JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
Blade & Soul
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

 
Avatar de JeuxOnLine
 
Post

[Vidéo] L'avènement du Tireur d'élite de Blade & Soul

Mind a publié le 14 septembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Une nouvelle classe jouable du MMORPG de NCsoft Blade & Soul se dévoile en vidéo : le Tireur d'Élite. Il s’agit d’un attaquant ambidextre à la puissance de feu explosive qui traverse le champ de bataille à toute allure avec un grappin, infligeant d'énormes dégâts sur son passage. En plus d’une nouvelle classe de personnage, la mise à jour « L'Avènement du Tireur d'Élite » inclut une refonte complète du système d'artisanat, le retour de l'événement de la Tour des Souvenirs, et bien plus encore. « L'Avènement du Tireur d'Élite » est dès maintenant disponible.

Les Tireurs d'Élite sont des experts en dégâts sur cible unique. Leur mécanique de rechargement impose une grande maîtrise des combos afin d'enchaîner les attaques de flammes ou de ténèbres de manière soutenue. Une mobilité élevée, des combos fluides et plusieurs gadgets (comme les grappins) lui permettant d'esquiver les attaques font du Tireur d'Élite une classe accessible, utile dans les donjons/raids ou pour infliger des dégâts à une cible unique en JcJ. Les Tireurs d'Élite se veulent adaptés à la fois aux nouveaux joueurs et aux vétérans.

En plus de cette nouvelle classe de personnage, « L'Avènement du Tireur d'Élite » apporte des changements aux systèmes d'artisanat du jeu et rend plus accessible le renforcement d'équipement de haut niveau.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
123Combo
Héros / Héroïne
 
Déjà posté par Uther il y a deux semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Blade and Soul RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite