JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 135 (sites) | 561 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Drakolight
Dauphin / Dauphine

Thumbs up

sans sujet

[Edité par Chandler : on ne remet pas un sujet déjà modéré ]

Dernière modification par Chandler ; 15/09/2017 à 17h13.
Lien direct vers le message - Vieux
Guerric
Baron / Baronne

Merci pour l'info, ça à l'air intéressant.

Il y a visiblement des gens qui bossent sur une adaptations aux règles de d&d https://neverwintervault.org/forums/...d-legends-aria.

Hâte de voir ce que ça donne.
Drakolight
Dauphin / Dauphine

Oui effectivement , je suis en contact avec eux et je commence a apprendre le language LUA.

J'suis en train de refaire le système de langage du DMFI pour Legends of Aria

Drakolight
Guerric
Baron / Baronne

Le jeu n'étant pas encore sorti, il y a un réel avancement sur ce type de projet ou pour le moment ce ne sont que des pistes de travail ?
Drakolight
Dauphin / Dauphine

Il y a déjà des projet en cours et des serveurs privés. Le projet est en alpha pour l'instant et pour avoir accès à la parti modding et création de monde il faut soutenir le projet avec un pack admin qui n'est pas donné pour l'instant. Mais il sera inclus quand le jeux sortira.

Voici un exemple de Palanai, qui est en train de faire le projet de portage des régles D&D pour la communauté.
https://www.palanai.com/forum/thread...reenshots.146/

Le jeux est pas mal avancé quand même. Sur les quelques discutions que j'ai eu , la liberté de scriptage est vraiment quasi total, basé sur le language LUA qui est vraiment pas très compliqué a apprendre.
Guerric
Baron / Baronne

Mmh ça à l'air vraiment prometteur. Merci d'avoir fait suivre l'info, je trouve ça étonnant que ça soit pas plus connu que ça. J'aime bien la patte graphique.

Si t'as d'autres lien je suis preneur.
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Merci de pas reposter des sujets qui ont déjà été modérés
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite