JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 493 (sites) | 1485 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Djaul
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Mars-Playeer
Oracle

[SERVICE] Je prends vos commandes sur mesure !

Salut à tous, je reprends du service dans les commandes de FM ! Je prends donc commande d'exo PA, PM, PO, Invoc ainsi que les overs vita, resi, carac.... Les tbj et les perfs !
Je ne suis pas magicien, je ne prends pas des commandes du genre 3% + po ! Par contre pm % ou invoc % oui !
En ce qui concerne les commandes envoyez moi un mp jol ou ig /w Mars-playeer afin de fixer un jet et un prix !
Je m'engage à respecter les jets convenus !
Merci et bon jeu à tous !

P.S: je ne prends pas commande d'exo po/invoc pour un prix < 15M !

Dernière modification par Mars-Playeer ; 18/09/2017 à 18h16.
Compte #546365
Invité

Très bon forgemage je recommande !
Narutachy
Héros / Héroïne

Hello, une épée nice 4% terre, combien ?
Kyoka
Archange

Yo un anneau tique near perf 30 ré pou pa ou pm et un voile pa 344 67 67 37 reste perf tu pourrais me faire ça ? Si oui à combien
RomPC
Marquis / Marquise

Bonjour, je serais intéressé pour un voile d'encre exo Invo. Sur quel serveur tu es ? A voir pour le prix
-Maxo-
Prophète

Salut Mars ! J'aurais une grosse commande de fm à faire, si tu es chaud à tout prendre et tout me faire on peu avoisiner le 150/200m on voit ça en privé . bonne journée =)
mamadou-bombe
Seigneur

Je need bottes innomables PA en jet

486 vita mini,
95 intel mini,
55 sasa mini,
1 pm mini lel,
18 do intel,
soin balek,
7% Neutre
7% Air
+1PA

Mp moi Jol si interessé j'met le prix qu'il faut
JOL Feki'
Dieu suprême

Je recherche une amulette torquistik 3%, une coiffe reine 2%, des dagues srambad 2%, et quelques autres items (éventuellement des exo invo / %, et des boucliers JP), est-ce que ça t'intéresserait de prendre la commande ?

Je suis sur Brumaire mais peut migrer.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite