[VTS][ESTI] Gros gros items OPTI [VTS][ESTI]

 
Partager Rechercher
Salut les Joliens !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter quelques items dont je me sépare à contre cœur

Ils sont tous à vendre dès qu'ils trouveront preneur !

Les Amulettes

Amulettes.png

Les Haches

mantache.png

Ma magnifique Indescriptible 3%

Indes 3%.png

Un full pack scara comprenant les 5 26%, les 10 13/13% et un modulable soit 16 scara
Un full pack croum comprenant les 5 26% et les 10 13/13% soit 15 croum au total

pack scara.pngpack croum.png

Je suis sur le serveur Brumaire, prochainement Merkator (le 3 octobre)
Vous pouvez me contacter IG /w Maxoroxx ou sur ma boite de message ici sur JoL !

- Collier Valet Veinard Invo 3% : Normalement réservé
- Amulette Ementaire Deluxe PERF -1int exo 75 vita : 55m
- Mantache TBJ 1% air -4sasa : 35m
- Mantache TBJ 1% air -5agi : 35m
- Cape Indescriptible TBJ 3% air : Normalement réservé
- Pack full Scarador : 75m
- Pack full Croum : 45m

Dernière modification par Maxo ; 29/09/2017 à 09h28. Motif: mise a jour des prix
Une petite liste pour vous aider à estimer mes items !

Collier Valet Veinard Invo 3% :
Amulette Ementaire Deluxe PERF -1int exo 75 vita :
Mantache TBJ 1% air -4sasa :
Mantache TBJ 1% air -5agi :
Cape Indescriptible TBJ 3% air :
Pack full Scarador :
Pack full Croum :
Alors voila, j'suis pas assez connaisseur pour estimer les prix de t'est item donc j'vais laissé les pro le faire mais j'voulais juste dire que j'suis intéressé par une des manthache que tu possède.

Je suis sur le serveur mérianna, donc si tu les vend et que t'est sur le même serveur que moi n'hésite pas.
/w Esgus
Collier Valet Veinard Invo 3% : 75m, 75 agi et % feu
Manthaches: 25 à 35m /u, ça dépend de l'offre du serv si elle est élevée ou pas
Cape Indescriptible TBJ 3% air : 40m

Le reste je connais pas leur prix.
Citation :
Publié par brulez
Collier Valet Veinard Invo 3% : 75m, 75 agi et % feu
Manthaches: 25 à 35m /u, ça dépend de l'offre du serv si elle est élevée ou pas
Cape Indescriptible TBJ 3% air : 40m

Le reste je connais pas leur prix.
Oulah... J'ai refusé une offre a +100m pour l'amu (qui est Invo %eau et pas %feu au passage)
Mantache c'est du brisage PA NP 1% j'en est vu bcp a 40/50m ^^'
J'ai refusé une offre également pour l'indes a 65m
Je trouve que tu réduit beaucoup le prix ^^' Mais merci pour les esti quand même ! D'autres estimations ?
Pour rappel, tout les items passeront en VENTES quoi qu'il arrive, profitez-en !
Salut à tous ! Bon petite mise à jour pour les items, dont j'attend toujours des estimations de votre part les Joliens ! J'ajoute à ca quelque prix fixe ou vous pouvez venir négocier en cas d'achat !

Collier Valet Veinard Invo 3% : Normalement réservé
Amulette Ementaire Deluxe PERF -1int exo 75 vita : Estimation ?
Mantache TBJ 1% air -4sasa : 40m
Mantache TBJ 1% air -5agi : 40m
Cape Indescriptible TBJ 3% air : Normalement réservé
Pack full Scarador : Estimation ?
Pack full Croum : Estimation ?

[Modéré par Episkey :]


C'est pas considérer comme un up ce qu'il fait il apporte des prix à ses items et dit que certains sont réserver.

Dernière modification par Episkey ; 27/09/2017 à 11h44.
Citation :
Publié par -Supra-
C'est pas considérer comme un up ce qu'il fait il apporte des prix à ses items et dit que certains sont réserver.
En fait si. Il devrait éditer son premier post. Ça arrive souvent qu'un modo le rappelle.
Citation :
Publié par Neocrypte
En fait si. Il devrait éditer son premier post. Ça arrive souvent qu'un modo le rappelle.
Ah ouais? j'ai jamais eu de soucis sur mes post quand je fesais des Up pour donner mes prix pourtant
Citation :
Publié par -Supra-
Ah ouais? j'ai jamais eu de soucis sur mes post quand je fesais des Up pour donner mes prix pourtant
J'ai modifié comme il l'a dit au moins pas de soucis mais c'est vrai que j'ai toujours fait comme ça et ca n'a jamais gêné personne, c'est pas du spam juste tenir au courant les personne intéressé ! D'ailleurs j'ai modifié quelques prix car pressé de vendre, n'hésitez pas =)
Une 30 de millions pour le pack croum et une 50ene pour le scara je dirais, meme si l'utilité a fortement diminué face au muldo

J'ai vendu mon pack scara full mini toukancre 190m en 2 semaines
Citation :
Publié par -Supra-
C'est pas considérer comme un up ce qu'il fait il apporte des prix à ses items et dit que certains sont réserver.
[Ah, si si c'est considéré comme un up!
Si l'OP souhaite apporter des prix à ses items ainsi que notifier la réservation de certains d'entre eux, la fonction éditer existe!
Neocrypte a bien résumé la chose.
]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés