JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 1959 (forums)Créer un compte
World of Tanks & Warplanes
Les plaines de Murovanka
Répondre
Partager Rechercher
Enzo Ildari
Alpha & Oméga

En medium tu as du snipe sympa aussi côté allemand avec la branche du Leopard, côté français aussi avec les amx.
En char TD pour avoir de la vitesse.... suedois, français.
Le japon a aussi des bons char moyens pour taper d'assez loin, mais faut monter en tier (tier8-9-10).
farge
Chevalier / Dame

merci pour tes conseils pour la branche Russe j'en suis au t34 j'ai envie d'ouvrir une nouvelle branche j'ai pensé à la branche du t26

idem pour les usa j'en suis au m3 lee je progresse lentement autre branche à débuter ( sauf arty) qui perfore et mobilité correcte

idem pour les uk j'en suis au coventern autre branche ? merci
JOL Max-x
Alpha & Oméga

Mobilité + bon canon = char moyen ^^
Donc allemand ou français par exemple.
farge
Chevalier / Dame

t1 heavy ou m4
ok merci maintenant j'ai une question pour la suite du m3 lee je me dirige vers le t29 mais j'ai 2 branches qui se présentent

le t1 heavy ou le m4 quelle branche je peux prendre il me semble que pour le heavy les modules sont longs à débloquer
20 000 xp pour le moteur je crois , je sais pas si les lourds rapportent plus que les moyens en crédits si vous avez des avis merci
JOL Max-x
Alpha & Oméga

Bah les crédits c'est surtout par rapport au dégâts, donc plus gros canons, plus gros dégâts mais moins de moins de mobilité.
A terme tout est long a débloquer de toute manière, et c'est rarement l'xp le soucis majeur, mais bien l'argent.
farge
Chevalier / Dame

debloquage de chars
merci justement au niveau argent j'ai la possibilité de débloqué plusieurs chars mais je sais pas dans quel ordre chronologique en privilégiant les chars qui rapportent le plus dans une bataille

Allemagne : stug3 b , stug 3 g , luchs

URSS : t34

USA : m4
Ombre de Lune
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par farge
ok merci maintenant j'ai une question pour la suite du m3 lee je me dirige vers le t29 mais j'ai 2 branches qui se présentent

le t1 heavy ou le m4 quelle branche je peux prendre il me semble que pour le heavy les modules sont longs à débloquer
20 000 xp pour le moteur je crois , je sais pas si les lourds rapportent plus que les moyens en crédits si vous avez des avis merci
pour le T29 je recommande la branche T1 heavy,ca debloque un meilleur canon pour demarrer le T29.
farge
Chevalier / Dame

bonsoir merci pour ta réponse

ensuite je peux acheter plusieurs chars en t5 mais je sais pas dans quel ordre un bon rapport qualité prix

le pz 3/4 h chez les allemands

le t 50 et le kv 1 chez les russes
Ombre de Lune
Alpha & Oméga

Le KV1 est une valeur sure, excellente ecole du char lourd. A jouer au 85mm, mieux vaut eviter le trollgun 122mm.

Le Pz III/IV est un tres bon char moyen pour son tier.

Le T-50, bof...
farge
Chevalier / Dame

bonjour et merci pour tes réponses mes questions posent sur les différentes branches à prendre ou à laisser

pour le kv1 j'ai 3 branches le kv1 s

le t 15o

le kv2 j'ai remarqué que après le kv2 les chars passent en am

pour le t34 idem mt 25

t34-85

a43

si tu as des suggestions ou avis merci
Ozalee
Dauphin / Dauphine

Mes cadeaux...
Un ami m'a fait cadeau de 10000 pièces d'or via boutique premium, sa carte visa etc... et,
je ne vois pas comment récupérer ou obtenir ce cadeau!!!
Dans l'attente d'une réponse meilleurs vœux à tous.
JOL Max-x
Alpha & Oméga

Tu as pas reçu un mail ?
Ozalee
Dauphin / Dauphine

non pas de mail...
JOL Max-x
Alpha & Oméga

Cherche voir quand t'es co a la boutique, tu devrais avoir une notification quelque part.
Le cadeau est bien parti, c'est sure ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite