JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1953 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Lily
Répondre
Partager Rechercher
(Pandore)Stenzel
Roi / Reine

[ACH] Quelques items PvP (USH - DJAUL)

Bonjour/Bonsoir,

Je suis à la recherche de quelques items manquants pour reprendre le Pvp 1vs1 !

Coiffes :

- Coiffe de la Reine des Voleurs 2% Feu (Jet minimum: 395vita, 76stats, 46sa, 14do, reste perf),
- Casque Cyclopéen 2% Terre (Jet minimum: 345vita, 68stats, 38sa, 14do, reste perf),
- Coiffe Séculaire 2% Feu (Jet minimum: 295vita, 96intell, 38agi, 38sa, 9do, 10so, reste perf),
- Le Dorado 3% Air (Jet minimum: 345vita, 48stats, 28sa, 9do, reste perf),

Capes :

- Voile d'encre 1-2% Terre (Jet minimum: 345vita, 68stats, 38sa, reste perf),
- Chevelure de Tal Kasha 2% Feu (Jet minimum: 395vita, 38stats, 28sa, 29do cri, reste perf),
- Cape du Valet Veinard 1% Feu (Jet minimum: 395vita, 76agi, 46sa, reste perf),
- Cape du Valet Veinard 1% Feu(Jet minimum: 395vita, 76agi, 46sa, reste perf),

Anneaux :

- Anneau Rifique PM (Jet minimum: 295vita, 76stats, 38sa, 12so, 6do, reste perf),
- Anneauræus PM (Jet minimum: 395vita, 68intell, 38sa, 10so, 11do, reste perf),

Amulettes :

- Pendentif affamé 3% Feu (Jet minimum: 395vita, 98intell, 46sa, 9so, reste perf),
- Amulette de l'Œil Attentif 3% Terre (Jet minimum: 395vita, 78cha, 46sa, reste perf),

Ceinture :

- Ceinture de la Reine des Voleurs 2% Feu (Jet minimum: 345vita, 68stats, 38sa, 14do, reste perf),

Bottes :

- Pataugastrique 3% Feu (Jet minimum: 345vita, 58stats, 38sa, reste perf),
- Bottes Innommables 3% Feu (Jet minimum: 495vita, 96intell, 56sa, 12so, reste perf),
- Sabots de Vortex 3% Feu (Jet minimum: 345vita, 68stats, 38sa, 10so, reste perf),

Corps à corps :

- Dagues Érhy 3% Feu fm dégâts Feu (Jet minimum: 395vita, 48stats, 38sa, 1invo, 14do, reste perf),
- Arc Nécrotique TBJ (Jet minimum: 345vita, 58stats, 38sa, reste perf),
- Arc de Guten Tak (Jet minimum: 245vita, 38stats, 28sa, reste perf),
- Arc de Guten Tak PO (Jet minimum: 245vita, 38stats, 28sa, 9do, reste perf),
- Marteau Phossile over 50vita (Jet minimum: 400vita, 58stats, 38sa, 14do, reste perf),
- Arc Ahique 2% Feu dégâts Air (Jet minimum: 345vita, 38stats, 38sa, 0do neu, reste perf),

Bouclier :

- Carapar BJ (Jet minimum: 195vita, 18so, 20 ré air, reste perf),

Muldo :

- Muldo Ebène-Pourpre CAME level 100.

Je suis sur le serveur Ush ainsi que sur Djaul (jusqu'au Mardi 3 Octobre), je ne migre pas mais je prend en charge 50% de la migration à partir de 50M d'achat/commande.

Ush : /w Stenzel,
Djaul : Stenzel-Djau.

EDIT : Je mets à jour régulièrement ce post en retirant les items que j'arrive à trouver.

Dernière modification par (Hec)Stenzel ; 30/09/2017 à 16h10.
dragou-noob
Marquis / Marquise

Suivant les prix je peux être intéressé à faire plusieurs items.
Je suis sur mériana
Diadh
Légende

Salut, j'ai déja réalisé une commande pour toi, si tu est intérésser je peux prendre la quasi totallité des items en commande, apart les exos Pa/Po

Mp moi si tu veux en discuter
Deyhko
Seigneur

Bonjour , d'après ce que j'ai compris certains t'ont déjà fais des items , j'aimerais savoir lesquelles t’intéresse encore ainsi que le prix
(Pandore)Stenzel
Roi / Reine

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de la totalité des items ce post, Diadh parle d'une commande antérieur datant d'il y a de ça plusieurs mois !
Deyhko
Seigneur

Très bien je me lance alors , je t'enverrais tout les jets réaliser en mp
(Pandore)Stenzel
Roi / Reine

Up, mon ancien mage ayant eu quelques soucis (qui n'ont au passage rien à voir avec la commande), je suis de nouveau à la recherche de la totalité des items de mon post !
dragou-noob
Marquis / Marquise

Si tu arrives à fixé un prix pour chaque je suis dispo pour prendre une grosse quantité de fm.
(Pandore)Stenzel
Roi / Reine

.

Dernière modification par (Hec)Stenzel ; 26/09/2017 à 17h24.
dragou-noob
Marquis / Marquise

Je prend note des prix, je regarderai ça plus attentivement demain après midi.
dragou-noob
Marquis / Marquise

Et ton délais pour ces fm ce serai quoi?
Sacdoz
Baron / Baronne

tu achetes cb vuvu
(Pandore)Stenzel
Roi / Reine

Normalement, j'aurais aimer être restuff d'ici le Mardi 12 Septembre, cependant suite à l'arrêt brutal de mon mage, je pense décaler d'une à deux semaines (même si ça m'embête un peu) .

Pour le vuvu, j'pensai y mettre 300M (étant pas mal inactif ces derniers-temps, je n'ai d'ailleurs pas compris sa subite hausse récemment ). Je ne suis pas pressé, je ne l'utiliserais que pour 1 mode. Je préfère attendre quelques semaines/mois qu'il se stabilise...
Arcarum
Prophète

Salut, j'ai survolé rapidement la liste d'items et je suis pas assez au fait de la majorité des prix pour t'aider, même si le tout me semble bien bas surtout pour des commandes, à voir ce qu'en pensent les autres.

Par contre le prix de la deluxe m'a vraiment fait tiqué.
Le 70 vita/68 stats/all perf est relativement rare et extrêmement chiant à faire, même si le prix de l'amu de base n'est plus si haut.
Je pense que tu peux rajouter au GRAND minimum 20m si ce n'est doubler ton prix, surtout, je me répète, dans le cas d'une commande.
Cela reste mon avis, mais je pense qu'il sera confirmé.

Arca'
Choisissez-votre-ami
Comte / Comtesse

Je stop les patau tu peux enlever ma réservation, sur 40 puits j'ai eu 4 tentas 3% ^^ et le pa ou pm est repassé 5 fois en tout mais pas sur ce qu'il faut ahah.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite