu perdras le client si tu en demandes trop.

Après vu le parc, je pense que tu n'auras pas à faire à des clients pauvres...

Je n'ai pas appliqué la formule pour ton parc mais je pense que tu pourras en tirer au moins 8-10m la semaine !

Si tu as besoin de précisions/infos dis moi !

Cordialement !
Un bon éleveur te sort BEAUCOUP plus que 22M/semaine avec un tel parc, sans oublier qu'il n'y a pas besoins de popo d'enclos ce qui fait des économies hors normes pour un éleveur, avec le prix actuel des potions d'enclos dans le cas ou tu aurais 20 enclos (non groupé) cela représenterais déjà 4000k x 20 pour le locataire rien que pour faire 1 seule rotation des enclos.
Je pense que tu peux demander au moins 10M par parc.
Je sais bien qu'avec son parc tu sors bien plus que 22m !

Si tu avais bien lu mon post, je parlais d'un parc à 200 places, dans son cas, je n'ai pas compté mais il a largement plus que 400 places donc 44m mini et encore j'ai compté au mini, c'est à dire qu'un mec qui try hard vraiment l'élevage avec un tel parc peut sortir 80m/semaine voir plus.

Je n'irais pas jusqu'à rajouter le "AU MOINS" lorsque tu mentionnes 10m par parc car plus apres ça commence à faire beaucoup et le but est tout de même d'avoir un client.

Mais entre 7m5 et 10m par guilde me semble un prix honnête ! Rappelons tout de même que cela ferait entre 60 et 80m au mois, ce qui n'est pas négligeable !
Juste comme ca pour info avec 180 places et un élevage de 500dd je fais 50-60M/semaine moi.

Donc bon avec un parc comme le sien je peux te dire que moi perso je serais capable de doubler ma production sans trop me faire chier, du coup venir dire que 10M/semaine c'est beaucoup ... je trouve pas çà logique.
Citation :
Publié par Temeyaro
Juste comme ca pour info avec 180 places et un élevage de 500dd je fais 50-60M/semaine moi.

Donc bon avec un parc comme le sien je peux te dire que moi perso je serais capable de doubler ma production sans trop me faire chier, du coup venir dire que 10M/semaine c'est beaucoup ... je trouve pas çà logique.
250 c --> 60M ?
Tu compte 23 255 k le parcho doré ou 70 000 k le dinde g10 ? x)
Citation :
Publié par Temeyaro
Juste comme ca pour info avec 180 places et un élevage de 500dd je fais 50-60M/semaine moi.

Donc bon avec un parc comme le sien je peux te dire que moi perso je serais capable de doubler ma production sans trop me faire chier, du coup venir dire que 10M/semaine c'est beaucoup ... je trouve pas çà logique.
250Femelles = 850DD G10 par semaine, si avec ça tu fais 50M ... faut me dire à qui tu vend à ce prix !

Mais tu voulais peut-être dire 500couples
Mdr je serai curieux de savoir à qui tu vends tes parchos, c'est fini l'époque à 200 000 ou même 100 000k le parcho
Maintenant c'est plus 25 000 en moyenne
Admettons que tu te soit trompé, 500 couples tu feras 40-45m max mais (60m c'est bien optimiste)
Personnellement je sortais 60M/semaine quand je l'utilisais, et certains enclos restaient vides !

En tout cas merci à vous, effectivement le parc s'est construit graduellement avec beaucoup de temps et d'insistance.

Sinon pour ce qui est d'un prix d'ensemble dans le cas d'une vente vous avez une idée ?
Citation :
Publié par hpk-roquette
Personnellement je sortais 60M/semaine quand je l'utilisais, et certains enclos restaient vides !

En tout cas merci à vous, effectivement le parc s'est construit graduellement avec beaucoup de temps et d'insistance.

Sinon pour ce qui est d'un prix d'ensemble dans le cas d'une vente vous avez une idée ?
Vu la gueule de tes 2 parc pour moi c'est inestimable, c'est du même gabarit qu'un Palais des lac et compagnie, garde le et fait tourner la location
D'accord avec le VDD, pour une vente tu peux pratiquement en demander ce que tu veux selon moi... C'est un sacré bijoux !

Pour la location je me suis toujours demandé si les gens trouvaient vraiment des clients. Je vois mal comment quelqu'un pourrait mettre 25M/semaine. Après j'imagine que pour 15-20M/semaine tu pourrais trouver quelqu'un exceptionnellement vu la gueule de ton parc.
Citation :
Publié par Temeyaro
Tu as le monopole de la zone (haras de brakmar), tu peux en demander un prix hors normes car il y aura toujours des éleveurs (comme moi) qui sont prêt à mettre des sommes exorbitantes pour ce genre de parc.
J'ai plus ou moins le même parc sous brak mais en plus petit, je peux te dire que je suis monté jusqu’à payer 150M un enclos 19 places.
Ps : je ne regrette pas mon achat car un parc comme celui ci rend l'élevage 10 fois plus facile et rapide et un bon éleveur peut rentabiliser un tel achat en 3-4 mois d'élevage intensif.
Bon après faut savoir que je suis sur Brumaire, un serveur ou il n'y a presque jamais de gros enclos en vente, en ce moment il n'y a que 2 enclos >10 places en vente.
Il n'y a pas de monopole puisqu'il précise qu'il est sur un serveur fusionné ( 4 instances )
Citation :
Publié par Cephisodote
Il n'y a pas de monopole puisqu'il précise qu'il est sur un serveur fusionné ( 4 instances )
Serveur fusionné ou pas j'crois tu te rends pas compte de l'instance d'enclos qu'il possède, moi même n'étant pas un éleveur ou ne l'étant plus, je peux te dire qu'il possède une énorme pépite, on s'en fou que d'autres les possède aussi, ils ont pas forcément tous le même parc qui est INESTIMABLE
Bonjour,

Avec une guilde qui contient 232 places et le second avec 265 pour un total de 497, si je ne me trompe pas, et le tout avec un regroupement PARFAIT je ne serais pas surpris de voir la vente être de l'ordre de 1,5 à 2 milliards.

Je ne peut que féliciter HPK pour le travail accompli. Bien jouer et bonne vente à toi.
Merci à tous pour vos commentaires et estimations !

Temeyaro ne t'en fais pas j'ai payé certains enclos TRÈS cher dans ce lot moi aussi.

Du coup je pense partir sur du 10m/unité pour une location. Il y aura moyen de s'arranger si double location ou sur une longue durée.

Pour une vente du parc, c'est plus tendu, je me laisserais peut-être tenter par une offre à 2MM, mais ça reste à voir.
Bonjour,

C'est moi ou ca na rien a voir avec celui que je devais t'acheter il y a quelque mois ( voir 1 ans ) ?

Perso j'eleve 1500 dindes dans 125 places d'enclos ( 1000 stades 10 et 500 stades 9 )

donc les prix sont a revoir a la hausse concernant la location.
Ouais m'sieur, il y a un environ an de ça quand on m'avait piqué une guilde 200 remplie d'enclos le parc n'avait pas cette allure.

Au final l'incident m'avait juste motivé à faire un parc encore plus beau. Je l'ai vu comme une chance de rattraper les erreurs que j'avais faites au fil du temps en le bâtissant. C'est ce que j'ai fait avec les quelques enclos qui me restaient, mes dernières économies et beaucoup de temps/recherche...
@Nakon-Ner je ne crois pas que HPK puisse revoir son prix à la hausse. Il n'y a aucun parc qui, à ma connaissance, trouve preneur à plus de 10M par semaine en ce moment.

Je suis d'accord que ça devrait valoir plus en théorie, mais en pratique personne ne payera autant.

Sinon c'était très touchant comme histoire.
Citation :
Publié par King-Ko
@Nakon-Ner je ne crois pas que HPK puisse revoir son prix à la hausse. Il n'y a aucun parc qui, à ma connaissance, trouve preneur à plus de 10M par semaine en ce moment.

Je suis d'accord que ça devrait valoir plus en théorie, mais en pratique personne ne payera autant.

Sinon c'était très touchant comme histoire.
Je peux te garantir une chose, c'est quun très bon éleveur y mettra largement les estimations à 1MM5 vu la qualité et le nombre de place (quasi 500) donc bon... 😜
Citation :
Publié par Nakon-ner
Bonjour,

C'est moi ou ca na rien a voir avec celui que je devais t'acheter il y a quelque mois ( voir 1 ans ) ?

Perso j'eleve 1500 dindes dans 125 places d'enclos ( 1000 stades 10 et 500 stades 9 )

donc les prix sont a revoir a la hausse concernant la location.
En combien de temps et comment?
C'est pas la première fois que je le vois dire ça, ça m'intrigue aussi...

Il doit avoir sa petite technique à lui, mais il doit surtout faire beaucoup de rotations chaque jour ^^'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés