[ESTI/VENTE] Cape de Diondin exo 44 vita + pm

 
Partager Rechercher
Ayant passer cette cape alors que je voulais un simple 450-500 vita pour un roub ( voila pourquoi les 0 soins ), je me questionne sur sa valeur. Si vous pourriez m'éclaircir dans le but de la vendre sa serait sympa :P

Je suis actuellement sur Hecate ( Ush demain matin), vous pouvez me contacter sur jol ou /w gazas.

Merci beaucoup ! Bon jeu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2017-09-25 à 20.46.17.png
Taille : 366x409
Poids : 281,6 Ko
ID : 287874  
Citation :
Publié par AeRoX-21
Sans soin c'est pas ouf, les roub feu jouent souvent hétype, je pense pour un pdc + 10m max et encore faut trouver le client
Il parle du 1 vs 1 ou les roub joue cette cape avec 49x-5xx vita et donc osef total des soins
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Il parle du 1 vs 1 ou les roub joue cette cape avec 49x-5xx vita et donc osef total des soins
Bah même un roub un vs un mettras son exo pm ailleurs et viseras 500 vita sur la cape et puis généralement le roub un vs un fait souvent du 3vs3 donc la l'hétype est pris en compte, avoir deux exos pm pour un même stuff avec juste le cac qui change c'est pas rentable, donc je maintient mon esti
Citation :
Publié par AeRoX-21
Bah même un roub un vs un mettras son exo pm ailleurs et viseras 500 vita sur la cape et puis généralement le roub un vs un fait souvent du 3vs3 donc la l'hétype est pris en compte, avoir deux exos pm pour un même stuff avec juste le cac qui change c'est pas rentable, donc je maintient mon esti
Je sais bien j'explique juste pourquoi il a pas mis les soin vu qu'il explique qu'il tentait une cape 4xx-5xx pour roublard 1 vs 1. Car dans ce cas là ouai l'exo pm sert pas à grand chose je suis bien d'accord
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés