Nouvelle fusion

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour l’info !

Je suis 100% hypé. Le toolkit de la nouvelle cowgirl est pas degueu sur le papier non plus (bon bah falloir farmer comme des gorets et pleurer sur les’ chan le dimanche mais bon ).
Citation :
Publié par Whag
Merci pour l’info !

Je suis 100% hypé. Le toolkit de la nouvelle cowgirl est pas degueu sur le papier non plus (bon bah falloir farmer comme des gorets et pleurer sur les’ chan le dimanche mais bon ).
100 crystau tu open n'importe quel sd ^^
ça va être l'assaut ce weekend!

Bon j'ai aucun mob pour la fusion, que ce soit les 3* ou les 4*. Pas grave j'ai une maxi économie de MS et de cristaux depuis 2 mois j'ai de quoi ouvrir 110MS Si je trouve pas ce qu'il faut...
Citation :
Publié par Meliandre
Je me suis trompé de mob et j'ai up un diablotin eau 5*. Il est perdu perdu pour fusion ou quand même utilisable si je le up lvl 30?

Jme souviens plus...
Test avec un de tes mobs montés qui surpasse déjà le level nécessaire de la fusion, genre un raoq 6* ou une connerie dans le genre, moi je peux pas je raid .

Mais de mémoire mon Susano 40 apparaissait sur la liste de food de la fusion.
Citation :
Publié par Coquinho
Test avec un de tes mobs montés qui surpasse déjà le level nécessaire de la fusion, genre un raoq 6* ou une connerie dans le genre, moi je peux pas je raid .

Mais de mémoire mon Susano 40 apparaissait sur la liste de food de la fusion.
Merci ça marche ... j'avais verrouillé le mob c'est pour ça que j'y arrivais pas ...
Citation :
Publié par Trize-
J'ai reussi à en farmer 12 en 2h environ, donc plutôt une bonne journée

De quoi en full skill up une et d'en garder une autre pour la fusion.
Soit ta des amis tres chatard qui ton permis douvrir ca sois va faire un euro million .... 12 c'est enorme ....
Citation :
Publié par loundela
Soit ta des amis tres chatard qui ton permis douvrir ca sois va faire un euro million .... 12 c'est enorme ....
Pas tant que ça, avec la bonne team tu fais des runes en 30-40 secondes et t'en fais 6 par heure.
Le skin de la paladine est sympa, je suis hypé!
Et j'ai tous les mobs pour la fusion, même si j'ai du fusionner la KFG (toutes celles lootés ont été mangées par la eau)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés