[EST/VNT] Anneau Tamie JP PM%

 
Partager Rechercher
Salut,
Je vends mon jolie Anneau Tamie jet parfait exo PM et 1%Feu qui est sûrement le plus beau du jeu.
Je suis sur le serveur Djaul (/w Ibrax), et évidement je prend en charge 50% de la migration.
Au caractère un peu unique de l'anneau je n'ai pas de prix en tête donc n'hésitez pas à me faire vos offres, et/ou lâcher vos estimations. Je vous en remercie d'avance.

HS : Je suis à la recherche d'un Anneauræus tbj exo PM , si par hasard quelqu'un qui en vend un passe par là.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2017-09-19 à 03.18.14.png
Taille : 356x437
Poids : 174,3 Ko
ID : 287728  
Je croyais que tu avais eu une offre de 110M y'a quelque mois quand tu l'avais mi en vente pour la 1ère fois, c'étais pourquoi tu ne m'avais pas vendu l'item, pourquoi il est en vente maintenant alors dans ce cas et avoir refusé mon offre (simple question) ?
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Je croyais que tu avais eu une offre de 110M y'a quelque mois quand tu l'avais mi en vente pour la 1ère fois, c'étais pourquoi tu ne m'avais pas vendu l'item, pourquoi il est en vente maintenant alors dans ce cas et avoir refusé mon offre (simple question) ?
Hey, finalement ça ne s'est pas fait puis le sujet a été fermé à causes de vos bêtises ahaha.
La situation était trop conflictuelle pour que je me casse la tête à le vendre, et comme je t'avais dis je n'étais pas du tout pressé.
Citation :
Publié par Mitch75
Hey, finalement ça ne s'est pas fait puis le sujet a été fermé à causes de vos bêtises ahaha.
La situation était trop conflictuelle pour que je me casse la tête à le vendre, et comme je t'avais dis je n'étais pas du tout pressé.
Très bien merci d'avoir répondu, je me doutais bien que l'offre a 110M que tu avais reçus était fausse.
Bref revenons donc ou nous nous en sommes arrêté je te reformule mon offre de 65M a venir m'apporter sur hel-munster que je t'avais faite il a maintenant 3 mois environ, a toi de voir.
Jet perf + PM + %, quand je vois qu'on arrive a vendre des alliance gloursonne a +150m en jet NearPerf j'aurais tendance à dire 120m imo mais bon je dirais un bon 100m =)
Citation :
Publié par Maxo
Jet perf + PM + %, quand je vois qu'on arrive a vendre des alliance gloursonne a +150m en jet NearPerf j'aurais tendance à dire 120m imo mais bon je dirais un bon 100m =)
L'alliance glour et le tamie n'ont pas la même utilité non plu après aussi. (mais chacun peut avoir son avis je respect le tien).
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
L'alliance glour et le tamie n'ont pas la même utilité non plu après aussi. (mais chacun peut avoir son avis je respect le tien).
Je suis tout a fait d'accord ! mais ca reste du perf avec un exo a +96 d'où mon 100m tout rond
C'est beau mais useless quoi c'pas très utilisé en pvp voir pas du tout vu que les modes roublard on met le pa/pm ailleurs et on overt vita les 2 tamies. Et en pvm bah 1% on s'en fout clairement . Du coup je dirais peut-être 70M si un mec flash dessus et encore je vois mal quelqu'un mettre autant dedans au vu de l'utilité toutefois bonne vente à toi
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
65m c'correcte comme offre

useless en pvp, pvpm, utile en pvm sur quelques classes, galère de vendre de beaux exos
Je trouve même ça cher payé. Cet anneau ne sert tout bonnement à rien. Over vita pour les roublards 1vs 1, jet lambda bon marché en pvm, sinon très difficile à vendre.
De meme je trouve l'offre a 65m très bien , j'aurais dit 60-70m et encore. Surtout les roubs qui usent , c'est pas un item fait pour s'opti % , un over vita aurait tout changer par contre pour moi
Citation :
Publié par Pro.Spection
Un roub 0%res full feu sera surement intéressé, faut dire la vérité que les roub feu ils s'en battent les bonbon des res qu'ils soit riche ou pas xd
oui mais justement ils cherchent un over vita avec le pm en général
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés