Erreur 103, impossible d'obtenir les informations de connexion du serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai récemment réinstaller le jeu, et je ne parviens toujours pas y jouer. Le lanceur fonctionne parfaitement, je lance le jeu, j'accepte les règlements me connecte (bizarrement on ne me demande pas de code en plus de mon mot de passe.) Le jeu m'indique 30s de file d'attente et au bout de 3 minutes à peu près, j'ai le message d'erreur suivant :

Citation :
Erreur 103 (4:5:267:8000)
Erreur 103 (4:5:267:8000)
Impossible d'obtenir les informations de
connexion du serveur.
J'ai envoyé un ticket mais pas de réponse, même pas eu le mail de confirmation pour m'informer de la prise en charge de ma demande, alors je m'en remet à vous dans l’espoir d'avoir une solution, s'il vous plaît.
Salut, sur le forum officiel, on peut trouver ça :

103 – Échec de l’obtention des informations de connexion au serveur
Si les joueurs reçoivent le code erreur 103, nous les invitons à attendre 10 minutes puis à réessayer de se connecter. Cette erreur peut survenir lorsqu'un volume important d'utilisateurs tentent de se connecter de manière simultanée. De Plus, nous vous invitons à consulter cette page qui comporte des solutions aux problèmes de connexion.

L'erreur peut également s'afficher lorsque les serveurs sont en cours de maintenance. Nous conseillons aux joueurs de consulter notre page « Annonces système » afin de savoir si une maintenance est en cours.

Le serveur étant manifestement en ligne, je te propose d'essayer la résolution décrite pour l'erreur 108 :

108 - Connexion, Anti-Virus, Exception, Pare-feu
Cette erreur peut apparaître lorsque votre machine rencontre des soucis avec nos serveurs. Vérifiez que The Elder Scrolls Online est bien ajouté à la liste d'exceptions de votre anti-virus et pare-feu afin d'aider votre machine à se connecter.

En espérant que cela puisse t'aider.
Merci Saylvin pour ta réponse, j'étais effectivement tomber dessus sur la page d’assistance du site du jeu, et ça n'a hélas pas résolu mon soucis.
étrangement, ce soir tout est revenu dans l'ordre, il m'ont demandé si je voulais l'addon ou si j'avais un code pour l'enregistrer puis j'ai pu accéder à l'écran de sélection des personnages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés